Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

antoniano84 msgpm
Vu les commentaires je vais préciser OUI Tua est un gros perforateur difficile à plaquer c'est aussi un bon mec. Clément c'est un joueur neuf arrivé au rugby en espoirs il progresse chaque jour est à de grosses qualités physiques. C'est un excellent finisseur, c'est le meilleur réalisateur de fédérale 1 l'an dernier. En revanche il ne joue pas au centre. Si je dois également préciser le "vous apprendrez à le connaitre" c'est juste que c'est un gros blagueur

Votre avis ?

antoniano84 msgpm
Meilleur finisseur de fédérale2 évidement

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Merci c'est très bien ainsi. J'aime bien les blagues c'est du bonus. Vous en voulez une. Qui a inventé l'engrenage? C'est un chinois Ichisulepo et la tyrolienne? C'est toujours le même chinois...........................................................quand il s'est pris les couilles dans son engrenage!!!!!!!!!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Très,très interessant berry, ces anecdotes sur ce prof.Un sujet à developper sur ce forum,c'est l'endroit idéal!! et avec un peu de chance,SPIELBERG le remarquera et en fera le thème de son prochain film....

Votre avis ?

berry98 msgpm
filochard has writtenTrès,très interessant berry, ces anecdotes sur ce prof.Un sujet à developper sur ce forum,c'est l'en...
A défaut d'analyser tes commentaires trés trés pertinent (mdr) et qui font grandement avancer le débat au sujet du MR, je préfère évoquer des personnes qui à leur époque oeuvraient pour le rugby à leur manière en conseillant les jeunes. C'est ce que j'avais évoqué lors d'un commentaire. Ne serais-tu pas le cousin de l'emmerd... ?,

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
YBGUR has writtenEffectivement ABC03chacun son job.
que fait le manager?

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Berry,je te remercie d'avoir compris et corroborer mes allégations... Concernant le club, je regrette uniquement cette soif d'ambition urgente d'une minorité influente du club, avec le soutien béat de certains interlocuteurs presents sur ce forum. quant a l'emmerd... s'il est originaire de l'allier,il n'est pas impossible qu'il y ait une filiation commune.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
filochard has writtenBerry,je te remercie d'avoir compris et corroborer mes allégations... Concernant le club, je regrett...
Ce n'est pas à proprement parlé une urgence, juste une opportunité... Tu n'as rien remarqué ds le sport montluçonnais, toi, l'année dernière? Il y a eu à Montluçon la disparition du club de foot. Or comme il y a un "grand" stade en construction, il faut bien y coller un club qui tienne la route: il ne reste plus que le rugby! Et comme maintenant c'est le seul club (de niveau acceptable parmi les sports les plus médiatiques) ça doit libérer des finances, je pense. C'est aussi une explication, je suppose, de tous ces recrutements...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en reponse a ABC03, je n'ai jamais dit qu'ils etaient mauvais, ils ne jouent pas au poste annoncé donc cherche l'erreur;et en plus calmos car tu te fais du mal :cool::cool:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Bon les gars Dimanche il y a un match important à l'ACBB, victoire bonifiée impérative, mais surtout il ne faut pas croire que cela sera facile, souvenons-nous il y a quelques saisons un déplacement à GENNEVILLiERS alors derniers de poule et bien le MR si était cassé les dents alors pour dimanche, RESPECT HUMILITE et COMBATIVITE .

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je me permets d'attirer l'attention sur le fait que les deux prochains arbitres du MR (Guillaume ROBIN et Tual TRANINI) sont des débutants en Fédérale 1 (2° match pour l'un et 3° pour l'autre). Je ne mets absolument pas en doute la compétence de ces deux arbitres, mais il ne faut pas oublier que les règles de la mélée sont différentes en Fédérale 2 et en Fédérale 1. Ils ne faudrait pas que les joueurs du MR n'en tiennent pas compte. Je ne veux pas non plus en faire un sujet de préoccupation majeur et n'ai pas oublié le remarquable arbitrage de Walter PRACHE à Nevers la saison dernière pour son premier match en Fédérale 1.

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
BB03 has writtenen reponse a ABC03, je n'ai jamais dit qu'ils etaient mauvais, ils ne jouent pas au poste annoncé do...
Tu as vraiment eu l'impression que je m'énervais!!!! Je trouve vraiment pourrie l'ambiance, c'est tout, mais moi, je dis ça, je dis rien.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quelqu'un peut-il nous donner des infos sur l'entraînement d'hier?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BTULEV has writtenJe me permets d'attirer l'attention sur le fait que les deux prochains arbitres du MR (Guillaume ROB...
Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi en reichel voire en espoirs où les mêlées sont poussées. Comme pour France AB c'est sans doute de la faute à Joubert si Trin Duc loupe la pénalité de la gagne!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Mes propos visaient simplement à dire que de la même façon qu'il faut tenir compte de l'etat du terrain et de la façon de jouer des adversaires, il faut tenir également compte des arbitres. Je n'ai nullement incriminé l'arbitrage a priori, mais je dois sans doute écrire un français tellement mauvais qu'il est incompréhensible. Je dois sans doute préciser que mes propos concernant W. PRACHE sont à prendre au premier degré et ne contiennent aucune ironie. A part ça, je te mets au défi de trouver un post de ma main où j'aurais écrit qu'une défaite (ou une victoire) du MR était due uniquement à l'arbitrage.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Undu63, L'entraînement d'hier s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Il était dirigé conjointement par C. HAMACEK du M.R. ,Alex KING et Sam CHEROUK de l'ASMCA. Une trentaine d'espoirs avait le déplacement pour rencontrer un nombre de joueurs à peu près égal côté M.R. La séance a commencé par de la préparation physique puis, après le déjeuner pris en en commun, des oppositions visant plus spécialement à mettre en application des combinaisons. De la vivacité mais en évitant des contacts trop violents pour limiter les risques de blessures. D'après les entraîneurs cette journée a été profitable pour tous et sera reconduite en novembre à Clermont-Fd. Quelques espoirs ont de beaux gabarits. Même GOUJON, joueur professionnel, était présent dans l'effectif. Le tutorat avec le M.R. sera mis en place dans les jours à venir pour 5 joueurs dont les noms apparaîtront dans la presse prochainement. Une belle journée de rugby.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour toutes ces précisions bien intéressantes et positives. Tout cela est constructif et encourageant.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
marigny_serge has written
BTULEV has writtenJe me permets d'attirer l'attention sur le fait que les deux prochains arbitres du...
Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi en reichel voire en espoirs où les mêlées sont poussées. Comme pour [b]France AB c'est sans doute de la faute à Joubert [/b]si Trin Duc loupe la pénalité de la gagne!
Tu ne comprends pas grand chose car si là l'arbitrage était objectif c'est le même qu'un certain Mr Bevan en 1995 contre l'AFS ils devaient être champion c'est tout !!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sandolien has written
marigny_serge has written
BTULEV has writtenJe me permets d'attirer l'attention sur le fait que les d...
Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi en reichel voire en espoirs où les mêlées sont poussées. Comme pour [b]France AB c'est sans doute de la faute à Joubert [/b]si Trin Duc loupe la pénalité de la gagne!
Tu ne comprends pas grand chose car si là l'arbitrage était objectif c'est le même qu'un certain Mr Bevan en 1995 contre l'AFS ils devaient être champion c'est tout !!!!
Comme l'essai français sur en avant de 2007! C'est pourtant facile de comprendre que l'arbitrage du Sud est différent de celui du Nord et cela ne date pas d'hier. D'ailleurs une seule équipe du Nord a été championne du monde et il faut se souvenir des conditions!! Je vous invite à consulter le post "quelle honte" sur ce forum où au delà des passions bien naturelles se dégage une grande lucidité. ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et les compos ?

Votre avis ?

Login / Sign up