Compo équipe 1 :
SIPIELSKI - LO ZUPONE - KUPARATZE
PETERS - MACOME
VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK
ARTHUS A. - BOURGEOIS
IOANNIDES - CHAPUT - CHANAL - STUDDERT
PSZONAK
REMPLACANTS : FALIERES - FAURE - BERGOS - BENHAMEUR - BETTERA - ARTHUS B. - PERRIN - WILLIAMS
BLESSES : LATIANARA (sera remis pour le match contre DIJON) - O'CONNOR (a repris le footing - encore 2 semaines de reéducation)
JOUENT EN EQUIPE 2 : SOUID - ALVAREZ - LANSADE - MOREAU - TANCHOUX
Compo complète équipe 2 : inconnue.
Votre avis ?
Beterra joue au centre en B et non en une.
Compo de la B
Alvarez Perez Souid
Kazubek Prunié
Lansade Tanchoux Cerclaeys
Moreau Roussillon T
Champmartin Thomas A Beterra Thomas L
Forichon
Remplaçants : Désaphie - Vaukaire - Gauthier - Bourrin - Lamoine - Vignaud - ????
Votre avis ?
Bettera fait une mi temp en B et remplacent en 1 ere et le remplacent cest Besombes puisque Contamine etant trop juste ...
Votre avis ?
en equipe 1, ce n'est pas Kuparadze titulaire mais BERGOS.
Votre avis ?
A mon avis avec une equipe 2 comme ca on peut jouer la qualif en F2;Et surtout viser le dernier carre' en F1B.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenCe ne sont pas les fautes d'arbitrage en cause mais l'orientation de l'arbitrage et le laxisme autour des rucks par exemple c'est différent.sandolien has writtenComme l'essai français sur en avant de 2007! C'est pourtant facile de comprendre que l'arbitrage du Sud est différent de celui du Nord et cela ne date pas d'hier. D'ailleurs une seule équipe du Nord a été championne du monde et il faut se souvenir des conditions!! Je vous invite à consulter le post "quelle honte" sur ce forum où au delà des passions bien naturelles se dégage une grande lucidité. ;)marigny_serge has written Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi...Tu ne comprends pas grand chose car si là l'arbitrage était objectif c'est le même qu'un certain Mr Bevan en 1995 contre l'AFS ils devaient être champion c'est tout !!!!
Votre avis ?
les néo. Montluçonnais et ex. Marseillais ne sont pas intégrés en B ?
à partir de quand peuvent-ils jouer ?
Votre avis ?
Ils ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour le match de DIJON mais ce n'est pas certain.
Votre avis ?
au niveau des espoirs de l'asm a quel moment pourront ils jouer?
car sur la radio locale j'ai cru entendre qu'ils arriveraient pour février
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
eVous critiquez les arbitres .A montluçon vous connaissez que 4 règles dans les tribunes du diénat .En avant ;pas droit,hors jeu; et arbitres enculés.Bravos et continuez
Votre avis ?
tu vois je vais souvent au dienat ( tout les match même) et si tu y va toi , tu serais que le dienat ne grogne pas même apres son equipe pour l'encourager
alors la tu viens de te prendre un essai ecole de rugby (mdr)
Votre avis ?
alors le dimanche il faut mieux regarder le match du cimetiere .Il y a plus d ambiance avec les anciens qui nous manquent beaucoup
Votre avis ?
tu as vraiment de l'humour toi !!!
enfin reste dans ton enfance .
Votre avis ?
Massy bat Nevers 31-22 (pas de bo pour Massy)
Votre avis ?
J'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit résume du match peut être?
Votre avis ?
emmerdeur 03,
Ton pseudo te vas comme un gant. Raconter de telles conneries çà vole bien bas , à la limite de la débilité.
Votre avis ?
bruno1 has writtenJ'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit rédimer du match peut être?Je n'ai pas assisté au match mais j'ai pompé le résultat dans la rubrique du même nom ;)
Votre avis ?
Et redjack tu es revenu de clermont.
Votre avis ?
Chers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son slip passait par dessus sa chemise
Votre avis ?