Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
Compo équipe 1 : SIPIELSKI - LO ZUPONE - KUPARATZE PETERS - MACOME VACHELARD - CABRETON - JENDREZACK ARTHUS A. - BOURGEOIS IOANNIDES - CHAPUT - CHANAL - STUDDERT PSZONAK REMPLACANTS : FALIERES - FAURE - BERGOS - BENHAMEUR - BETTERA - ARTHUS B. - PERRIN - WILLIAMS BLESSES : LATIANARA (sera remis pour le match contre DIJON) - O'CONNOR (a repris le footing - encore 2 semaines de reéducation) JOUENT EN EQUIPE 2 : SOUID - ALVAREZ - LANSADE - MOREAU - TANCHOUX Compo complète équipe 2 : inconnue.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Beterra joue au centre en B et non en une. Compo de la B Alvarez Perez Souid Kazubek Prunié Lansade Tanchoux Cerclaeys Moreau Roussillon T Champmartin Thomas A Beterra Thomas L Forichon Remplaçants : Désaphie - Vaukaire - Gauthier - Bourrin - Lamoine - Vignaud - ????

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Bettera fait une mi temp en B et remplacent en 1 ere et le remplacent cest Besombes puisque Contamine etant trop juste ...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
en equipe 1, ce n'est pas Kuparadze titulaire mais BERGOS.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
A mon avis avec une equipe 2 comme ca on peut jouer la qualif en F2;Et surtout viser le dernier carre' en F1B.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
marigny_serge has written
sandolien has written
marigny_serge has written Arrêtez avec l'arbitrage! et puis ils arbitrent aussi...
Tu ne comprends pas grand chose car si là l'arbitrage était objectif c'est le même qu'un certain Mr Bevan en 1995 contre l'AFS ils devaient être champion c'est tout !!!!
Comme l'essai français sur en avant de 2007! C'est pourtant facile de comprendre que l'arbitrage du Sud est différent de celui du Nord et cela ne date pas d'hier. D'ailleurs une seule équipe du Nord a été championne du monde et il faut se souvenir des conditions!! Je vous invite à consulter le post "quelle honte" sur ce forum où au delà des passions bien naturelles se dégage une grande lucidité. ;)
Ce ne sont pas les fautes d'arbitrage en cause mais l'orientation de l'arbitrage et le laxisme autour des rucks par exemple c'est différent.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
les néo. Montluçonnais et ex. Marseillais ne sont pas intégrés en B ? à partir de quand peuvent-ils jouer ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ils ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour le match de DIJON mais ce n'est pas certain.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
au niveau des espoirs de l'asm a quel moment pourront ils jouer? car sur la radio locale j'ai cru entendre qu'ils arriveraient pour février

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
eVous critiquez les arbitres .A montluçon vous connaissez que 4 règles dans les tribunes du diénat .En avant ;pas droit,hors jeu; et arbitres enculés.Bravos et continuez

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tu vois je vais souvent au dienat ( tout les match même) et si tu y va toi , tu serais que le dienat ne grogne pas même apres son equipe pour l'encourager alors la tu viens de te prendre un essai ecole de rugby (mdr)

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
alors le dimanche il faut mieux regarder le match du cimetiere .Il y a plus d ambiance avec les anciens qui nous manquent beaucoup

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
tu as vraiment de l'humour toi !!! enfin reste dans ton enfance .

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Massy bat Nevers 31-22 (pas de bo pour Massy)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
J'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit résume du match peut être?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
emmerdeur 03, Ton pseudo te vas comme un gant. Raconter de telles conneries çà vole bien bas , à la limite de la débilité.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
bruno1 has writtenJ'ai bien fait de changer les pronos hier ,un petit rédimer du match peut être?
Je n'ai pas assisté au match mais j'ai pompé le résultat dans la rubrique du même nom ;)

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
Et redjack tu es revenu de clermont.

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
Chers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son slip passait par dessus sa chemise

Votre avis ?

Login / Sign up