Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

sandolien169 msgpm
YBGUR has writtenIls ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours peut être pour l...
Qui sont ces ex-marseillais ? (désolé si çà a été dit avant)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sandolien has written
YBGUR has writtenIls ont signé officiellement hier. La qualification devrait attendre quelques jours...
Qui sont ces ex-marseillais ? (désolé si çà a été dit avant)
MANOA CHAPUT et MEDINA.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur,tes propos sont d'une affligeante banalité.Je comprends que tu ne vas pas concourir au "Goncourt",et on ne te demande pas de faire du Montesquieu ou du Flaubert, mais là,tu tiens le pompon!!!! on dirait un prêtre communiquant avec ses enfants de choeur.C'est pitoyable ces commentaires;il nous manque juste la courbe de temperature des joueurs ,ce sera l' information la plus interessante de tes "posts". Reprends ton missel et retourne faire le bigot aux vèpres....tu seras plus utile la-bas!!!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
YGBUR, s'il te plait, ne change pas et continue comme avant en ignorant avec superbe les commentaires agressifs et quasi insultants de quelques uns. Comme disait un humoriste: "Riez dans mon dos, mon cul vous contemple."

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Btulev,ce nest pas une citation d'un humoriste,mais ce que tu viens d'écrire est justement du Flaubert. Vous voyez, quand vous voulez ,vous pouvez dire quelques trucs sensés!!! Mais j'ai bien peur que ce soit involontaire....dommage......

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
et si on parlait un peu de rugby ?? LILLE et MASSY se détachent, le MR ferait un bon coup en prenant le bonus offensif à Boulogne. ALLEZ MONTLUCON ! le 5 de devant ce soir à fière allure ! et l' équipe à des cannes derrière et un butteur.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
L'équipe a des cannes derrière????C'est un peu boiteux,non???

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Soyons réalistes si le MR ne prend pas les 5 points l'objectif ne sera pas rempli.C'est donc bien Manoa le 3é ligne !

Votre avis ?

edrost700 msgpm
emmerdeur03 has writtenChers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son...
Vache! ça, ça vole haut!! No coment! :(

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi j'apporte mon soutien à YBGUR, qui doit continuer sans se préoccuper des insanités, insultes, qui ne salissent que ceux qui les profèrent. Mais puisque l'un d'eux se prend pour un lettré, en citant Montesquieu ou Flaubert (que je connais au moins aussi bien que lui), je le renverrai à un poète, G. Brassens, qui écrivait : "Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con" Signé : "un soutien béat".

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Undu63 has written[b]Moi aussi j'apporte mon soutien à YBGUR[/b], qui doit continuer sans se préoccuper des insanités,...
Moi aussi: ses infos sont intéressantes pour les expats que nous sommes ;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Des nouvelles de la B?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
en équipe 2 acbb 13 mr 13 le match n'est pas terminé

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
caféducommerce has writtenen équipe 2 acbb 13 mr 13 le match n'est pas terminé
Merci ;)

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
il reste 5 mn en b mr 16 acbb13

Votre avis ?

jm45277 msgpm
merci pour les expatries pour les comptes rendu et resultats et merci YGBUR,pour tes infos laisses parler les detracteurs il y en aura toujours et le but et de voir du beau rugby à Montluçon il ne reste pas rand chose d'autre jm45

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'est serré

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
en B victoire du MR 16 à 13

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bonne nouvelle :D J'espère qu'il y en aura une autre vers 16h45 ;)

Votre avis ?

galopin42 msgpm
Bravo MR :D

Votre avis ?

Login / Sign up