Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

L'ami RABEL265 msgpm
Dimanche prochain MR pourrait se retrouver en position enviable en cas de victoire sur Dijon. Lille et Massy rendent visite à Bobigny et Orléans. Une journée très importante.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Cette victoire est d'autant plus intéressante que le MR n'est jamais à l'aise devant des équipes de bas de tableau: Genneviliers il y a 3 ou 4 ans, Annecy l'année dernière sont autant d'exemples de matchs perdus ou gagnés petitement. Ne boudons pas notre plaisir :D Et allez le MR!!!!! Le match de Dimanche prochain vaudra son pesant de cacahouètes. Il faut insister sur ce qui nous rassemble, pas sur ce qui nous divise. ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'étais au match Montluçon a été sérieux, très bon match du MR. bravo à Montluçon. bonne semaine

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
emmerdeur03 has writtenChers amis ygbur etait a clermont.Il a bu et mange comme cochon.J etais derriere lui et meme que son...
Ho la la dans la famille CHARLOT VOICI LE PERE,la tristesse des commentaires de e...........03 c MINABLE. Bien que je ne connaise pas YGBUR moi aussi je lui apporte mon soutien. Tous derriére le MR.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Un p'tit résumé du match à Boulogne? qui marque les essais? Attention pour dimanche ne pas s'enflammer Dijon est un adversaire sérieux, victoire impérative et même mieux il faut priver Dijon du BD, au point du vu comptable cela serai très positif.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bravo au MR! La seule et bonne réponse, c'est toujours celle du terrain. Mais dimanche sera un autre match...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
emmerdeur03 et consorts du même genre, J'apporte réponse, pour la dernière fois, aux insanités prononcées à mon encontre notamment sur une tenue déplacée à CLERMONT où je n'étais d'ailleurs pas. Sachez, messieurs, que les règles de déontologie de la profession que j'exerce et mon éducation, tout simplement, ne m'autorisent pas de tels dérives "pochtronnes" et autres d'ailleurs. Alors vous vous voudrez bien mesurer vos propos à l'avenir. C'est terminé , je continuerai de m'exprimer sur le forum rugbystiquement parlant mais ne répondrai plus aux invectives "ordurières" de certains énergumènes. A bon entendeur, salut.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
YBGUR has writtenemmerdeur03 et consorts du même genre, J'apporte réponse, pour la dernière fois, aux insanités prono...
Vous avez parfaitement raison, YBGUR. Nous, nous souhaitons que vous poursuiviez votre rôle d'informateur auprès de nous et d'animateur de discussions qui respectent les règles de la courtoisie, voire de la politesse élémentaire. Sachez, une fois de plus, que vous avez notre soutien. Maintenant que le MR semble parti pour effectuer une belle saison, tous derrière lui!

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
L'ami RABEL has writtenDimanche prochain MR pourrait se retrouver en position enviable en cas de victoire sur Dijon. Lille ...
Ami auvergnat, RCO Massy ce sera samedi à 19h

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Undu63 et autres personnes "sensées", Merci à vous. Aujourd'hui j'étais à BOULOGNE BILLANCOURT où le MR a rencontré une équipe, il faut le dire, d'un bon niveau de "fédérale 2". La preuve 27/6 à la mi-temps et 69/6 en fin de match. C'est un score qui reflète la différence de niveau . L'ACBB a une équipe joueuse mais aux moyens limités. Physiquement il ne pouvait pas tenir la "distance". Lorsque l'on encaisse 9 essais (tous transformés) et 2 pénalités cela fait mal. BOURGEOIS a réussi 9 coups de pied sur 10. Il a simplement raté le premier puis la machine s'est mise en marche. A. WILLIAMS a assuré le reste en fin de partie. Maintenant cette performance nous positionne au 3ème rang de la poule après LILLE et MASSY et devant DIJON et BOBIGNY. Dimanche prochain, réception de DIJON au Diénat et voilà une belle opportunité à saisir pour consolider le classement et faire un écart de points. La balle, c'est le cas de dire, est dans le camp de nos joueurs qui feront le maximum pour y parvenir. Seule ombre au tableau, la nouvelle blessure à la cuisse pour BETTERA qui reprenait juste après un mois d'arrêt. O'CONNOR, le 2ème ligne irlandais va revenir dans le circuit dans une quinzaine jours ainsi les deux ex-marseillais (3ème ligne centre et ailier) qui devraient être qualifiés. Allez, à la prochaine et vive le M.R.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Mais que foutent les modos sur ce forum? C'est invraisemblable! Sinon, évidemment bravo pour cette belle victoire. Alliée au carton de l'ASM: rugbystiquement parlant, si ce n'était les blessures d'un rouage essentiel ds chaque équipe, le WE aurait été parfait!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenUndu63 et autres personnes "sensées", Merci à vous. Aujourd'hui j'étais à BOULOGNE BILLANCOURT où le...
Mais qui sont les marqueurs d'essais?????? ;)

Votre avis ?

florianrugby145 msgpm
Un grand merci aux supporters de Montluçon pour leur venue amicale au Saut du Loup, notre stade que nous nous battons pour conserver. La semaine a été lourde avec la défaite du jour et le Stade Français qui a confirmé son désir d'annexer purement et simplement notre stade (ce qui condamne le club...!). De nombreux supporters du MR ont souhaité qu'on rappelle l'adresse de la pétition en ligne : la voici [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/ MERCI DE DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. Si le sportif a lâché aujourd'hui, le club ne LACHERA RIEN dans ce combat pour son avenir et pour ses jeunes.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Marqueurs d'essais : CHAPUT (2) - JENDREZACK - IOANNIDES - ARTHUS A. - CABRETON - FAURE - BENHAMEUR soit 8 essais + 1 essai de pénalité = 9.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Parmi les absents au match MR / ACBB, j'ai omis de citer l'excellent 3/4 aile LATIANARA , léger point au mollet, qui avait été ménagé. Il sera de retour dans l'effectif pour la venue de DIJON.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
quel a ete la prestation de Chaput le nouveau venu ?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Mille bravos pour ton attitude, YGBUR. Je suis tout à fait d'accord avec toi: parlons rugby et laissons dire ceux qui en fait ne savent pas quoi dire: si personne ne réponds à leurs provocations, ils se lasseront d'eux-mêmes ou continueront à palabrer entre eux.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Félicitations à tous les joueurs presents à Boulogne.Belle performance malgré une confrontation peut-être inégale, mais qu'il fallait prendre au sérieux. Bon match de préparation en vue des 2 grosses affiches à venir. Bravo encore, et comptez sur notre soutien indéfectible.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Au bout de 4 matchs dont 3 à l'extérieur il faut le rappeler, on pointe à la 3ème position. J'aurais signé des 2 mains et même des 2 pieds pour un tel résultat. Deux grosses équipes nous attendent. Alez le MR :D

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Et surtout la bonne organisation défensive, sur 4 matches le MR n'a encaissé que 48 pts soit 12 pts par match, il faut continuer ainsi pour espérer une place dans les 4. Dimanche Nous verrons ce que vaut l'équipe de Lille qui va passer un vrai test à Bobigny un autre prétendant à la qualif, Dijon équipe difficile à jouer alors méfiance.

Votre avis ?

Login / Sign up