Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
CHAPUT a été excellent. Il a joué les 2/3 du match au poste de centre puis est passé à la mêlée. Il est vif, rapide dans la gestuelle et a le sens de la pénétration. Il a marqué 2 essais. Le MR a certainement fait un bon choix.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
gaston has writtenAu bout de 4 matchs dont 3 à l'extérieur il faut le rappeler, on pointe à la 3ème position. J'aurais...
tout a fait d'accord avec toi rappelons nous il y a tout juste 2 mois sur rugbyfederal.com nous ne faisions pas parti de favori pour les 4 première places mais plutôt Bobigny ou Nevers voir même Macon car on nous donner faible pour un recrutement plutot juste alors que nos nouvelles recrues ne jouent pas encore,je trouve cette équipe plutôt a la hauteur je regrette seulement l'histoire des licences pour le déplacement à Nevers voila je suis fier de notre equipe

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
L'absence des 7 licences à NEVERS nous a pénalisé d'une première victoire à l'extérieur. C'est sûr. C'est du passé et poursuivons notre route vers d'autres succès. Venez nombreux au Diénat dimanche. Je pense qu'il va

Votre avis ?

pasmyl7 msgpm
Quelqu'un peut-il me dire les jours d'entrainement de cette semaine? Merci

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Entraînements du MR cette semaine : Lundi soir : piscine et kiné ( privé) Mardi : 12h00 (sous réserve) aux Ilets Mercredi : 12h00 et 18h00 aux Ilets Vendredi : 18h00 aux Ilets.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Thor has writtenEt surtout la bonne organisation défensive, sur 4 matches le MR n'a encaissé que 48 pts soit 12 pts ...
T'inquiètes pas pour nous va, meme si on perdait à Bobi on se ferait un plaisir de nous rattraper à domicile dès le match suivant...ah ben c'est contre vous :p

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
Bravo au MR pour cette victoire bonifiée à Boulogne et ce bon début de saison. :) Il faut sans doute garder les pieds sur terre et continuer à bien bosser, mais cela doit contribuer à renforcer la confiance du groupe avant d'aborder 2 gros rendez vous face à Dijon et à Lille qui devraient nous en dire plus sur le potentiel du MR. Espérons qu'il y aura du monde au Diénat pour la venue de Dijon et que le public pousse derrière son équipe. Allez le MR!!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
entrainement mardi matin à 10h30 et non amidi ,pour rattraper ygbur .

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Pour le moment, je trouve que la saison ne pouvait guère mieux commencer: 4 matches, 3 victoires (et pas loin de la quatrième) dont deux à l'extérieur (dont une chez un ténor); c'est parfait. Viennent maintenant duex matches très intéressant: on va voir si le MR maitrise bien son sujet à domicile face à un rival direct pour la qualification (DIJON) et comment il peut voyager et ramener quelque chose de chez le leader (LILLE). Ensuite viendra à mon sens la période clef de la saison avec 7 matches à suivre dont 5 au Diénat et deux déplacements pas perdus d'avance (STRASBOURG et ORLEANS) et je pense qu'à la fin de cette série, on devrait savoir à quoi s'en tenir et quoi espérer. Si on avait alors 23-25 points, l'avenir pourrait être radieux.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
D'après certaines personnes qui ont assistés à l'entrainement d'aujourd'hui les deux nouveaux joueurs (ex Stade Phocéen) on fait une très bonne impression, surtout le 3ème ligne qui fait penser à Thom SOLOMON dans ses attitudes, affaire à suivre..................

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les deux futures recrues (ex-Marseille) MEDINA et MANOA n'étaient pas à l'entraînement de ce matin. Ils n'ont donc pas pu faire impression pour l'instant. Ils viendront dans la semaine prochaine. Même J. CHAPUT (ex-Marseille), qui lui joue depuis un mois au M.R., était absent.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
ils sont venus ou pas ?? il faudrait vous mettre d' accord ! :rolleyes:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
YBGUR has writtenLes deux futures recrues (ex-Marseille) MEDINA et MANOA n'étaient pas à l'entraînement de ce matin. ...
dsl je répète ce que l'on ma dit, comme je vais plus aux entrainos ni au diènat je ne peux pas vérifier les dires de certaines personnes.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Il faudra être au point pour gagner Orléans chez lui. Massy risque de perdre là_bas samedi où les locaux ont besoin d'engranger des points. Le déplacement à Strasbourg ne sera pas simple non plus car cette équipe marque des essais. Le MR d'ici là collectivement ce sera encore bonifier!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
comme quoi il faut etre sure de son coup pour eviter les histoires.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
BB03 has writtencomme quoi il faut etre sure de son coup pour eviter les histoires.
Là tu n'as pas le droit à l'erreur sinon tu fais tacler à hauteur des genoux :D . Dans mes archives j'ai retrouvé une photo de l'équipe du Stade Montluçonnais B, qui joué un quart de finale à Lamothe Beuvron en 1992, L'équipe était composé de Ph Glomot, Tangarra, Bélligon, Mathuriaux et j'en passe et surtout on y voit un Luc Roussillon en pleine forme, à cette époque il joué 15, Match perdu 9 à 3 Luc avait manquait 4 pénalités dont 3 avait touchée le poteau mais le meilleur souvenir fût le retour dans le bus, souvenir, souvenir..............

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les deux recrues marseillaises étaient à MONTLUCON vendredi dernier pour la signature du contrat. Ce sont deux beaux gabarits. Ils sont en photos dans "La Montagne" d'aujourd'hui.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
je vous rapelle que l'année derniere on a fait pratiquement la saison en étant 3 eme de la poule , pas d'emballement et restons nous mémes

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur,sans prophétiser,si nous avons la possibilité,"sur le terrain", d'accéder a la pro d2 cette année,pouvons nous ensuite répondre à toutes les obligations assez contraignantes qu'impose la féderation? (une équipe" crabos", une "reichel", un centre de formation?) et l'infrastructure; mais avec le nouveau stade, je pense que ce point sera résolu.Mais pour le reste,qu'en est-il??

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Il te faut une école de rugby Des cadets A engagé en championnat des clubs pro que le MR n'a pas Des juniors crabos que le MR n'a pas Des juniors reichel A que le MR n'a pas Une équipe espoirs car il n'y a pas de réserve en pro D2 que le MR n'a pas Un centre de formation qui n'est pas obligatoire la premiére année que le MR n'a pas Un stade pouvant recevoir un nombre de places assises que je ne sais pas que le MR aura Un budget conséquant que le MR trouvera Toutes ses réjouissances tu les mets en applications au mois de juin car tu sais si tu monte lorsque tu joue la finale de F1 et que le championnat de Pro D2 commence au mois d'aout, il faut mieux les avoirs avant pour se lancer dans l'aventure, la fédé donne toujours au club qui monte une dérogation pour recruter vu la date tardive de la montée ou tous les autres clubs ont déja fait leur marché.

Votre avis ?

Login / Sign up