CHAPUT a été excellent. Il a joué les 2/3 du match au poste de centre puis est passé à la mêlée. Il est vif, rapide dans la gestuelle et a le sens de la pénétration. Il a marqué 2 essais.
Le MR a certainement fait un bon choix.
Votre avis ?
gaston has writtenAu bout de 4 matchs dont 3 à l'extérieur il faut le rappeler, on pointe à la 3ème position. J'aurais...tout a fait d'accord avec toi rappelons nous il y a tout juste 2 mois sur rugbyfederal.com nous ne faisions pas parti de favori pour les 4 première places mais plutôt Bobigny ou Nevers voir même Macon car on nous donner faible pour un recrutement plutot juste alors que nos nouvelles recrues ne jouent pas encore,je trouve cette équipe plutôt a la hauteur je regrette seulement l'histoire des licences pour le déplacement à Nevers voila je suis fier de notre equipe
Votre avis ?
L'absence des 7 licences à NEVERS nous a pénalisé d'une première victoire à l'extérieur. C'est sûr. C'est du passé et poursuivons notre route vers d'autres succès.
Venez nombreux au Diénat dimanche. Je pense qu'il va
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me dire les jours d'entrainement de cette semaine?
Merci
Votre avis ?
Entraînements du MR cette semaine :
Lundi soir : piscine et kiné ( privé)
Mardi : 12h00 (sous réserve) aux Ilets
Mercredi : 12h00 et 18h00 aux Ilets
Vendredi : 18h00 aux Ilets.
Votre avis ?
Thor has writtenEt surtout la bonne organisation défensive, sur 4 matches le MR n'a encaissé que 48 pts soit 12 pts ...T'inquiètes pas pour nous va, meme si on perdait à Bobi on se ferait un plaisir de nous rattraper à domicile dès le match suivant...ah ben c'est contre vous :p
Votre avis ?
Bravo au MR pour cette victoire bonifiée à Boulogne et ce bon début de saison. :)
Il faut sans doute garder les pieds sur terre et continuer à bien bosser, mais cela doit contribuer à renforcer la confiance du groupe avant d'aborder 2 gros rendez vous face à Dijon et à Lille qui devraient nous en dire plus sur le potentiel du MR.
Espérons qu'il y aura du monde au Diénat pour la venue de Dijon et que le public pousse derrière son équipe.
Allez le MR!!!
Votre avis ?
entrainement mardi matin à 10h30 et non amidi ,pour rattraper ygbur .
Votre avis ?
Pour le moment, je trouve que la saison ne pouvait guère mieux commencer: 4 matches, 3 victoires (et pas loin de la quatrième) dont deux à l'extérieur (dont une chez un ténor); c'est parfait.
Viennent maintenant duex matches très intéressant: on va voir si le MR maitrise bien son sujet à domicile face à un rival direct pour la qualification (DIJON) et comment il peut voyager et ramener quelque chose de chez le leader (LILLE).
Ensuite viendra à mon sens la période clef de la saison avec 7 matches à suivre dont 5 au Diénat et deux déplacements pas perdus d'avance (STRASBOURG et ORLEANS) et je pense qu'à la fin de cette série, on devrait savoir à quoi s'en tenir et quoi espérer. Si on avait alors 23-25 points, l'avenir pourrait être radieux.
Votre avis ?
D'après certaines personnes qui ont assistés à l'entrainement d'aujourd'hui les deux nouveaux joueurs (ex Stade Phocéen) on fait une très bonne impression, surtout le 3ème ligne qui fait penser à Thom SOLOMON dans ses attitudes, affaire à suivre..................
Votre avis ?
Les deux futures recrues (ex-Marseille) MEDINA et MANOA n'étaient pas à l'entraînement de ce matin. Ils n'ont donc pas pu faire impression pour l'instant. Ils viendront dans la semaine prochaine. Même J. CHAPUT (ex-Marseille), qui lui joue depuis un mois au M.R., était absent.
Votre avis ?
ils sont venus ou pas ?? il faudrait vous mettre d' accord ! :rolleyes:
Votre avis ?
YBGUR has writtenLes deux futures recrues (ex-Marseille) MEDINA et MANOA n'étaient pas à l'entraînement de ce matin. ...dsl je répète ce que l'on ma dit, comme je vais plus aux entrainos ni au diènat je ne peux pas vérifier les dires de certaines personnes.
Votre avis ?
Il faudra être au point pour gagner Orléans chez lui. Massy risque de perdre là_bas samedi où les locaux ont besoin d'engranger des points. Le déplacement à Strasbourg ne sera pas simple non plus car cette équipe marque des essais. Le MR d'ici là collectivement ce sera encore bonifier!
Votre avis ?
comme quoi il faut etre sure de son coup pour eviter les histoires.
Votre avis ?
BB03 has writtencomme quoi il faut etre sure de son coup pour eviter les histoires.Là tu n'as pas le droit à l'erreur sinon tu fais tacler à hauteur des genoux :D . Dans mes archives j'ai retrouvé une photo de l'équipe du Stade Montluçonnais B, qui joué un quart de finale à Lamothe Beuvron en 1992, L'équipe était composé de Ph Glomot, Tangarra, Bélligon, Mathuriaux et j'en passe et surtout on y voit un Luc Roussillon en pleine forme, à cette époque il joué 15, Match perdu 9 à 3 Luc avait manquait 4 pénalités dont 3 avait touchée le poteau mais le meilleur souvenir fût le retour dans le bus, souvenir, souvenir..............
Votre avis ?
Les deux recrues marseillaises étaient à MONTLUCON vendredi dernier pour la signature du contrat. Ce sont deux beaux gabarits.
Ils sont en photos dans "La Montagne" d'aujourd'hui.
Votre avis ?
je vous rapelle que l'année derniere on a fait pratiquement la saison en étant 3 eme de la poule , pas d'emballement et restons nous mémes
Votre avis ?
Ygbur,sans prophétiser,si nous avons la possibilité,"sur le terrain", d'accéder a la pro d2 cette année,pouvons
nous ensuite répondre à toutes les obligations assez contraignantes qu'impose la féderation?
(une équipe" crabos", une "reichel", un centre de formation?) et l'infrastructure; mais avec le nouveau stade,
je pense que ce point sera résolu.Mais pour le reste,qu'en est-il??
Votre avis ?
Il te faut une école de rugby
Des cadets A engagé en championnat des clubs pro que le MR n'a pas
Des juniors crabos que le MR n'a pas
Des juniors reichel A que le MR n'a pas
Une équipe espoirs car il n'y a pas de réserve en pro D2 que le MR n'a pas
Un centre de formation qui n'est pas obligatoire la premiére année que le MR n'a pas
Un stade pouvant recevoir un nombre de places assises que je ne sais pas que le MR aura
Un budget conséquant que le MR trouvera
Toutes ses réjouissances tu les mets en applications au mois de juin car tu sais si tu monte lorsque tu joue la finale de F1 et que le championnat de Pro D2 commence au mois d'aout, il faut mieux les avoirs avant pour se lancer dans l'aventure, la fédé donne toujours au club qui monte une dérogation pour recruter vu la date tardive de la montée ou tous les autres clubs ont déja fait leur marché.
Votre avis ?