pour voir le match, en spectateurs oui car après on répète à 17h pour le grand concert à Athanor du samedi 12 novembre. :p
Il y a toujours quelques musiciens de la banda qui sont inconditionnels du MR.
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenLa pro d2, ce n'est pas parce qu'une équipe arrive en finale de prat qu'elle présente les moyens pou...J'adhère totalement à cette analyse. Allez le MR! Offrez-nous un grand match dimanche!
Votre avis ?
DIJON tente de mettre toutes les chances de son côté. Son équipe 1 arrive samedi sur MONTLUCON alors que l'équipe 2 ne vient que dimanche matin.
Faisons en sorte d'être les meilleurs. Allez le M.R.
Votre avis ?
Excellente analyse -une fois de plus- de l'amiRabel.
Dimanche , on attends une belle victoire du MR. contre une équipe de grande valeur !
Nous comptons aussi, nous les expats, sur une info en continu pendant le match !
Quelqu'un au MR (YBGUR par ex...!), peut-il mettre en place une organisation pérène pour les fanas du MR malheureusement éloignés de Montluçon ?
Allez le MR....!
Votre avis ?
COMPO 1
FALIERE LOZUPONE KUPARADZE
MACOME PETERS
JENDREZYAK CABRETON VACHELARD
ARTHUS BOURGEOIS
LATANIARA CHAPUT CHANAL STUDERT
PSZONNACK
REMP BERGOS SIPIELSKY FAURE BENHAMEUR LANSADE WILLIAMS IOANNIDES PERRIN
COMPO B
PEREZ ALVAREZ
PRUNIER KAZUBEK
TANCHOUX LAMOINE CERCLEAYS
MOREAU ROUSSILLON.T
THOMAS THOMAS CHAMMARTIN CONTAMINE
FORICHON
REMP VAUKAIRE DATUNASHVILI BOURRIN DURANTHON BESOMBES Dsl pour le pilier titulaire et l'ailier remplacent j'ai oublier leur nom
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
YBGUR has writtenDIJON tente de mettre toutes les chances de son côté. Son équipe 1 arrive samedi sur MONTLUCON alors...L'équipe 1 avec pas mal de blessés,dommage...J'espère que ce sera un bon match.Allez le Stade.
Votre avis ?
mathrose,
MONTLUCON a aussi son lot de blessés en 2ème et 3ème lignes notamment et quelques absences dans les lignes arrières. C'est le rugby. Les équipes, plutôt les groupes, sont très rarement au complet en F.1
Votre avis ?
en equipe 1,ce n'est pas williams remplacant, mais benoit arthus.
en equipe 2 ,c'est desaphie en pilier.
Votre avis ?
montagjc has writtenAmis Montluçonnais bonjour, ancien joueur ( dans les années 80 ) bort les orgues,Racing club de Fran...Rappelez vous ce poste que j'avais mis au mois de Juin alors que beaucoup sur ce forum se disputait quand à l'avenir du club.....Et bien voilà le MR est là et bien là...et j'en suis très heureux et ça va être très dur pour nous dimanche.... beaucoup de joueurs blessés...[b]Ferreira[/b] et [b]Sigley[/b] nos 2 piliers de 1,90m 130 kg sud'af et anglais [b]Vacheret[/b] 3éme ligne absent devant . [b]Del favro[/b] et [b]Jeuvrey[/b] 3éme ligne tout juste de retour de blessure...quand au 3/4 qui est quand même un gros point fort cette année à Dijon c'est l'hécatombe...le 10 [b]Cortés[/b] le 12 et 13 [b]raves[/b] et[b] Paterson[/b] et le 15 [b]julien jeuvrey[/b] tous OUT 9A VA ÊTRE MISSION IMPOSSIBLE enfin que le meilleur gagne et surtout que le match soit beau et plaisant...tout ce que je souhaite c'est que nos 2 clubs se qualifient cette année sans attendre la dernière journée .
Votre avis ?
les matchs avancés hier soir ne se sont pas joués ?
Votre avis ?
redjack has writtenles matchs avancés hier soir ne se sont pas joués ?ta 1 jour d'avance
Votre avis ?
tarmont has writtenExcellente analyse -une fois de plus- de l'amiRabel. Dimanche , on attends une belle victoire du MR....Regarde tes MP ;)
Votre avis ?
Pour la B le pilier gauche titulaire c'est Stephane Gautier et le 3/4 remplaçant Luc Brunet.
Votre avis ?
Au MR, WILLIAMS est absent. International belge, il a un match avec son pays.
Votre avis ?
ybgur
peut tu faire un point sur nos blesses
Votre avis ?
O connor a repris la course et cours meme plutot bien, Ferrabd toujours tracasser par sa dechirrure, appar sa ... R A S...
Desole pour les compo :s et les joueurs que jai oublier
Bon match les copains
Votre avis ?
une défaite de LILLE et MASSY ce soir ...nous donnerait un coup de pouce pour demain... ;)
ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!
Votre avis ?
Orléans va être dur à prendre chez lui pourquoi pas la victoire. Je suis plus hésitant pour Bobigny Lille.
Votre avis ?
avez vous des nouvelles du jeune Arnaud DEPEIGE joueur reserve ? il parait qu'il est blessé de plus combien de temps BETTERA est-il arreté
Votre avis ?