Pour Kaufusitua, vous pouvez l'appeler Tua ou Papa C'est un N°8 qui porte très fort le ballon, quand à Clément "Clims"vous apprendrez à le connaître.... en tout cas c'est un excellent finisseur qui progresse énormément chaque année
YBGUR has writtenLes deux recrues en provenance de MARSEILLE : 3° ligne centre Kaufusitua (prénom) ....... je ne me s...
Votre avis ?
c' est quand meme bizarre comme recrutement, on fait venir un centre, c'est un demi de melee;
on fait venir un autre centre ,c est un ailier; je pense quil faudrait maintenant arreter les conneries et mettre en place des gens qui connaissent un peu le rugby;sinon on va se planter et ce sera tres dur pour remonter la pente;
Votre avis ?
Cela étant, si [b]redjack[/b] dit vrai, avec le gabarit qu'a ce Medina, un peu à la Rougerie, je pense qu'il devrait pouvoir être essayé au centre sans probléme..
Votre avis ?
c'est assez pitoyable ces commentaires sur les nouvelles recrues,"beau bébé" belle bête",
on se croirait au marché aux boeufs,avec vous comme maquignons.N'oubliez pas de les palper
aussi, vérifiez qu'ils n'ont pas de "malformations"ou de défauts particuliers. Pensez egalement à vous
debarrasser de tous les rebuts quil va y avoir.....et bon marché!!!!
Votre avis ?
edrost has writtenExact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet où juniorB (je ne m...Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ;)
Votre avis ?
BB03 has writtenc' est quand meme bizarre comme recrutement, on fait venir un centre, c'est un demi de melee; on fai...Je pense quand même que c'est Hamacek qui décide des recrues, et qui les propose à qui de droit pour validation. Ca m'étonnerait que les nouveaux dirigeants fassent cela tous seuls.
Votre avis ?
Effectivement ABC03chacun son job.
Votre avis ?
ah bon et bien il a dut se tromper le gars?
Votre avis ?
gaston has writtenPourquoi était humainment très attachant, il est toujours de ce monde Comme vous, je l'ai apprécié A l'heure actuelle, aucun prof d'EPS ne dirige les jeunes sur tel ou tel club :mad:edrost has writtenExact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet o...Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ;)
Votre avis ?
Le tongien de Marseille c'est Manoa son nom? Il y a un 3ème ligne qui a ce registre mais ce n'est pas une certitude!!
Votre avis ?
titou03 has writtenExact. J'ai utilisé l'imparfait car je ne l'ai pas vu depuis au moins 25 ans. ;)gaston has writtenPourquoi [b]était [/b]humainment très attachant, il est toujours de ce monde Comme vous, je l'ai apprécié A l'heure actuelle, aucun prof d'EPS ne dirige les jeunes sur tel ou tel club :mad:edrost has writtenExact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je...Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ;)
Votre avis ?
BB03 has writtenah bon et bien il a dut se tromper le gars?Pourquoi dis tu ça? On ne les connait pas, on ne les a pas encore vus jouer. On peut peut-être leur laisser une chance avant de les pourrir, non? On va vraiment finir par passer pour un club de vieux cons, à force. Allez le MR
Votre avis ?
gaston has writtenil a même joué au basket au Stade Montluçonnais...et avait des paluches énormes...je l'ai eu comme prof. aussi...edrost has writtenExact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je jouais en cadet o...Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ;)
Votre avis ?
edrost has writtenCela étant, si [b]redjack[/b] dit vrai, avec le gabarit qu'a ce Medina, un peu à la Rougerie, je pen...il est présenté comme centre dans l' effectif du Stade Phocéen.
Votre avis ?
Les ex-joueurs de MARSEILLE et futurs M.R. sont inconnus du "public" montluçonnais mais pas de "tout le monde". Le club n'achète pas sans connaître comme il a pu être pratiqué antérieurement.
MEDINA joue centre ou ailier. Son gabarit et sa vitesse lui permettent la polyvalence.
Comme l'a souligné ABC03, arrêtez la critique systématique. Le club doit avoir belle réputation au niveau des forumistes.
Pour ceux qui le peuvent venez donc cet après-midi au stade des Ilets voir l'entraînement en commun avec les espoirs de l'ASMCA.
Vern COTTER n'a pas pu venir. Les joueurs de Clermont sont encadrés par Alex KING et CHEROUK.
Votre avis ?
Antoniano, qu'entends-tu par " porte trés fort le ballon" et "vous apprendrez à le connaitre" ?
Merci pour tes infos !
Votre avis ?
Pour avoir vu medina jouer a marseille , il a rien d'extraordinaire par contre le tongien est tres bon; attention au mauvaise affaire
Votre avis ?
Porter très fort le ballon, je suppose que cela veut dire avoir de la pénétration ballon en main être un perforateur qui avance avec le ballon difficile à plaquer . Pour l'autre expression cela engendre des qualités non connues qu'un joueur va porter et demontrer en jouant devant un nouveau public mais aussi l'inverse ce que je ne pense pas surtout s'il est recruté par le staff. Antoniano êtes vous d'accord?
Votre avis ?
" FLASH SPECIAL"
Ceci est un message à l'attention des dirigeants du club qui squattent ce forum de facon omnipresente,
en tenant des propos le plus souvent insipides et infantiles,avec moultes dithyrambes sur l'entraineur,
(un peu prématuré après 3 journées seulement..)
je leur conseille,trés modestement, d'attendre quelques semaines pour recruter.En effet,les soldes d'hiver
approchent,et parait-il,pour l'achat de 2 joueurs marseillais,le troisième est gratuit!!!
Profitez donc de cette aubaine!!!
Votre avis ?
redjack has writtenCertain qu'il avait des paluches énormes, sa spécialité ce n'était pas le coup de pied au c.., mais lorsqu'il était énervé il mettait ses 2 mains à hauteur des oreilles et soulevait le type en le secouant comme un prunier, j'ai testé une seule fois, ça remettait les idées en place et pas question de le dire aux parents, j'aurais eu une tournée supplémentaire. Outre le basket, le rugby et l'athlé, je crois qu'il avait également participé au JO. Que de bons souvenirs car trés humain avec ses élèves. YBGUR, TITOU merci pour les infos, je suis un expat à fond derrière le MR.gaston has writtenil a même joué au basket au Stade Montluçonnais...et avait des paluches énormes...je l'ai eu comme prof. aussi...edrost has writtenExact, je l'ai eu aussi comme prof de gym et comme à l'époque je...Un personnage ce Pierre M. IL oeuvrait pour le rugby mais aussi pour l'athlétisme. Quand je pratiquais ce sport, il nous avait passé un lanceur de marteau de 13 ans qui pesait 100 kilos. Pierre était humainement très attachant ;)
Votre avis ?