Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

gaboune556 msgpm
Ou en est Marseille avec la liquidation judiciaire ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Entraînement dès le début d'après-midi. Les 2 joueurs de MARSEILLE ont signé et nous rejoindrons dans les meilleurs délais peut être dans la semaine.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
un 3eme ligne et un3/4 c'est ça

Votre avis ?

filochard202 msgpm
rejoindront avec un T,Ygbur,il y a peut être des enfants qui lisent.... A propos,tous ces nouveaux joueurs,c' est l'entraineur qui les recrute par agences intérimaires??vu le turn-over,autant les embaucher en intérim..

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
filochard has writtenrejoindront avec un T,Ygbur,il y a peut être des enfants qui lisent.... A propos,tous ces nouveaux j...
moi pareil, je ne reponds pas aux cons......

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
La trève a fourni l'occasion à ceux qui ne pensent qu'à polémiquer à propos du MR de s'exprimer largement et il serait bien maintenant de reparler un peu du MR, version rugby cette fois. Pour ma part, je suis très content de voir arriver des renforts car je suppose qu'on a le budget pour les payer. L'entraineur a dit en début de saison qu'il n'y avait qu'un groupe senior et ces arrivées vont créer de l'émulation: les meilleurs joueront en 1, ceux qui se donnent moins à l'entrainement joueront en 2 en compagnie de ceux qui participent à fond aux entrainements mais qui ont moins de talent ou sont encore trop jeunes. Quant aux autres, à eux de réfléchir sur la bonne conduite à adopter. D'autre part quelqu'un de bien informé (YBGUR par exemple) pourrait-il faire le point sur les blessés. J'espère que cette longue trève n'aura pas coupé l'élan du MR car il faur revenir avec au moins quatre points de l'ACBB si on veut jouer les premiers roles.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Raisonnablement les 5 points sont prévus lors du déplacement à l'ACBB. Bon nombre d'èquipes vont aller les chercher là-bas. Ce match qui doit être sérieux permettra sans doute de faire tourner certains joueurs. c'est bien ainsi.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Avec l'argent de la buvette :lol: Ok je sort mais c'etait tentant :p
xxrugby has written
gaboune has writtenun 3eme ligne et un3/4 c'est ça
Vous allez les payer comment??

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
rappel moi le classement tof 58 ? la place de Nevers +++++? tu vois moi je trouve ça tentant

Votre avis ?

filochard202 msgpm
c'est vrai,c'est trés tentant,Nevers qui a recruté a outrance l'année derniere,on voit le résultat!!! Montlucon fait exactement la meme chose cette saison,qu'adviendra t-il du club??? on a la chance d'avoir un"super" entraineur.C'est surement ce qui fera la difference....

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
je trouve que entre le recrutement du MR et celui de Nevers il y a une grosse difference

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Pourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les deux clubs ?... J'aimerais bien qu'on m'explique...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
filochard has writtenc'est vrai,c'est trés tentant,Nevers qui a recruté a outrance l'année derniere,on voit le résultat!!...
Ne vous occupez pas des Nivernais! Ils ont un investisseur que vous n'avez pas et que personne n'a en F1 et puis chez eux le centre de formation est maintenant bien en place. Quand sur deux saisons on renouvelle les deux tiers de l'effectif; il faut le temps que cela prenne et je pense qu'ils sont sur la même tendance que les Lillois (qui sont intouchables cette saison);sauf que pour Nevers y aura pas de procès en sorcellerie (qui a d'ailleurs échoué lamentablement). :cool:

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Putain les gars vous etes au taquet :p C'était juste de l'humour (mauvais peut etre ... ;)) mais pas plus . Mais tu a raison le MR est devant pour l'instant mais il n y a eu que 3 matchs et la saison n'est pas finie meme si pour etre franc avec toi je vois bien le MR finir devant Nevers à l'issue de la saison. En effet, vous avez une mélée et nous pas :mad:
gaboune has writtenrappel moi le classement tof 58 ? la place de Nevers +++++? tu vois moi je trouve ça tentant

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BTULEV has writtenPourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les deux clubs ?... J'ai...
Tout à fait d'accord. La seule comparaison intéressante sera : 1) sur le terrain; 2) au classement final.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Moi j'ai rien comparer ;)
Undu63 has written
BTULEV has writtenPourquoi passer son temps à faire des comparaisons sans aucun intérêt entre les de...
Tout à fait d'accord. La seule comparaison intéressante sera : 1) sur le terrain; 2) au classement final.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
tof58 has writtenAvec l'argent de la buvette :lol: Ok je sort mais c'etait tentant :p
xxrugby has written
gaboune has ...
Vous allez les payer comment??
Oui, c'était de l'humour : très drôle et... une excellente critique...

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
YBGUR has writtenLorsque l'on a eu , comme toi, des responsabilités au plus haut niveau du club, on ne peut pas se pe...
Mon cher des responsabilités au sein du club je n'en aurais jamais voulu, j'en avais assez au boulot, je sais à qui tu fait allusion rassure toi cette personne m'en a parlé pour que je ne taille plus , mais excuse moi , par amitié pour lui je dirais ce que je pense vu comme les choses se sont passées pour lui, méme si lui reste discret, il faudrait mieux car avec ce qu'il a su la patate il y aurait certainement du grabuge.Je ne sais pas à quoi tu fait allusion quand tu dit qu'il n'y a pas eu que du bon, moi je dit que tout ce qui été entreprie par l'ancienne équipe était que du bon puisque avant il n'y avait striquement rien. Point final sue le sujet.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Bonjour amis montluçonnais Je fais partie des personnes extérieures qui lisent de temps à autres votre post. Et puisque pour l'instant il s'agit surtout de querelles interminables (et probablement inutiles), je me permets de vous donner un point de vue extérieur à votre Club. Tout d'abord ma vision du Club de Montluçon est plutôt positive même si cette impression est quasi exclusivement basée sur son équipe 1. En effet le jeu produit ses dernières saisons était de qualité et le travail fourni (dirigeants et staff) a permis d'installer sereinement le Club en Fédérale 1. L'évolution du Club semble s'orienter vers un renforcement des moyens financiers avec le choix d'un entraîneur reconnu dans le milieu et un projet de stade conforme aux ambitions du Club (le stade du Dienat étant indigne du niveau Fédéral 1) Maintenant sur la façon de procéder actuellement, cela m'interroge fortement. En fait la question principale est de connaitre les moyens financiers dont dispose le Club et j'espère sincèrement que la politique de recrutement ne constitue pas une prise de risque trop élevée. Parce que j'ai franchement le sentiment que vos dirigeants (votre coach ?) veulent aller trop vite. Pour moi recruter 5 à 7 joueurs, à ce moment de la saison, ça peut être une source d'émulation mais ça peut surtout être discréditer le groupe en place et créer des tensions plutôt que de la cohésion. (vous me direz que le coach est assez grand pour savoir cela et qu'il saura manager la situation.) N'empêche que je crains que la conduite du projet soit basée principalement sur la réussite sportive. Et c'est cette façon de procéder qui a failli nous emmener (bourg) à la déconfiture et qui a précipité Chalon en Féd 3. Et pour se concentrer sur Bourg, on s'en sort finalement pas trop mal parce que nous avions un groupe de jeunes de grande qualité (équipe Reichel qui rivalisait avec les meilleures formations de France) et je n'ai pas l'impression que vous puissiez vous appuyer sur cela en cas d'échec financier. Et puisque vous aimez vous titiller avec Nevers, même si c'est loin d'être parfait chez eux (notamment sur la pertinence de leur recrutement), je trouve que leur conduite de projet est mieux balisée : - je construis un centre de formation - je construis une tribune - j'installe mon équipe en Féd 1 - je vise la montée (Leur autre faiblesse étant Mr DUMANGE quitte le navire, quels sont les moyens restants ?) Voilà des impressions à quelques centaines de kms, et j'espère que vos Dirigeants maîtrisent leur projet sans prendre des risques inconsidérés et surtout qu'ils conservent en tête ce conseil, le développement financier doit accompagner le développement sportif, s'il le suit c'est mort à court terme. Après il leurs appartient (et cela n'est pas toujours simple) de bien communiquer sur leur Projet pour unir toutes les forces pour le mener à bien. Bonne chance à vous pour la suite.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Voila un discours cohérent et qui mérite reflexion!!!!!!!! ça sent le vécu???? Mais domage que ce soit un forumeur d'un autre club qui réagisse à toutes ces querelles improductives. Merci chickenbresse de ton intervention.

Votre avis ?

Login / Sign up