Je veux bien mais je suis réaliste si les blacks perdent ils iront finir dans un couvent. Même si le rugby est une religion chez eux je ne les vois vraiment pas finir curés. Ce serait une cata nationale!!
Votre avis ?
Et puis sur la vue de ce que les français ont montré depuis pas mal de temps déjà une victoire de leur part serait, àmha, une imposture...
Votre avis ?
filochard has writtenTitou 03,faire une treve jusqu'en decembre!!! on se croirait a l'école primaire.Pouce, et on se tait...Salut filochard, je te rassure, j'ai bien pris mon 4 heures, maman m'a changé ma couche, il est tard, je vais allez faire dodo Un peu de sérieux, j'étais un des premiers à critiquer les tarifs, j'ai fais des propositions avant la saison. Je suis comme vous très déçu, mais, c'est la première saison que le déferlement de critique ne se calme pas! Dans votre vie de tout les jours, acceptez-vous la critique avant d'avoir fait vos preuves? Et bien en demandant une trève, je ne demande pas de devenir des benits oui oui, mais simplement que nous fassions un bilan à mi-saison, rien de plus :mad:
Votre avis ?
YBGUR has writtenVive la FRANCE pour la finale de la Coupe du monde. Soyons cocardier. Il faut y croire. Un match est...Oui. Même si nous devons gagner... à l'anglaise, l'essentiel est le titre! Vive l'EDF!!
Votre avis ?
Résultats matchs avancés de la 4ème journée :
Equipe 1 : LILLE 22 - RC ORLEANS 9
Equipe 2 : LILLE 50 - RCO 13
Ces résultats confirment mon avis. LILLE, c'est du solide.
Votre avis ?
YBGUR has writtenHeureusement, des gens sensés étalent leur prose sur les posts. C'est bien. Cela fait plaisir de lir...Bien sur que que tout ce que tu dis est vérité absolue; le reste n'est pas sérieux, quanq au reste je crois sincérement que tout le monde s'interresse au coulisse du club méme si une overta du silence a été décrétée car il faut du respect avant tout . Ce n'ai pas un déballage de conneries car sur toutes les questions posées aucune et je dis bien aucune n'a été abordées par toi , peut étre que la vérité et dure à avalée.
Votre avis ?
Lorsque l'on a eu , comme toi, des responsabilités au plus haut niveau du club, on ne peut pas se permettre de "jacasser à tort et à travers". Il n'y a pas eu que du "bon", tu le sais très bien, et je n'ai pas qualité pour entrer dans les"détails". Comprennes qui voudra.
Point final sur ce sujet.
Votre avis ?
Undu63 has writtenen RUGBY comme en AMOUR...le FRANCAIS est imprévisible...tout est possible !!! ALLEZ FRANCE !!YBGUR has writtenVive la FRANCE pour la finale de la Coupe du monde. Soyons cocardier. Il faut y cro...Oui. Même si nous devons gagner... à l'anglaise, l'essentiel est le titre! Vive l'EDF!!
Votre avis ?
Tout était possible sauf que M. Joubert oublie trois placage (très) haut deux blacages aériens sans ballon et quatre vingt minutes passer dans notre camp par Macow, Keino et consorts... mais voilà peut-être que sûre l'ensemble de la compétition les Blacks...Personnellement j'ai énormément de mal à perdre une finale d'un point. Je préfère et de loin la gagner d'un point...Allez le rugby !!!
Votre avis ?
dernière " erreur " de LIEVREMONT....il avait entièrement confiance en Mr JOUBERT avant le match..
Bienvenue à SAINT ANDRE !
Votre avis ?
Il fallait que le peuple du nuage blanc gagne cette coupe travaillons pour former de bons joueurs, nous FRANCAIs nous avons fait une bonne finale voila,et nous avons montrés une bonne image de notre sport sur notre planete SUR ce MATCH.
Ne nous inflamons pas en FRANCE comme ailleur restons H..............UMBLE contiuons a travailler et peu être que cette COUPE WEEB ELLIS fera quelques mois sur notre beau pays.
Arrétons les querelles locales et aidons le rugby ace developper quelque soit l'implication et la motivation de chacun.
Votre serviteur : Thierry NICOLAS ( moi au moins je signe mes dial)
malgrés la défaite de ce jour passé un bon week end
Votre avis ?
kv9 has writtenIl fallait que le peuple du nuage blanc gagne cette coupe travaillons pour former de bons joueurs, n...Ce que vous dites est touchant! mais ce n'est pas en reversant en FED1 et 2 250 joueurs pro cette année (et ce n'est pas fini) que le rugby français se développera; parce que pour les investisseurs et le spectacle, le top 14 a besoin de nombreuse stars étrangères!! illustration : derrière les Poux Mas Servat ... la France peut elle compter sur deux 1ères lignes de niveau international? et on peut continuer ligne par ligne ... Quels sont les n°10 de niveau international en France : Wilki, James Allister Hernandez ! etc...
Votre avis ?
ou est passée l argent des buvettes et le reste .merçi ygbur pour la réponse
Votre avis ?
emmerdeur03 has writtenou est passée l argent des buvettes et le reste .merçi ygbur pour la réponseNon, YBGUR, ne répondez pas : c'est de la provocation, qui mérite seulement qu'on l'ignore , comme l'ont bien dit d'autres forumistes. Vous savez : les provocateurs se nourrissent de conflits, mais meurent d'indifférence... Saluons plutôt aujourd'hui la performance d'une EDF retrouvée et qui est passée si près de l'exploit!
Votre avis ?
aujourd'hui,c 'est dimanche,jour de repos et de loisirs.
donc ce sera une devinette cette semaine.
qu'est ce qui est sirupeux et mielleux comme un chamallow et aussi inconsistant
que les paroles d'une chanson de chantal goya???
J'avoue, c'est un peu difficile,mais avec un peu de perspicacité,vous devriez y arriver...
réponse demain après le journal du soir.
Votre avis ?
en tout cas l'arbitre lui est passé complètement à coté du match mais c'était volontaire :mad:
sinon bonne saison au mr ;)
Votre avis ?
Undu63,
Ne vous inquiétez pas je ne vais pas répondre. J'avais d'ailleurs terminé mon post par : POINT FINAL SUR LE SUJET.
Votre avis ?
ybgur des nouvelles des futur arrivantS ?
Votre avis ?
Mercredi après-midi au stade des Ilets, entraînement de l'équipe 1 du M.R. avec l'équipe espoirs de l'ASMCA. Les joueurs qui seront mis à disposition du M.R. , sous la forme du tutorat, seront là.
Votre avis ?
a quel heure l'entrainement?
Votre avis ?