Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

emmerdeur0330 msgpm
aigri moi non j ai jamais joué au rugby comme vous qui avaient découvert le rugby à 60 ans.vive les cons

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
avec ses derniers recrues si cela se concrétise cela devrai faire sortir les curieux contre Dijon le Dienat sera plein

Votre avis ?

berry98 msgpm
Je pense t'avoir reconnu l'emmerdeur, tu es le protype même du gars qui a tout vu, tout fait, à un avis sur tous et surtout on doit penser que comme toi. Bref, si tu étais à la tête du MR, la 4ème série ne serait pas loin. Et quand je dis que je me suis ennuyé au RACC, ce n'est pas par méchanceté vis à vis des joueurs qui ont tout donné mais simplement pour corroborer YBGUR, soit on se donne les moyens de viser le haut de tableau de F1 voire plus, ou alors on reste sur une équipe fin tableau et descente F2 avec un match comme j'ai vu récemment et un faible niveau technique. Enfin je crois que certaines personnes n'ont pas compris que le MR a souhaité passé à un "statut d'entreprise", si des personnes investissent dans le club, c'est qu'elles attendent en retour et donc prennent des décisions qui bien entendu sont toujours discutables mais c'est le propre d'une "entreprise" avec un bureau directeur. Loin de moi de penser que tout est parfait mais laissez travailler les joueurs, l'encadrement, quant au prix des boissons, c'est bientôt Noël, peut être que le bureau remettra les anciens tarifs. Si j'oubliais, lorsqu'un club s'attache les services d'un entraineur qui était dans le viseur de Toulon, cela ne présage pas du bon parcours du MR cette année mais il y a quand même de quoi être optimiste. N'est-ce pas ?

Votre avis ?

filochard202 msgpm
ybgur,ok pour se mettre a un niveau de certains autres clubs pour envisager une montée en pro d2, mais pas de cette facon aussi "énergique"!! pas autant de recrutements si vite ,surement onéreux,en méprisant les joueurs actuels qui seront mis sur le banc sans aucun état d'ame.certains viennent de l'etranger avec leur famille.C'est la loi du sport?? non ,c'est la loi du liberalisme total!! des résultats immédiats ,avec tous les moyens nécessaires au detriment de l'aspect humain...pour satisfaire l'égo surdimensionné d'un entraineur et ses financiers?? La gloire ,de cette facon,sera ephémère,et le club paiera rapidement ce feu d'artifice virtuel!!!

Votre avis ?

berry98 msgpm
Effectivement filochard, c'est un risque, l'avenir nous le dira.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
ok berry,mais ,un entraineur "visé"par TOULON , peaufine aujourd'hui son professionnalisme a montlucon en bénéficiant de toutes ses requetes (,recrues a outrance) ,avec surement,j'espere pour lui ,des résultats positifs trés rapides.Montlucon sera alors son tremplin pour ne plus etre... visé ,mais recruté....a Toulon ou ailleurs et là, l'avenir du club et des joueurs de Montlucon ne seront peut etre plus son principal souci...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Une info qui n'a pas encore été évoquée sur les différents posts de la semaine. Le préparateur physique du WORCESTER RUGBY (club anglais bien connu), Scott....son nom m'échappe, a oeuvré de lundi à ce soir jeudi au profit des joueurs du M.R. Nos joueurs ont découvert de nouvelles techniques de préparation au haut niveau mais en ont ch....... Ce coach professionnel est une connaissance de C. HAMACEK. C'est un plus ponctuel pour le club mais qui a aussi permis aussi à notre excellent préparateur J. BAUCHET de connaître de nouvelles méthodes qu'il pourra reprendre à son compte. C'est une nouvelle sorte de coopération qui va dans le bon sens.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
sauf que tu aurais pu dire que le club à^payeé les billets d'avion pour venir et pour ce qui est de l'entraineeur avec aucun diplome il ne peut que rester sur la touche comme soigneur, voila pourquoi toulon ne l'a pas pris et ne dite pas que le club de tyrosse n'a pas validé ses diplomes il n'en na aucun. Pour une bonne coopération s'en est une,Christophe ne va tarder à connaitre la disilution sur son poste.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
au classement poule 1, a mon avis au niveau des cons, on est en tete; 8o

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Franchement, j'ai du mal à suivre... Pour une fois que l'on essaie de faire quelque chose de bien , d'aller vers le haut, de se donner les moyens, humains et autres, de promouvoir le club de la plus belle façon, on s'expose ici, systématiquement, aux "critiques" (méritent-elles seulement ce nom?) de ringards incapables d'aller de l'avant et d'envisager l'avenir d'une façon positive. Savent-ils seulement que beaucoup d'autres clubs envieraient les moyens qu'on s'est donnés? Que l'entraîneur ferait le bonheur de bien d'autres? Que c'est un honneur pour le MR d'avoir su le recruter, lui et beaucoup de joueurs? Mais sans doute ne parlons-nous pas le même langage et ces ringards prendraient-ils leur plaisir à nous voir jouer en division honneur... Merci, YBGUR, pour les précieuses infos que vous nous donnez et qui nous permettent, à nous les expats, de suivre l'actualité de notre cher club. Vos interventions, et celles de beaucoup d'autres, nous rassurent sur le niveau des supporters montluçonnais et sur votre volonté de continuer dans le bon sens. Allez le MR!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Bravo Undu63 Bravo YBGUR Les chiens aboient..... La caravane passe....

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Undu63 has writtenFranchement, j'ai du mal à suivre... Pour une fois que l'on essaie de faire quelque chose de bien , ...
+1 J'espère juste qu'Hamacek ne lit pas ce forum, sinon, il doit se demander dans quelle ville de cons il est tombé. Quand tu penses que Tyrosse vivait pour le rugby, là, il doit déjà regretter son arrivée. Allez, le MR

Votre avis ?

Tof90 msgpm
BB03 has writtenau classement poule 1, a mon avis au niveau des cons, on est en tete; 8o
C'est clair, mais arretez de parler sans deconner, personne n'est avec les joueurs, ne connait les relations entre le coach et les joueurs, et tout le monde raconte que des coneries !!!! Flochard tu dis nimporte quoi. Tu verras bien, Allez Le MR ...

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
La solution serait probablement de laisser faire et surtout ignorer et ne pas répondre. Seul la loi du terrain et les infos de YBGUR and co.comptent... Comme dit BTULEV, "les chiens aboient, la caravane passe" !!! Vive le MR, l'entraineur et les joueurs !

Votre avis ?

malon52 msgpm
Comment un club peut il recruter un entraineur sans diplome pour entrainer un club de fédéral 1 avec des ambitions, je sais que par le passé celà a été fait du temps de jj.Boss mais de là à répéter les erreurs; de plus diplome s'associe t-il a compétence ?
yoyo03 has writtensauf que tu aurais pu dire que le club à^payeé les billets d'avion pour venir et pour ce qui est de ...

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Des conneries ,on peut en dire,on peut meme en faire;"les chiens aboient,la caravane passe,... elle trepasse aussi parfois.Les ambitions du club sont légitimes, et je suis absolument d'accord que la montée en pro D2 soit l'objectif visé.Mais c'est la manière!!!on recrute a" tout va"des joueurs,pas 1,ni 2,mais on va arriver a une dizaine a ce rythme,et puis un entraineur digne du top 14,parait-il.Ensuite on applique des tarifs dignes des clubs de division supérieure. On dirait qu'il est impérieux de monter absolument tout de suite (si on pouvait,meme en cours de saison).Avec vos proverbes,il y a également celui-ci: ne pas mettre la charrue avant les boeufs, ou bien celui de la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf...c'est en fait sur des fondations saines avec un recrutement raisonnable que l'on construira un club solide ,performant et apte a progresser en division supérieure et surtout a pouvoir s'y maintenir.A la cadence actuelle ,il n'y aura plus un joueur de la saison passée. merci de m'avoir lu ,et vive le MR

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Merci cher ami, à la bonne santé du MR et à nos bons echanges sur la vie sportive du club celle qui se passe sur le terrain avec toutes les personnes concernées. Une pensée amicale pour les joueurs blessés qui j'espére vont vite réintégrer le groupe.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
emmerdeur03 has writtenaigri moi non j ai jamais joué au rugby comme vous qui avaient découvert le rugby à 60 ans.vive les ...
;)

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
bonsoir les salariés du mr.encore bravo a yoyo 03 pour ses véritees .le mr c la vitrine de la ville.PAS un drapeau pas une banderoles à montluçon. Nous sommes vraiment la ville du rugby

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Non à la pensée Unique certains à force de lécher les culs doivent sacrement puer de la gueule, tout le monde droit de s'exprimer sans êtres traités de mauvais ou de bon supporters, chacun vie le rugby à sa façon et cette nouvelle manière de faire à Montluçon ne fait pas l'unanimité.

Votre avis ?

Login / Sign up