Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Patrice03234 msgpm
edrost has writtenAvant de se projeter ds les années futures ce qui, àmha, n'est pas tellement du ressort du supporter...
Autrement dit, le supporter de base n'à qu'un droit : payer et fermer sa gueule !!! Et voir ce qu'on lui mettra dans sa gamelle plus tard. C'est une curieuse façon de diriger un Club sportif qui se doit avant tout convivial. Ca me rappelle un peu l'armée quand un juteux alcoolique disait : tu n'est pas là pour réfléchir, mais pour obéir. Pour ma part je trouve ta réflexion scandaleuse. Tu prends vraiement les spectateurs pour des merdes

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Oh pas du tout! Mais pr autant, et ds le même ordre d'idée, il n'est pas indispensable non plus de prendre les dirigeants pr de la merde également. "Fermer sa gueule"? Si tu veux mon avis (mais je peux me tromper) il y en a pas mal qui l'ouvrent ici, pas sûr qu'en face à face avec les personnes concernées (les dirigeants notamment) ils soient aussi volubiles . C'est tjrs facile derrière un clavier. De ttes façons on peut bien casser sur ce forum, tu crois honnêtement que ça va infléchir les choses? Plus clairement: chacun a dit ici ce qu'il avait à dire sur le nouveau staff, aprés crois-tu qu'il est utile de revenir à la charge sans arrêt? Quand ça devient trop lourd, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de soutenir son club (c'est ça le rôle d'un supporter de base, il me semble), c'est juste ça que j'ai voulu dire. Et je ne vois pas ce qu'il y aurait de scandaleux à le dire! Et pr terminer: "prendre les spectateurs pr de la merde"... je ne suis pas maso, étant spectateur moi aussi j'ai une meilleure estime de ma personne, sans prétention aucune

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Pour la convialité ça risque d'etre dure, tout le monde est pinçé, il n'y a plus d'ame dans le club,les dirigeants sont aussi taillés, méme le comité directeur ou on leurs respond par courriers, que reste t'il des clubs de montluçon ? On réintégre des gens exclus du club pour mauvaix esprit,c'est l'anarchie , attention à la révolution qui peut arriver sans crier gare.

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
A. Montluçon vous estes tristes comme des bonnets de nuits. edrost toi le premier .Vivement les ultras d oms

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
edrost has writtenOh pas du tout! Mais pr autant, et ds le même ordre d'idée, il n'est pas indispensable non plus de p...
C'est quand méme drôle sitot que l'on discute du club on à l'impression de lever des interdits, bien sur on peut discuter des blessés, du staff, des remplaçants,de la couleur des maillots, et j'en passe, mais s'interesser à la vie du club c'est le vase clos et ça fait partie aussi des intérogations du supporter. Bien sur que ça ne fera pas infléchir les choses mais au moins on aurra donné notre avis.

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
Ce qui vous manque au mr c l amour du club et de votre ville.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Ce qui est triste c'est tout simplement que dans l'environnement du club, des gens parlent de tas de choses , sans savoir, en inventant, en supposant et j'en passe. Attendez de voir l'évolution des choses avant de tout matraquer systématiquement. Récemment, et là j'abonde car ce n'était pas de mon goût non plus, il y a eu un tolé pour les augmentations de prix d'entrée au stade, des consos, le service au déjeuner d'avant match. Eh bien sachez qu'il n'y a que les imbéciles qui ne reviennent pas sur leurs dires ou sur leurs décisions. Des changements interviendront dès le prochain match au Diénat. Il suffit de "dialoguer" et voilà.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
edrost has writtenOh pas du tout! Mais pr autant, et ds le même ordre d'idée, il n'est pas indispensable non plus de p...
Mon cher garcon, relis bien mes propos, je n'ai jamais pris les dirigeants pour de la merde (du moins pas avant la fin de la saison). 2° Je connais sans doute mieux que toi les digeants depuis une bonne cinquantaine d'année, dans certaines écoles ou nous avons usé nos fonds de culotte. Fais moi confiance pour leur dire ce que je pense en temps opportun. Mais c'est toit qui n'à rien compris (ou profite pour déformer mes propos). J'ai simplement dit que si nous devions monter en PROD2 (cette année ou une autre) je ne sais pas ou nous pourrions trouver les 4 millions de budget qui nous manque. Alors si tu as une réponse valable tu peux nous la donner, sinon arrêtes de nous agresser en disant que les spéctateurs ne sont pas là pour réfléchir, puisqu'il y a des gens plus intelligents que nous pour le faire. Donc Braves Gens, regardez ce que le Bureau Politique vous offre le dimanche après-midi, Remerciez éternellement le ciel de nous avoir doté de gens miraculeux, et attendons béatement que le bonheur tombe sur nos têtes Alors pour terminer arrêtes toi aussi de jouer les chiens de garde, et de démarrer au quart de tour. Les critiques que j'ai pu lire à ce jour ne sont pas très méchantes, et vont s'estomper si les résultats sont favorables. Par contre si la saison tourne au fiasco (ce que je n'envisage pas) tu ferais bien de débrancher l'ordi et de partir eb vacance au mois de mai

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Patrice03 has written
edrost has writtenOh pas du tout! Mais pr autant, et ds le même ordre d'idée, il n'est pas indispens...
Mon cher garcon, relis bien mes propos, je n'ai jamais pris les dirigeants pour de la merde (du moins pas avant la fin de la saison). 2° Je connais sans doute mieux que toi les digeants depuis une bonne cinquantaine d'année, dans certaines écoles ou nous avons usé nos fonds de culotte. Fais moi confiance pour leur dire ce que je pense en temps opportun. Mais c'est toit qui n'à rien compris (ou profite pour déformer mes propos). J'ai simplement dit que si nous devions monter en PROD2 (cette année ou une autre) je ne sais pas ou nous pourrions trouver les 4 millions de budget qui nous manque. Alors si tu as une réponse valable tu peux nous la donner, sinon arrêtes de nous agresser en disant que les spéctateurs ne sont pas là pour réfléchir, puisqu'il y a des gens plus intelligents que nous pour le faire. Donc Braves Gens, regardez ce que le Bureau Politique vous offre le dimanche après-midi, Remerciez éternellement le ciel de nous avoir doté de gens miraculeux, et attendons béatement que le bonheur tombe sur nos têtes Alors pour terminer arrêtes toi aussi de jouer les chiens de garde, et de démarrer au quart de tour. Les critiques que j'ai pu lire à ce jour ne sont pas très méchantes, et vont s'estomper si les résultats sont favorables. Par contre si la saison tourne au fiasco (ce que je n'envisage pas) tu ferais bien de débrancher l'ordi et de partir eb vacance au mois de mai
Et en plus je ne m'en prenais pas du tout au staff actuel, passé ou futur. Je disais tout simplement qu'il n'est pas facile de modifier le budget de 1.3 million en F1 à 5/6 million en PROD2. Peut-être attends tu le jeudi saint ou le Christ à multiplié les pains (donc pourquoi pas les million). Il y a aussi le loto ? Tu nous prends vraiement pour des cons...

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
cet avec stupeur que j apprend le retour de la chienlit au mr plus exactement à l école de rugby.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR has writtenCe qui est triste c'est tout simplement que dans l'environnement du club, des gens parlent de tas de...
bonne nouvelle si les tarifs reviennent a la normal. enfin si tu as plus de nouvelles la dessus tiens nous au courant merci

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Et bien ! Heureusement que sportivement tout va bien chez vous ! :D

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bientot il n;y aura plus personne sur le forum, deja que les joueurs ne participent plus a vos conneries, vous allez vous ennuyer les aigris;car a part essayer de casser , dites moi ce que vous apportez; et moi qui vous le dit j'ai joue dans les 2 ex clubs et je voudrais que l'on evolue;

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Les critiqueurs allez faire un bon footing ou du sport voir au champignons il a plu cette nuit. Cela change les idées. Il est vrai que le vase déborde un peu. Les chamailleries ceux qui veulent refaire le monde un peu ras le bol et çà dure en plus!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je commence aussi en avoir ras le bol d'entendre toujours les mêmes choses, vraies ou fausses peu importe. Comme ce serait agréable et même passionnant de parler du jeu, de dialoguer avec les joueurs ou l'entraineur, de confronter nos divers points de vue de supporters. On a quand même une super équipe et on ne semble pas s'en rendre compte. Je sais bien que la longue coupure nous détourne un peu du championnat, mais quand même.....

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
BTULEV, tout à fait d'accord avec vos idées. Si le MR pointait à la dernière place ce serait les joueurs qui prendaient. Il faut bien trouver quelque chose d'une manière ou d'une autre!!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
arrêtez-on les frais...raz le bol en effet... Allez, une bonne victoire à Boulogne B. le 30 et on sera bien placé pour la GROSSE RECEPTION de Dijon au Diénat !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Comme l'a dit BTULEV, parlons un peu rugby qui est tout de même le "coeur de notre passion". Le championnat va reprendre ses droits dans une dizaine de jours et on pourra varier nos discussions. Notre équipe,disons notre effectif, semble pas si mal effectivement que l'on peut en attendre de nombreuses satisfactions si cela "veut rire un peu". Alors vivement le déplacement à l'ACBB et la réception de DIJON . Bonne chance au M.R.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Les 3 nouvelles recrues des l'ASM sont arrivées, il y a 1 deuxième ligne, 1 joueur des lignes arrières et l'autre je ne me souviens plus.

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Thor has writtenLes 3 nouvelles recrues des l'ASM sont arrivées, il y a 1 deuxième ligne, 1 joueur des lignes arrièr...
1 Troisième ligne centre, je crois

Votre avis ?

Login / Sign up