Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

BTULEV1499 msgpm
Quel rapport entre les deux?

Votre avis ?

filochard202 msgpm
YBGUR?attendre la montée après demain??? entre les ambitions de l' entraineur et l argent important mis dans le recrutement intensif ,est ce que la direction du club voudra investir autant sans résultat immédiat ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
BTULEV has writtenQuel rapport entre les deux?
peut-etre impossible O:)

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Undu63 has writtenOn n'est pas encore en ProD2!! Alors, il est peut-être prématuré de parler déjà de redescente... En ...
Il ne faut pas oublier que le budget d'AURILLAC n'est pas comparable avec le nôtre. Il s'agit du seul club du Cantal de haut niveau. Par conséquent, ils treustent tous les bugets départementaux et régionaux, ainsi que mal de sponsors. Dans l'Allier, il faut composer avec la JAV, les clubs de foot de MOULINS et YZEURE, sans parler du hand, trialthon etc...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Et puis il y a la nomenclatura cantalienne de Paris...pour le partenariat c'est déterminant !!!!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
pepe03 has writtenPar contre il a fallu une grosse équipe du MR pour gagner car le referee ne nous a pas trop fait de ...
Ce qui confirme bien qu'il y a des règles en mélée spécifiques quand bobigny joue. Le RCO s'est fait pénalisé une dizaine de fois alors que comme contre vous il y avait tjs un pilier avec la main par terre, écroulement et quand ce n'était pas l'un c'était l'autre...

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Arrétons de ganberger, une victoire à l'extérieur et nous sommes déja en pro d 2, la saison commence plutot bien et avec les recrus qui s'annoncent on voit bien que l'objectif est de figurer dans le haut du tableau, pour l'entraineur ça doit aller vite car il ne restera pas 6 ans comme marocco, il veut des lauriers pour la suite de sa carriére tout comme les mousquetaires qui eux ne resteront pas si l'équipe stagne en F1 et alors qu'adviendra des bonnes résolutions prises quand le club à vue le jour. Il faut impérativement une bonne représentation sportive pour justifier le stadium, c'est une image de marque et de campagne pour les élus dans un avenir proche mais peut importe la maniére, seul le résultat compte. En interne au club il semble que seul l'entraineur décide de tout avec les responsables de la bourse, que devient le role de manager dans le sportif qui est certainement le seul à pouvoir parler rugby technique dans les élus et peut mettre des freins dans l'euphorie de l'entraineur.

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
pouvez vous me donner la date de la soirée bavaroise organisée par les supporters

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Absolument d'accord avec vous yoyo03,souvenons nous de ce qu'il advint a Icare qui voulut se rapprocher trop prés du soleil!!!!ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère.....

Votre avis ?

BB03363 msgpm
et croquignol, qui qui dit? :lol:

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
quelqu'un pourrai parler des fameuses recrues?

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Croquignol ,qui qui dit, il dit comme Ribouldingue,que souvent l'ambition fait accepter les fonctions les plus basses.Cest ainsi que l' on grimpe dans la meme posture que l'on rampe....

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Je viens du site du MR où j'apprends le décès du père de notre pilier Guillaume Bergos Condoléances à la famille et sois assuré de mon soutien en ces instants tragiques :(

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
Avez vous les résultats des ism et du stade

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
D'autres infos quelque peu plus pertinentes feraient l'affaire....

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Soyons réalistes : c'est vrai que nous sommes partis pour une saison intéressante. Nous ne sommes pas qualifiés pour autant... Nous allons sans doute nous maintenir, et peut-être pourrons envisager la qualification en janvier ou février, si tout va bien... Après c'est une autre histoire ! Quand à la montée, autant je la souhaite très sincèrement, autant je m'interroge sur nos facultés à la concrétiser. Nous sommes tous d'accord sur le fait que le budget va être très dur à obtenir. Il faudra passer d'un budget de 1,3 million, à 5 ou 6. Ôù allons-nous prendre la différence ? Même si la mairie double sa subvention (ce dont je doute énormément) Même si nous trouvons le double de sponsors, ainsi que du nombre de spectateurs (ce dont je doute également), on sera encore à 50% du budget à réunir. Alors, je ne veux pas être pessimiste, ni critiquer qui que ce soit dans ce domaine, mais hônnetement, je ne sais pas ! Ceci dit, on ne peut pas vivre sans ambition et il va être difficile d'entretenir la dynamique sans objectif. Alors, chers forumistes, faîtes preuve d'imagination pour nous permettre d'imaginer la suite, si vous avez des solutions...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Avant de se projeter ds les années futures ce qui, àmha, n'est pas tellement du ressort du supporter de base (d'autres gens sont nommés pr ça), ce serait bien que l'on s’occupe déjà de la saison qui vient de commencer, non? Cela ne servirait pas plutôt à ça un supporter?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fa

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait, esdrost, pensons déjà à la saison qui vient de débuter. Nous sommes apparemment sur les "bons rails" mais il faudra s'y maintenir. Nous verrons un peu plus clair en cas de victoire à l'ACBB (qui vient de recruter tout récemment 4 bons joueurs étrangers plus le retour de GIGAURI de la CDM), mais surtout après rencontré deux grosses cylindrées de la poule : DIJON au Diénat le 6 novembre prochain et déplacement à LILLE le 13 novembre. Là, on pourra peut être un peu plus se positionner.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pardons edrost et non esdrost. Voilà l'erreur de frappe est réparée.

Votre avis ?

Login / Sign up