Bonjour à tous les supporters de Montluçon et trois infos en prévision de votre venue à l'ACBB (Boulogne Billancourt) le dimanche 30 octobre prochain :
1 - Nous organisons un repas d'avant match à midi (entrée + plat + fromage + dessert + vin) ouvert à tous au prix mini de 10 euros. Les visiteurs peuvent bien sûr en profiter. Merci de passer un mail au club pour réserver acbb-rugby@orange.fr
2 - L'entrée au stade est gratuite, par contre on vous incite à participer à la bourriche de l'Ecole de Rugby (ticket à 2 euros, mais il ne faut pas hésiter à en prendre plus! ;-))
3 - Nous profitons de notre présence en Fédérale 1 cette saison pour mettre un coup de projecteur sur notre problème de stade : nos installations sont convoitées par les professionnels du Stade Français qui veulent y installer leur centre d'entrainement... 40 pros pourraient mettre 750 licenciés amateurs à la rue....! et nous n'avons pas de solution alternative si bien que le club pourrait juste disparaitre.... Merci de signer la pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]
Votre avis ?
YBGUR has writtenTout à fait, esdrost, pensons déjà à la saison qui vient de débuter. Nous sommes apparemment sur les...ça doit être super récent parce que pour l'instant on a vu personne ... As tu le nom de ces supposées recrues ?
Votre avis ?
C'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 tongiens et 2 canadiens avaient ou allaient signer à l'ACBB. Peut être une fausse info.
Votre avis ?
YBGUR has writtenC'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 tongiens et 2 canadiens avaient ou allaient ...oui fausse info ;-) mais amusante :-) On a un Tongien avec nous mais depuis la Fédérale 3 (où nous étions encore il y a 16 mois puisqu'on vient d'enchainer deux montées en deux saisons). Aucune autre recrue ni tongiens, ni canadiens ;-)
Votre avis ?
Patrice03 has writtenSoyons réalistes : c'est vrai que nous sommes partis pour une saison intéressante. Nous ne sommes pa...un centre de formation; voilà un projet ambitieux et motivant, car même si vous trouvez 5 millions d'euros, sans équipes de jeunes vous ne monterez pas.
Votre avis ?
Tout va très vite au MR!!!
Il y'a 15 jours ça taillez dans tous les sens entre supporters, rien n'allez, des prix des consos au jeu proposé...et puis une petite virée à Bobigny et voilà qu'on est déjà en proD2...l'air parisien n'est pas vicié en fait, il requinque!!!
Si vos 3/4 sont aussi rapides balle en main, que certains supporters à changer d'avis, demandez directement une dérogation car avec des fusées pareilles vous allez vous faire chier en ProD2, demandez le top14 direct :D
Votre avis ?
florianrugby has writtenDepuis le 30 Septembre,toute nouvelle signature ne peut permettre que de jouer en Nationale B. Alors quel intérêt ..... à par se prémunir d'un forfait en cours de saison de l'équipe 2 qui entraîne des dommages collatéraux tragiques.YBGUR has writtenC'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 tongiens et 2 canadiens ava...oui fausse info ;-) mais amusante :-) On a un Tongien avec nous mais depuis la Fédérale 3 (où nous étions encore il y a 16 mois puisqu'on vient d'enchainer deux montées en deux saisons). Aucune autre recrue ni tongiens, ni canadiens ;-)
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenon a aucun risque de forfait de l'équipe 2!!! on a 4 équipes seniors au club :-)) Notre vrai problème c'est le risque de perdre nos installations et de fermer le club qui serait sans terrain et sans stade en 2013!!! On compte sur Montluçon et les autres clubs de la poule pour signer notre pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/florianrugby has writtenDepuis le 30 Septembre,toute nouvelle signature ne peut permettre que de jouer en Nationale B. Alors quel intérêt ..... à par se prémunir d'un forfait en cours de saison de l'équipe 2 qui entraîne des dommages collatéraux tragiques.YBGUR has writtenC'est un "bruit" qui a circulé à MONTLUCON comme quoi 2 ton...oui fausse info ;-) mais amusante :-) On a un Tongien avec nous mais depuis la Fédérale 3 (où nous étions encore il y a 16 mois puisqu'on vient d'enchainer deux montées en deux saisons). Aucune autre recrue ni tongiens, ni canadiens ;-)
Votre avis ?
arno74 has writtenTout va très vite au MR!!! Il y'a 15 jours ça taillez dans tous les sens entre supporters, rien n'al...Arno tu as la mémoire courte, certains supporters du LMR parlaient de PROD2 l'an dernier apres avoir vu qu'une équipe du nord pouvait bousculer les equipes du sud :D un peu de chambrage ça fait jamais de mal!!
Votre avis ?
juliende has writtenJe chambrais pas du tout, je constatais juste ;) C'est très bien l'ambition, mais ce qui est drole c'est de lire le changement d'humeur ici... De plus, je crois sincèrement que si tu as lu ça sur le LMR c'était plutot de l'humour, ce n'était pas le but du club, cette saison ou la prochaine oui...grosse différence! Il n'empeche que c'est faisable pour le MR, mais la victoire à Bobi demande confirmation quand meme, non???arno74 has writtenTout va très vite au MR!!! Il y'a 15 jours ça taillez dans tous les sens entre sup...Arno tu as la mémoire courte, certains supporters du LMR parlaient de PROD2 l'an dernier apres avoir vu qu'une équipe du nord pouvait bousculer les equipes du sud :D un peu de chambrage ça fait jamais de mal!!
Votre avis ?
florianrugby has written=florianrugby j'ai signe ta pétition car je trouve pas ça normal j'espere que d'autre supporters du MR le pensent aussi et signerontSPOULEUR has writtenon a aucun risque de forfait de l'équipe 2!!! on a 4 équipes seniors au club :-)) Notre vrai problème c'est le risque de perdre nos installations et de fermer le club qui serait sans terrain et sans stade en 2013!!! On compte sur Montluçon et les autres clubs de la poule pour signer notre pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/florianrugby has written oui fausse info ;-) mais amusante :-) On a un Tongien a...Depuis le 30 Septembre,toute nouvelle signature ne peut permettre que de jouer en Nationale B. Alors quel intérêt ..... à par se prémunir d'un forfait en cours de saison de l'équipe 2 qui entraîne des dommages collatéraux tragiques.
Votre avis ?
gaboune has writtenC'est fait ;)florianrugby has written=florianrugby j'ai signe ta pétition car je trouve pas ça normal j'espere que d'autre supporters du MR le pensent aussi [b][i][u]et signeront[/u][/i][/b]SPOULEUR has written Depuis le 30 Septembre,toute nouvelle signature ne peut...on a aucun risque de forfait de l'équipe 2!!! on a 4 équipes seniors au club :-)) Notre vrai problème c'est le risque de perdre nos installations et de fermer le club qui serait sans terrain et sans stade en 2013!!! On compte sur Montluçon et les autres clubs de la poule pour signer notre pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
je me pose la question...
avec toutes les nouvelles recrues en prevision,je pense que, à la période du Mercato, il y aura surement plusieurs départs de joueurs et peut etre de dirigeants"inutiles" ....d'ailleurs ,je ne sais pas si cela existe un mercato pour les gens de l'encadrement et, si c'est le cas ,la période est elle la meme?
Votre avis ?
gaboune has writtenje suis lourdais ,je l'ai signé aussiflorianrugby has written=florianrugby j'ai signe ta pétition car je trouve pas ça normal j'espere que d'autre supporters du MR le pensent aussi et signerontSPOULEUR has written Depuis le 30 Septembre,toute nouvelle signature ne peut...on a aucun risque de forfait de l'équipe 2!!! on a 4 équipes seniors au club :-)) Notre vrai problème c'est le risque de perdre nos installations et de fermer le club qui serait sans terrain et sans stade en 2013!!! On compte sur Montluçon et les autres clubs de la poule pour signer notre pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/
Votre avis ?
arno74 has writtenTout va très vite au MR!!! Il y'a 15 jours ça taillez dans tous les sens entre supporters, rien n'al...D'accord avec toi, il faut tailler quand c'est necessaire, il faut dire la véritée;et nou pas se retrancher dérriere une soit disant figure d'élus au club qui est juste une mise en scéne. Pour le reste de l'actualité au sein du club toujours pas de réponse (les consos, le manager, le recrutement, le stalag du diénat, les repas du midi,le non de l'entraineur dans la presse, les rapports manager président) autant de questions qui restent sans réponses, alors oui il y aura du taillage.La tréve endort les esprits.
Votre avis ?
Merci à tous les signataires de la pétition en ligne [url]http://acbb-sautduloup.com[/url]/ pour que l'ACBB Rugby conserve un stade et que les 765 licenciés amateurs que nous sommes ne se trouvent pas à la rue! Clairement on voit que ça bouge sur le site donc merci aux supporters de Montluçon qui nous soutiennent dans ce combat là et bienvenu à tous dimanche 30 octobre au Saut du Loup!
Votre avis ?
arno74 has writtenBien sur que c'est faisable pour le MR comme pour le LMR cette année. La maturité à ce niveau commence. Je serais d'ailleurs sur Lille pour Lille/Massy en décembre.juliende has writtenJe chambrais pas du tout, je constatais juste ;) C'est très bien l'ambition, mais ce qui est drole c'est de lire le changement d'humeur ici... De plus, je crois sincèrement que si tu as lu ça sur le LMR c'était plutot de l'humour, ce n'était pas le but du club, cette saison ou la prochaine oui...grosse différence! Il n'empeche que c'est faisable pour le MR, mais la victoire à Bobi demande confirmation quand meme, non???arno74 has writtenTout va très vite au MR!!! Il y'a 15 jours ça taillez dans tou...Arno tu as la mémoire courte, certains supporters du LMR parlaient de PROD2 l'an dernier apres avoir vu qu'une équipe du nord pouvait bousculer les equipes du sud :D un peu de chambrage ça fait jamais de mal!!
Votre avis ?
pour moi aussi c'est signé
bonne chance à vous
jm45
Votre avis ?
a la saint LUC sème dru ou ne sème plus
Votre avis ?
emmerdeur03 has writtena la saint LUC sème dru ou ne sème pluschez nous on dit pour les palombes à la st luc le grand truc ( pour le passage )
Votre avis ?