ET filochart si tu parles pas au cons. tu dois pas parler souvent
Votre avis ?
arno74 has writtenTout va très vite au MR!!! Il y'a 15 jours ça taillez dans tous les sens entre supporters, rien n'al...;)
Votre avis ?
ou en sommes nous exactement avec les recrues ? Peut on avoir plus de renseignements?
Votre avis ?
Vous noterez quand mème qu'avec vos conneries y'as mème plus les compos d'équipes ici.
On doit vraiment passer pour un club de débiles. Le pire c'est que tout le monde n'as pas tort ou raison entre ceux qui saborde les dirigeants et veuleunt un club familial avec l'entré gratuite et la biere a 1 franc et ceux qui encenssent les dirigeants qui ne sont pas tout blanc aucun dialogue, juste des critiques c'est pathétique.
Votre avis ?
bounty has writtenVous noterez quand mème qu'avec vos conneries y'as mème plus les compos d'équipes ici. On doit vraim...+1 :(
Votre avis ?
Des renforts vont arriverpour repondre à Raslatouffe et cela va créer de l'émulation c'est certain. 2gros morceaux arrivent pour novembre. Se défaire de Dijon c'est possible mais pour moi le test est Lille à l'extérieur peut-être avant l'heure car il faudra faire l'amalgame avec les nouveaux joueurs . Le calendrier n'est pas pour déplaire de ce côté là car 3 semaines vont s'écouler avant d'enchaîner 3 matches en décembre. Le MR est en phase de construction, nous verrons le vrai donc plus cohérent et aguerri aux matches retour avec aussi son lot de surprises. C'est dans cette période difficile que les bonnes équipes vont chercher les points en gagnant certes de pas beaucoup mais en sachant gagner. MR théoriquement devrait se qualifier mais le baromètre indicateur passe par la prestation à Lille dans un premier temps tout en sachant que Dijon n'est pas le premier venu non plus. 2postulants aux qualif sans aucun doute et 5 points pris sur les 2 matches seraient appréciés par tous. Voilà de la bonne théorie!!
Votre avis ?
sur la montagne d'aujourd'hui l'annonce de la liquidation judiciaire du stade phoceen !!!!!
Votre avis ?
Ne nous emballons pas les garçons, après une supposée victoire à l'ACBB, enchaînons avec une victoire à domicile devant DIJON qui n'est pas le premier venu.
Ensuite, parler d'une victoire à LILLE relève de l'utopie car il s'agit là certainement de la meilleure équipe de la poule. Enfin l'espoir fait vivre et l'avenir nous le dira....!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous, aux raleurs(dont le fait parti à certains momments :p ) et autres.
J'avais demandé une trève sur un ancien post
DE GRACE, observons tous une TREVE dans nos propos jusqu'à la trève
A ce momment, il sera temps de faire le point
Je suis le premier à rever d'une belle équipe, pas à n'importe quel prix; laissons le temps au temps et jugeons après une période et non sur nos propres impressions
Allez, soyons calmes jusqu'en décembre, c'est peu demander ;)
Et puis nous pourrons certainement nous enflamer début novembre contre nos éternels rivaux: Dijon
En souhaitant le plus de monde possible au stade pour voir 2 belles équipes du MR, car n'oublions pas la réserve ou joue de nombreux Montluçonnais
Alors, vous voulez voir des jeunes prometteurs du cru, allez voir les matches de la réserve :cool:
Messieurs, engagez vous à déclarer une trève sur les critiques et allez le MR (un club qui ne laisse pas indifférent au vu des nombreuses interventions) {)
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenDes renforts vont arriverpour repondre à Raslatouffe et cela va créer de l'émulation c'est certain. ...Pouuriez vous expliquer aux simples profanes comme moi,comment on peut encore enregistrer de nouveaux joueurs après la date limite du 30 Septembre en Fédérale 1 ,pour qui les jokers médicaux n'existent même pas. Il me semblait que les mutations hors délai permettaient de jouer uniquement en Equipe B comme les joueurs n'entrant pas dans le quota des étrangers.
Votre avis ?
Titou 03,faire une treve jusqu'en decembre!!! on se croirait a l'école primaire.Pouce, et on se tait
jusq'à nouvel ordre.Cest vrai qu'on dirait ,parfois etre dans une école d'handicapés, avec les bons élèves,comme ybgur(je le vois bien chef de classe),l'ami rabel et consorts ,assis au premier rang,les bras croisés et la raie bien dessinée;et puis
il y a les autres ,nous les cancres,les rebelles.La liberté d'expression existe!!! si on veut exprimer notre desaccord total avec cette politique actuelle du president et de l'entraineur,ce n'est pas vous qui m'en empecherez!!!
il es 16 heures, n'oubliez pas le gouter!!!
Votre avis ?
Et avec 10 bons points gagnés on a la photo des équipes duMR en noir et blanc!!
Votre avis ?
des retours de blessés pour le déplacement à Boulogne ?
Votre avis ?
Heureusement, des gens sensés étalent leur prose sur les posts. C'est bien. Cela fait plaisir de lire des commentaires intéressants relevant du sportif, de l'avenir du club, de la convivialité et autres.
D'autres, dont je tairai les noms, prennent un malin plaisir à tout "dégrader", à tout "contredire" pas par des convictions personnelles car ils en ont peu ou pas, tout du moins dans le milieu du rugby, mais par principe. Ces individus, car on ne peut les nommer que de cette manière, servent strictement à rien dans la vie d'un club , dans le milieu associatif et bien souvent dans la vie professionnelle, s'il y a . Ce sont des "emm...s nés.
Bien que Filochard dise le contraire, leur place n'est pas sur ce forum pour déballer des conneries et discréditer en permanence.
Le forumiste attitré est intéressé par les posts sérieux qui révèlent des informations, des résultats et autres échanges. Le reste il n'en a rien à fiche. N'en déplaise aux "perturbateurs".
Je vais m'attirer les "foudres" mais peu importe. J'y suis habitué.
Vive le M.R.
Votre avis ?
exactement! Ils n'ont qu'à créer un post spécial où ils pourraient déverser leur bile. J'ai le titre: "Le MR c'est que des cons" avec des sous rubriques:
- les dirigeants sont nuls
- les joueurs sont des merdes
- les spectateurs des abrutis
...
Franchement, c'est lassant. Pourquoi ne pas faire des banderoles pour le prochain match au Diénat? Ou rencontrer les dirigeants en face...Mais pour ça pas besoin de clavier d'ordi, c'est peut-être ça qui les arrête...
Votre avis ?
si vous le desirez, jevous indiquerais la compo des equipes tous les vendredi soirs
Votre avis ?
BB03 has writtensi vous le desirez, jevous indiquerais la compo des equipes tous les vendredi soirsenfin un post de bien. Moi je veux bien, merci.
Votre avis ?
Merci BB03,
Les compos, c'est sympa.
Votre avis ?
De la bonne commucication sur les joueurs. Cà marche Merci .
Votre avis ?
Vive la FRANCE pour la finale de la Coupe du monde. Soyons cocardier.
Il faut y croire. Un match est un match. Sait-on jamais ?
Votre avis ?