Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

ricarddumatin191 msgpm
BB03 has writtenles consignes sans doute, sinon tu perds ta place:
Oui mais au mr le speaker a du tourner dans les films don camillo avec fernandel dans le role de pepone cpmme au moins il nous fait rire et en plus si on est mene au score il arrete le chrono

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
faites pas les cons ils vont appeler les flics

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
une victoire un point c'est tout on retiendra rien d'un match de m...., mais ça va bien avec le reste du menu proposé au diénat dimanche. tarifs complétement idiots vu les structure du stade, quand tu invites une personne c'est pour faire plaisir à cette personne et peut étre que si la journée passée à été bonne il reviendra en payant sa place et là tu l'interdit de s'assoire en tribune et d'aller se rotir dans les gradins non couvert, c'est vraimant encore une idée des mousquetaires, la biere a la buvette était chaude comme de la pisse, les pauvres dirigeants se sont fait rentre dans la gu.....mais personne de qualifier pour palier aux problémes CHARLENE! la honte m'a pris sur le tour d'honneur à bord du ford conduit par le président des partenaires,arréter le massacre. Demander à ceux qui on mangé au niche de vous raconter comment ils se sont fait ridiculiser, alors que la grande majorité avait fait le chéque de partenariat pour la saison. A force d'innover ce qui marcher bien on frise le ridicule, le stade du diénat à été embélie pendant 5 ans pour donner un peut de confort aux supporters et à ses dirigeants, beaucoup vont se dégouter mais c'est peut étre une stratégie de la courre pour avoir la main mise sur le royaume. Une association n'est pas une emtreprise, des bénévoles ne sont pas des salariers, le comité directeur n'est pas une maitrise, ATTENTION la bombe peut exploser. Hier le niche fermé à 9 heures, plus aucun haut dirigants dans les coulisses, peut étre que les tarifs sont trop élevé pour eux aussi. Arrétons de casser, on va me dire que je fait encore de la démagogie néfaste sur le club.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Pour le prochain match pour faire bouger charlene il faudrait peut etre faire venir un taureau prenonme Gaspard le titredu feuilleton charlene et gaspard au dienat comme on a deja le grillage il vont pas se sauver

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
ricarddumatin has writtenPour le prochain match pour faire bouger charlene il faudrait peut etre faire venir un taureau preno...
Moi je peux faire Gaspard, niveau horoscope, je suis taureau !!! :cool: 8o

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
et titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
balisou03 has writtenet titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée
Moi j'amene le groupe electrogene pour faire tourner la pompe et les gobelets

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
il faut laisser le temps pour s'adapter, les joueurs ne se connaissent pas, les automatismes ne sont pas réglés, c'est la version récurante du MR, expliquez moi comment font les autres équipes quand ils changent pratiquement tous les ans 1/3 de leur effectif, depuis 2 mois ils s'entrainent 4 et 5 fois par semaine si les combinaisons ne sont pas rentées dans les têtes c'est qu'ils sont vraimant atteint de ramollissement du cerveau.Peut étre que le recrutement n'est pas à la hauteur des éspérances.Avec la floppée de blessés les choses ne sont pas facile,il faudra peut étre revoir à la baisse les objectifs.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
L'humeur n'est-elle pas un peu trop maussade ! Je pense que le match de Bobigny tombe bien pour regrouper les énergies ! L'annonce de nouvelles recrues est positive ; à ce sujet, qui sera opérationnel et quand ? Tous derrière le MR !!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
En parcourant le forum, on a parfois l'impression de supporter (si on ose dire parfois) un club en crise. Certes, la prestation de dimanche ne restera pas dans les mémoires, mais elle s'est quand même soldée par une victoire. Il me semble qu'il n y a pas lieu de s'inquiéter pour l'instant et le match de Bobigny nous fournira sans doute d'autres enseignements. Pour le reste, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'amateurisme dans le club, que le changement des tarifs d'entrée un an avant de changer de stade n'était surement pas une idée de génie, que les augmentations à la buvette n'étaient sans doute pas opportunes non plus, mais par pitié, que l'on arrête de tout critiquer systématiquement car cela devient pénible à la longue. Pour ma part, j'étais dans la tribune d'en face, en plein soleil sans doute, mais appréciable début octobre et je ne me suis pas senti humilié d'avoir sacrifié un kleenex pour nettoyer mon siège. Si j'avais une seule chose à retenir de mon après-midi au stade, ce serait plutôt la performance du jeune FORICHON derrière la mélée de la B. Quel talent.....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
tarmont has writtenL'humeur n'est-elle pas un peu trop maussade ! Je pense que le match de Bobigny tombe bien pour regr...
Merci, TARMONT, d'avoir exprimé exactement ce que je pense aussi. Le début de saison n'est pas calamiteux et ne justifie pas ce pessimisme, ces récriminations à tous propos, que l'on découvre ici. Est-ce cela, supporter? Et merci également à BTULEV pour son commentaire mesuré et pertinent.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Salut les gars, c'est une chtite machine à bière (fut de 5 litres) et avec le balisou, cela va faire juste :p
ricarddumatin has written
balisou03 has writtenet titou03 emmènes ta machine à biere la prochaine journée
Moi j'amene le groupe electrogene pour faire tourner la pompe et les gobelets

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Peut-être devrions nous ouvrir un nouveau post "Supporter du MR" et laisser toutes les pleureuses de ce post entre elles pour se morfondre et regarder derrière plutôt que devant. Soyons constructifs même si tout n'est pas parfait et essayeons d'aller de l'avant.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
D'étre supporters ce n'ai pas aussi de dire oui à tout, si on ne peut pas exprimer ses pensées alors il faut mieux aller à la pêche et éconnomiser 50 € tout les dimanches, étre supporters c'est aussi parler du club de ses défauts et de ses qualitées sans avoir derriére la tête l'épée de damocles des ultras club, c'est aussi faire avancer les choses, quand je critique sa doit etre constructif et écouter, je pense que nous ne sommes pas dans une conjoncture à montluçon pour se permettre des augmentations de 25 et 50 % et que la vétustée du stade ne permet pas de cibler les supporters dans l'enceinte du stade et quand on est dirigeant on peut attendre une certaine reconnaissance de ses péres à savoir le pouvoir pour avoir un minimum de bien etre vu le temps mis à disposition pour l'association tout cela peut paraitre dérisoir au vue de certains mais reste l'essentielle dans la fonctionalitée du club, respect et humilité seront toujours la seule façon de faire avancer les choses, pour ma part je suis un farouche dédenseur du MR mais accepter l'iréel me parait au dessus de mes convictions et excusez moi si je suis peut etre un peut rébarbatif mais tant que des désisions qui me paraitrons injustes je dénoncerais ces états de fait. Ne tombons pas dans une situation qui peut étre considérer comme un état de droit.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Venez chez nous dimanche ça vous changera les idées, l'entrée est gratuite, la buvette un peu moins. 1er match à domicile pour nous sur une magnifique pelouse.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Effectivement, on dirait qu'il y'a une gueguerre au MR, c'est bizarre vu de l'extérieur!!! Je lis attentivement vos posts, sans y avoir prit part car je ne connais rien de vos histoires, mais de l'extérieur on dirait un club presque en crise! On sent de la tension entre les supporters et meme avec les dirigeants! On critique les uns, allume les autres! Je pense que "supporter" ça ne veut pas dire baisser son froc et fermer les yeux en espérant que ça ne fasse pas mal, le role du supporter c'est aussi de veiller à ce que le club reste sur les rails et respecte certaines choses. J'ai pour habitude de dire que les joueurs et les dirigeants passent mais les supporters restent... Alors il est normal de critiquer les augmentations ou Charlène (ça franchement ça fait vraiment nul...bonjour la mascotte pourrie). Cependant, je vous trouve dur avec votre équipe, au niveau du jeu. Certes c'est peut etre pas folichon, mais Hamacek vient d'arriver, il va pas tout révolutionner en un coup de baguette magique et peut etre simplement certains voient le MR trop beau... Quels objectifs ont été annoncés par les dirigeants en début de saison???car en fonction de ça je pourrai comprendre vos attentes!!! Autres questions, quelqu'un aurait des photos de la maquette ou du projet du nouveau stade? D'avance merci!

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
titou03 recherche réchaud + bouteille de gaz + recette du vin chaud pour l'hiver à pas cher urgence le froid arrive merci à tous pour le boire sur le parking bien sur

Votre avis ?

titou03285 msgpm
balisou03 has writtentitou03 recherche réchaud + bouteille de gaz + recette du vin chaud pour l'hiver à pas cher urgence ...
Mon vieux Balisou, tu en demandes beaucoup, la machine à bière.... Pour le vin chaud, te connaissant comme ma poche, tu es un des seul sur Montluçon pouvant relever le défi Arretons de déconner, les chiens de garde vont encore nous accuser de plomber le nouveau MR Au fait, une petite réflexion: depuis quand nos bons chiens de garde interviennent sur le forum? Réponse :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Alors.............................. Et ben......depuis..............la mise en place d'une nouvelle équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dit Arnaud74, les joueurs et dirigeants passent, mais les supporters restent Allez, crachez votre venin, ouvrez un post, mais de grace, baptisez le à la bonne lèche :lol: Je felicitte tous les joueurs pour leur match de dimanche, car avec la chaleur et le manque de compet pour certains, ils ont su conserver la victoire Pour les dirigeants, les mesures prises leur semblaient certainement les bonnes, car à ce jour, je ne connais personne qui prend des décisions sans y croire. Mais force est de constater que quelques erreur ont été commises: le changement de tarification, il aurait fallut attendre le nouveau stade; mais peut être qu'une autre augmentation se profile pour la prochaine saison (reprenez mes posts d'avant les vacances, je ne me suis hélas pas trompé) Des supporters d'Orléans ne comprennent pas qu'avec un tel stade, on puisse tout augmenter sans rien avoir en retour [b][u]Je propose une trève dans nos remarques [/u][/b](fondées je pense) à la condition qu'un bilan soit fait à la mi-saison (entrées, fréquentation au niche..) Allez le MR, l'équipe se met en place, bon courage à TOUS les joueurs et entraineurs

Votre avis ?

emmerdeur0330 msgpm
au club house 3 fois moins de monde mais 4 fois plus de bénéfice dimanche dernier

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bravo pour la proposition d'une trève ! Les remarques - même pertinantes - doivent maintenant laisser la place à l'analyse sportive - objective et précise -des entrainements, des matchs, des perspectives ajustées, des possibilités actuellement évoquées de recrutements, etc..., en un mot du présent et de l'avenir à court terme (saison). Chaque choses en son temps ! Allez et vive le MR, c'est la seule chose réellement importante !!!

Votre avis ?

Login / Sign up