Patrice03 has writtenPour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première mi-temps où le MR a fa...Concernant l'essai de pénalité tu aurais aussi pu dire qu'a ce moment la Orléans jouait a 13.Puisque 2 avants avaient été exclus temporairement.De fait côté RCO ils n'étaient que 7 en mêlée. De plus sur 2 pénalités Orléannaise le ballon tape 1 poteau
Votre avis ?
titou03 has writtenpour continuer dans les anecdotes mon fils est allé chercher un sandwich a la mi temps la personne de l’entrée des tribunes(que j'ai paye 12 €) ne voulais pas le laisser entre il y a du travail la dessus sinon plus de spectateur et encore mois de supporters j'aimerai bien que l'information sur tous ses dis fonctionnements remontent pour ne plus se reproduire surtout pour nos adversaires qui sont dessolés je dirai d'un spectacle pareil (ils rigolent de nous)Patrice03 has writtenPour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première m...Une de plus: Kupa n'a pas pu figurer sur la feuille de match: sa licence n'a pas le cachet pour jouer pilier :mad: Ygbur, c'est encore de la faute de la fédé? Mais dites donc, n'y a t il personne pour vérifier cela :( Avant d'arriver en proD2, il faudrait peut être mettre de l'ordre dans l'administratif!!!!! Dernière anecdote: une personne d'un certain age a été obligé d'insister pour avoir une place à 6 euros, au guichet, on lui a dit qu'il n'y avait plus de places assises dans les gradins, or, ceux-ci étaient loin de faire le plein Je passe sous silence les prix démesurés à la buvette Messieurs, il va bien falloir re des cendres :p les pieds sur terre et vite Le professionalisme se prépare et ne passe pas en force Bravo aux 2 équipes présentes car au vu de la chaleur, il y a eu un beau spectacle
Votre avis ?
redjack has writtenle MR menait 13 à O puis a eu un long passage à vide qui a permis à Orléans de revenir au score...gr...exact ; à 3 0 sortie de fursy (n°4) sur la 2è faute du rco puis du 3 du rco puis essai de pénalité (à 8 avants contre 6 c'est plus cohérent)...par contre à la 2 è mitemps quand les 2 pilars habituellement titulaires du rco (mololo et kopaliani sont rentrés), montluçon a reculé systématiquement mais juste 1 carton sorti à 12 mn de la fin qui a bien été compensé (une des dernieres actions du match, touche du rco ds les 22 m, prise à 2 mains de ouedec cocotte puis pénalité contre le rco)... cela dit je en comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer d'entré avto et guilain en piliers. ..
Votre avis ?
titou03 has writtenNon, il ne faut pas rêver, nous ne sommes pas prêt d'accèder à la Pro D2 pour des tas de raisons : D'abord le budget : Comment pourrions nous passer d'un montant de 1,5 millions d€ à 5 millions (et c'est un minimum) Ensuite les spectateurs dont on peut mesurer la traçabilité à travers les ans : c'est 1500 spectateurs en F1 et 800 en F2.Peut- être aurions nous 2500 au nouveau stade en étant très optimistes en ProD2 (ce qui n'est pas garanti), ce qui fait 1.000 spectateurs de plus à 12€ la place soit 12.000€ par match x 9 = 108.000€ pour la saison. Le solde solde soit près de 4 millions serait à trouver auprès des sponsors locaux (sachant que la Ville est au bout du rouleau, et ne peut pas proposer plus). C'est du rêve... L'opinion publique non plus n'est pas prête à l'accession. Un millier d'entre nous s'intéresse vraiement au Club. Un autre millier est volatile : vient s'il fait beau, ou pas trop froid, ou s'il n'ont rien à faire d'autre etc.. Une autre frange de la population s'intéresse au Club à travers la presse sans jamais mettre les pieds au stade (et sont souvent les premiers à critiquer). Sachant qu'à Montluçon nous n'avons pas d'autre sport à mettre en vitrine, il faudrait quelque chose à mettre en évidence pour mobiliser les foules. Quoi, je ne sais pas, si je le savais je ne serais pas derrière mon ordi, mais je pense que tous les gens de bonne volonté devraient réfléchir sur cette question sans tabou, ni revanche sur ce qui était du temps des Ilets, ou autre... Ce n'est pas une question de politique où d'histoire, c'est plutôt une question sportive. Il faut bien reconnaître pour ceux d'entre nous présents à Nevers, que l'accueil était plus sympa. J'avoue très modestement que je ne fais pas confiance à l'équipe dirigeante actuelle, parce que je pense sincèrement qu'ils viennent plus pour valoriser leur égo que pour développer le Club. Ceci dit j'espère me tromper. Comme on dit "J'y sens pas beau !!!Patrice03 has writtenPour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première m...Une de plus: Kupa n'a pas pu figurer sur la feuille de match: sa licence n'a pas le cachet pour jouer pilier :mad: Ygbur, c'est encore de la faute de la fédé? Mais dites donc, n'y a t il personne pour vérifier cela :( Avant d'arriver en proD2, il faudrait peut être mettre de l'ordre dans l'administratif!!!!! Dernière anecdote: une personne d'un certain age a été obligé d'insister pour avoir une place à 6 euros, au guichet, on lui a dit qu'il n'y avait plus de places assises dans les gradins, or, ceux-ci étaient loin de faire le plein Je passe sous silence les prix démesurés à la buvette Messieurs, il va bien falloir re des cendres :p les pieds sur terre et vite Le professionalisme se prépare et ne passe pas en force Bravo aux 2 équipes présentes car au vu de la chaleur, il y a eu un beau spectacle
Votre avis ?
titou03,
Saches que pour KUPARADZE, personne ne n'est aperçu que le timbre apposé sur la licence ne correspondait pas à un pilier. Pour preuve dimanche à NEVERS, l'arbitre n'a pas vu non plus.
Maintenant pour mettre de l'ordre dans l'administratif , les bénévoles en charge de ce domaine attendent des "gens parfaits" certainement comme toi.
Votre avis ?
En tous cas ce n'est pas avec la vachette Charlène que l'on va attirer les foules, c'est un peu débile... et ridicule
Votre avis ?
pacorab has writtende retour de montluçon entierement d accord avec educ et pacorab...Les 2 premiers matchs sont contradictoires : bobigny a reculé sans arret en mélée y avait tjs un pilier au sol toutes les mélées etaient retournées et le rco étaient tjs pénalisés, pas un seul carton contre bobigny au passage...cet aprem le rco a été sanctionné en 1ere mi temps (certaines sanctions étaient logiques mais à 6 contre 8 c'est plus facile, merci qui); par contre en 2ème mi temps quand montluçon a reculer : la nada ou presque...d'accord avec pacorab sur l une des dernieres actions c'est à plus rien comprendre le position en position de peut etre marquer et gagner le match...maintenant faudrait pas que le licenciement de nourault, les pb de dirigeants...conduisent à mal arbitrer le RCO; on peut se poser des questions surtout que les protégés à un des entraineurs de l'EDF vienenent au RCO dimanche... sinon rien compris au niveau des prix des places : 12 euros c'est cher et on m'a dit qu'on dit une fois à l'intérieur du stade qu'on pouvait prendre une place demi tarif à 6 euros (pour une pelouse...)redjack has writtenle MR menait 13 à O puis a eu un long passage à vide qui a permis à Orléans de re...exact ; à 3 0 sortie de fursy (n°4) sur la 2è faute du rco puis du 3 du rco puis essai de pénalité (à 8 avants contre 6 c'est plus cohérent)...par contre à la 2 è mitemps quand les 2 pilars habituellement titulaires du rco (mololo et kopaliani sont rentrés), montluçon a reculé systématiquement mais juste 1 carton sorti à 12 mn de la fin qui a bien été compensé (une des dernieres actions du match, touche du rco ds les 22 m, prise à 2 mains de ouedec cocotte puis pénalité contre le rco)... cela dit je en comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer d'entré avto et guilain en piliers. ..
Votre avis ?
YBGUR has writtentitou03, Saches que pour KUPARADZE, personne ne n'est aperçu que le timbre apposé sur la licence ne ...YBGBUR, ne reviens pas sur le sujet polémique. Tout (et même trop) a été dit sur le sujet. Toi et tes confrères que j'ai déjà qualifiés de "chiens de garde" se rebiffent dès que l'on apporte des commentaires sur la gestion du Club. Tu devrais savoir que si tu n'avais pas valorisé à l'extrême l'équipe dirigeante, tu ne serais pas exposé à ces critiques que pour ma part j'approuve. Vas relire les pages précédentes de ce forum, ou certains laissaient entendre que tout baignait dans le meilleur des mondes et qu'avec un brin d'imagination, les phases de poule n'étaient qu'une formalité. Alors, un peu de modestie STP. Maintenant ne dis pas qu'on attend les gens de bonne volonté. L'admission se fait sur recommandation dûment motivée( et sur certains critères)Ne rentre pas qui veut !!!
Votre avis ?
Ah, voilà des commentaires typiquement montluçonnais. On reconnaît l'image de marque. On crie avant d'avoir reçu le "coup" . On arrête là cela vaudra mieux pour tout le monde et surtout pour le rugby.
Vive le MR .
Votre avis ?
supporterRCO has writtenprecise s il te plait c est trop drole !!! :lol:pacorab has writtende retour de montluçon entierement d accord avec educ et pacorab...Les 2 premiers matchs sont contradictoires : bobigny a reculé sans arret en mélée y avait tjs un pilier au sol toutes les mélées etaient retournées et le rco étaient tjs pénalisés, pas un seul carton contre bobigny au passage...cet aprem le rco a été sanctionné en 1ere mi temps (certaines sanctions étaient logiques mais à 6 contre 8 c'est plus facile, merci qui); par contre en 2ème mi temps quand montluçon a reculer : la nada ou presque...d'accord avec pacorab sur l une des dernieres actions c'est à plus rien comprendre le position en position de peut etre marquer et gagner le match...maintenant faudrait pas que le licenciement de nourault, les pb de dirigeants...conduisent à mal arbitrer le RCO; [b][size=24][size=24][size=24][size=24][size=24][size=24]on peut se poser des questions surtout que les protégés à un des entraineurs de l'EDF vienenent au RCO dimanche... [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/b]sinon rien compris au niveau des prix des places : 12 euros c'est cher et on m'a dit qu'on dit une fois à l'intérieur du stade qu'on pouvait prendre une place demi tarif à 6 euros (pour une pelouse...)redjack has writtenle MR menait 13 à O puis a eu un long passage à vide qui a per...exact ; à 3 0 sortie de fursy (n°4) sur la 2è faute du rco puis du 3 du rco puis essai de pénalité (à 8 avants contre 6 c'est plus cohérent)...par contre à la 2 è mitemps quand les 2 pilars habituellement titulaires du rco (mololo et kopaliani sont rentrés), montluçon a reculé systématiquement mais juste 1 carton sorti à 12 mn de la fin qui a bien été compensé (une des dernieres actions du match, touche du rco ds les 22 m, prise à 2 mains de ouedec cocotte puis pénalité contre le rco)... cela dit je en comprends pas pourquoi on ne fait pas jouer d'entré avto et guilain en piliers. ..
Votre avis ?
Le bon match à Nevers a dégagé un certain excès de confiance , pénalités non tentées avec le bonus offensif dans les têtes. La confiance est venue de la part d'Orlèans qui à 13 a fait bon front pour donner de la bonne entreprise en 2é mi-temps.Le rebond du ballon n'a pas souri à Orléans dans l'en but MR. On peut vraiment dire que les blanc et noir ont eu le cul bordé de nouilles sur l'action. Voilà un petit avertissement pour la suite. De mauvais choix ont été fait quand l'adversaire se trouvait à 13. Le RCO aurait gagné, il n'y avait rien à redire!!
Votre avis ?
Patrice03 has writtenEn tous cas ce n'est pas avec la vachette Charlène que l'on va attirer les foules, c'est un peu débi...Rassurez moi....... Apres toute une apres midi deguisee comme ça, j'espere que notre charlène ne paie pas 2.50 euros le demi.....
Votre avis ?
L'ami RABEL,
Tout à fait d'accord nous avons frôlé la correctionnelle en 2ème mi-temps. Nous avons eu de la chance de préserver le score jusqu'à la fin.
Des jours meilleurs viendront, il faut l'espérer, quand la mayonnaise aura prise et surtout le retour des blessés.
Votre avis ?
1 bon 1ere mitemp, le RCO dominer partout SIPIELSKY tres bon, 2 eme mi temp, sorti de SIPIELSY et on prend la foudre, tres bonne defense du MR. Bonne conquete, bon en touche general.
Encore une erreur de nos dirigeant qui oublie le timbre :s allez sa fait chier mais bon ...
Le principal c'est la victoire, tout le monde sais qu'orleans c'est pas du beau jeu alors si on les laisse faire on va se faire chier !!
Moi je trouve que comparer a l'année derniere on necarte plus 1 ballon !
A Nevers aucun ballon ecarter a lautre bout du terrain et aujourdhui appar les 10 premiere minute c'est la meme chose....
Un bon match de la B qui cest rattraper de sa defaite a NEVERS, j'espere que sa va continuer a Bobigny, un tres gros match les attends.
Allez les copains !
Pour CHARLENE la mascotte je suis d'accord avec Patrice03 son entre au satde etait vraiment sympa, avec la voiture et tt, mais pendant et a la mitemp, faudrai quand meme qu'elle se montre un peu plus quand meme surtout a la mitemp ... c'est dommage mais bon.
Autre chose, je comprend pas pourquoi nous joueur quand on donne nos INVIT a nos femme ou autre, cest personne nont pas le droit a etre assis en tribune ...
Y a quand meme quelque petit detail a regler!!!
Allez un pt bonnus defensif a Bobigny au minimum serait cool :)
Votre avis ?
Il me semble que Baptiste Mezard, 2eme ligne de l'ASM, va venir en tutorat chez nous.
Il etait remplacent face au Stade Toulousain.
Votre avis ?
Ce n'est pas HEZARD mais DEMOTTE (ancien équipe de France - 20 ans). Jeune et beau gaillard de 2 m.
Votre avis ?
la saison dernière, on a souvent vu les slaloms de PZSONACK et IOANNIDES aller derrière l' embut adverse ainsi que les débordements de LATIANARA... mais là, je crois que l'on s'obstine à envoyer les Gros et négligeant des pénalité réalisables :(
Attention avertissement sans frais ....les pts risquent encore de manquer en fin de classement des matchs de poule si la gestion des matchs n' est pas changée...dommage avec tous ces bons éléments...
Votre avis ?
ToFle9 has writtenPour CHARLENE la mascotte je suis d'accord avec Patrice03 son entre au satde etait vraiment sympa, a...Charlène n'a pas vu beaucoup de ballon dans son coin en 2eme mi-temps ! Pourtant, elle ne mord pas et elle n'est pas méchante ! :lol:
Votre avis ?
YBGUR has writtenCe n'est pas HEZARD mais DEMOTTE (ancien équipe de France - 20 ans). Jeune et beau gaillard de 2 m.William DEMOTTE.
Votre avis ?
Une question pour laquelle j'attends une réponse objective : , 1° sur la plan du lancement de jeu , comparaison -sur ce match - BOURGEOIS/OOSTRUIZEN 1° sur la capacité à perforer et lancer le jeu ; 2° sur le jeu au pied, orientation, longueur des touches trouvées et reussites aux pénalités difficiles (angles ou distances).
Merci pour vos avis OBJECTIFS !
Votre avis ?