Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

tarmont1143 msgpm
Alors, des news ???

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est vrai, on ne pense pas beaucoup à nous...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
En plus du notre, je surveille le post "evolution des scores" mais rien sur le match. A croire que ca se joue à huis clos

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi aussi, mais en vain...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
victoire du MR 16 à 10

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Equipe B victoire du MR 47 à 5

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca valait la peine d'attendre :D

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le MR menait 13 à O puis a eu un long passage à vide qui a permis à Orléans de revenir au score...grâce à l' ancien Sud-Af du MR...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Ca rappelle certains matchs de l'année dernière. Bravo aux deux équipes du MR :D Quelques résultats: Massy bat Strasbourg 23-12 Dijon bat Nevers 39-21 A la mi-temps: Bobigny 23- ACBB 10

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
les supporters ont toujours le même sentiment : peut bien mieux faire....et un goût d' inachevé ..

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
une mi-temps pour chaque équipe.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Merci pour ces précisions ;) Vu le silence des autres, je vais finir par croire que tu étais seul au match :lol:

Votre avis ?

educ371 msgpm
blacksabath has writtenune mi-temps pour chaque équipe.
Tes impressions sur l'arbitrage STP que d'aucuns ont dit comme étant "teinté un peu couleur locale". Notamment sur les phases de mêlées où il aurait été plus prompt a pénaliser Orléans que lorsque le MR s'est fait qques peu bouger en particulier en 2eme mi-tps :/

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Pour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première mi-temps où le MR a fait donner l'artillerie lourde (les avants), malgrè une domination intense de près de vingt minutes dans les 22 adverses, nos joueurs n'ont pu franchir la ligne. Un essai de pénalité nous a cependant été accordé suite à 4 mélées écroulées par nos adversaires. Joli travail de nos "Gros", mais à mon humble avis, il auraient pu écarter le jeu, sachant qu'àprès avoir essayé à nombreuses reprises d'enfoncer la mélée jusqu'à la ligne ils n'y étaient pas parvenus. A la mi-temps donc nous étions donc optimistes, sachant que le travail de sape du pack montluçonnais laissait déjà apparaître une certaine lassitude du côté des avants orléannais. Déjà certains d'entre nous envisageaient le bonus offensif. A la reprise, changement de tableau avec une équipe adverse revigorée et repartant au combat la fleur au fusil ! Nos avants n'étaient plus aussi dominateurs, nos trois quarts hésitants. On avait un peu l'impression que notre équipe jouait comme si elle avait 30 pts d'avance. Ce qui devait arriver arriva... Orléans revint à 3 pts du MR, suite à un superbe essai en coin et transformé de surcroit. Heureusement suite peut-être (et souhaitable) de nos joueurs, nos couleurs occupèrent le camp adverse, ce qui nous permit de nous mettre à l'abri par une pénalité avant le coup de sifflet final. Donc des satisfactions, mais aussi de la déception de constater que notre équipe n'a pas pu tenir 80 mn sur le même rythme. Quelques anecdotes (un peu tristes) pour finir : - Notre bonne recrue O'CONNORS, plâtré jusqu'au genou qui se voit refuser l'entrée des tribunes par un cerbère qui affirmait haut et fort qu'il avait des consignes (on peut avoir des consignes et une cervelle en même temps - ce n'est pas incompatible). Je ne sais pas comment l'affaire s'est terminée mais je peux dire que les palabres ont duré un certain temps. - des invités des sponsors se plaignant de ne pas avoir accès aux tribunes. Il faut reconnaître qu'au soleil en face c'était un four à pizzas ! La, je suis un peut modéré dans ma critique : quand on est ne paie pas, on ne se plaint pas non plus. - Les dites tribunes qui étaient d'une saleté repoussante. Sachant qu'elles n'étaient pas installées il y a quinze jours lors du match contre Bourg, il aurait été facile avant de les mettre en place de donner un coup de karcher... - Les gens qui râlaient sur le prix des consommations (2.50€), alors que vu la température, les buvettes ont du faire pas mal de recette (je sais, les tarifs sont fixés pour la saison) - Enfin ce qui m'a choqué c'est la platitude des spectateurs locaux qui étaient nettement plus exhubérants à NEVERS qu'aujourd'hui. A quelques minutes de la fin du match, alors que la victoire était encore à conquérir, on entendait plus "d'allez Orléans" que "allez le MR. La plus grande partie du match s'est déroulée dans un silence de cathédrale...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Patrice03 has writtenPour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première mi-temps où le MR a fa...
Merci pour ce compte rendu très détaillé. Quelques points (sur le terrain et en dehors) sont en effet à revoir. Habitant en banlieue d'Orléans mais supporter de toujours du MR, je savais que les orléannais seraient remontés comme des pendules car la défaite contre Bobigny avait laissé un gout d'inachevé pour ne pas dire un sentiment d'injustice.

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Patrice03 has writtenPour ma part, j'ai trouvé le match un peu décevant, malgré une bonne première mi-temps où le MR a fa...
Une de plus: Kupa n'a pas pu figurer sur la feuille de match: sa licence n'a pas le cachet pour jouer pilier :mad: Ygbur, c'est encore de la faute de la fédé? Mais dites donc, n'y a t il personne pour vérifier cela :( Avant d'arriver en proD2, il faudrait peut être mettre de l'ordre dans l'administratif!!!!! Dernière anecdote: une personne d'un certain age a été obligé d'insister pour avoir une place à 6 euros, au guichet, on lui a dit qu'il n'y avait plus de places assises dans les gradins, or, ceux-ci étaient loin de faire le plein Je passe sous silence les prix démesurés à la buvette Messieurs, il va bien falloir re des cendres :p les pieds sur terre et vite Le professionalisme se prépare et ne passe pas en force Bravo aux 2 équipes présentes car au vu de la chaleur, il y a eu un beau spectacle

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Lille a battu Macon 26 (ou 29, ça dépend des forumistes lillois) -12

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
moi je dirais petit debut du mr à domicile en attend mieux

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Non c'est bien pour Lille-Macon 26-12, je me suis gouré :p

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Un bonus défensif à Nevers et une victoire à domicile, ça fait 5 points au niveau comptable. Compte tenu du début de notre calendrier, c'est quand mème pas mal. Le match à Bobigny va permettre de nous situer réellement.

Votre avis ?

Login / Sign up