ALORS LA J'ECRIS EN MAJUSCULE
BRAVO Mr MOUGLY SI VOUS N' AVIEZ PAS ETAIT LA...ON AURAIT ENCORE AVALER LES CONNERIES DU GRAND FAITOUT
MERCI ET JE VOUS SOUHAITE UNE GRANDE CARRIERE D'ARBITRE.
QUE TOUS LES CHAMPIONS DU MONDE PRENENT AU MOINS UNE FOIS UN SIFLET ET NOUS ONT VISIONNERA LA CASSETTE....
VOTRE ARBITRAGE ETAIT EXEMPLAIRE
Votre avis ?
quand on peut rendre service ..... :D bonne saison au MR ......
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenmaintenant reste à savoir si le mr a regardé sa boite mail samedi?YBGUR has writtenJetez un coup d'oeil sur le post de LILLE. Il leur manquait 17 licences. Il les ont...Les licences qui sont parvenues samedi à TYROSSE l'ont été sous forme de mail (scanner des originaux) et n'étaient valables que pour une rencontre dans l'attente des pièces officielles. Que chaque club dans ce cas vérifie bien cette situation
Votre avis ?
Le problème des licences : c'est regrettable, d'accord ; cela nous coûte vraisemblablement un match à notre portée, d'accord.
Cela dit, on ne va pas se focaliser là-dessus jusqu'à la fin de la saison ,d'autant moins qu'il est facile de dire, après coup :"y avait qu'à...", et que les responsabilités me semblent assez largement partagées par la Fédération.
Mieux vaut regarder devant, par exemple du côté d'Orléans : ceux qui assistent aux entraînements peuvent-ils nous donner des nouvelles? Merci.
Votre avis ?
Très bonne conclusion Undu63.
En réponse à eric4992, le MR n'a pas regardé sa boîte mail samedi. Mais bien sûr, ce n'est pas toi qui durant la journée de samedi et une partie de la nuit de samedi à dima
Votre avis ?
suite du mail précédent : ........ à dimanche mais l'un des secrétaires du club. Arrêtez de poser des questions aussi saugrenues.....
Votre avis ?
Comment les "expats" pourront-ils suivre le match de dimanche ?
Bis repetita : que deviennent les 3 espoirs de l'ASM ? Ils me désespérent !
Votre avis ?
tarmont has writtenComment les "expats" pourront-ils suivre le match de dimanche ? Bis repetita : que deviennent les 3 ...Le président du MR Yves Barrat annonçait sur RMB récemment que ces espoirs devraient arriver fin sept-debut oct... incessemment sous peu quoi!!! on attend des news... Dès que j'en ai je balance ;-)
Votre avis ?
au mr il y a bien un relation ffr comité d'auvergne ou était-il pour les licences?
Votre avis ?
Terminé pour les licences.
Passons au match de dimanche contre ORLEANS .Deux joueurs se sont blessés à l'entraînement ce soir et risquent d'être absents : 0'CONNOR et ALVAREZ.
Votre avis ?
voila encore une sorte de fermer vos gu.... devant une certitude , si on avait activer la piste du secrétaire du club le mercredi pour savoir si les licences serait à disposition à la féde je pense que des dispositions aurait été prises pour l'ouverture du championnat.Mais voila encore une irésie de croire que la communnication passe bien au MR.IL y avait plus de monde au stadium pour faire les coqs mercredi que pour s'interresser au licences des joueurs.Maintenant il faut arréter de noyer le poisson quand on est pris dans le filet et toujours renvoyer la faute sur autrui.Maintenant sur les blessés, il y a aura d'autre sur la saison, c'est le lot quotidien des équipes mais vu sur le match de nevers on a pas beaucoup d'inquiétude vu la richesse de l'effectif.
Votre avis ?
Pour la relation club, comité auvergne et la fédé il faut se mettre à l'évidence, il est plus facile de porter une cravate et de faire faire le boulot aux autres et de se la jouer lors des manifestations du club que de s'investir dans sa fonction de club si toute foie il y en a une.
Pour les espoirs de clermont il faut attendre le bon vouloir de ces messieurs du top 14 et surtout ne pas annoncer des nouvelles pour amuser la galerie.
Souhaitons que tout rendre dans l'ordre pour dimanche et que la premiére victoire 2012 soit un détonnateur pour le reste de la saison.
Votre avis ?
M. Jack has writtenoui on nous dit que des arrivées son prévu fin de mois et maintenant on y est !!! sachant aussi la liquidation du stade phocéen il y aurai peut être un joueur qui nous intéresse ?tarmont has writtenComment les "expats" pourront-ils suivre le match de dimanche ? Bis repetita : qu...Le président du MR Yves Barrat annonçait sur RMB récemment que ces espoirs devraient arriver fin sept-debut oct... incessemment sous peu quoi!!! on attend des news... Dès que j'en ai je balance ;-)
Votre avis ?
Ce qui c'est passé dimanche avec "l'affaire" des licences relève du passé et comme on dit dans mon sport "on apprend plus d'une défaite que d'une victoire", maintenant il faut se projeter sur le match de dimanche, méfiance car le RCO est une équipe difficile à jouer, ils vont vouloir se racheter après leur défaite à domicile contre Bobigny.
Victoire avec Bonus Offensif pour accrocher le bon wagon dès le début de saison.
Votre avis ?
Bien vu, Thor.
Votre avis ?
Evidemment, on ne va pas ressasser cette histoire de licences jusqu'à Noël, d'autant plus que cela ne changera rien et il n'est pas sur que l'on aurait gagner pour autant.
Ce qui m'inquiète plutot, ce sont les blessés qui sont déja nombreux, alors que la saison commence tout juste.
Votre avis ?
Eh oui, les blessés .Tous les clubs ont déjà des blessés et il faut faire avec. A l'entraîneur de trouver la meilleure formule de remplacement. Dimanche pour le MR c'est surtout l'absence de O'CONNOR qui peut être préjudiciable.
Votre avis ?
Aujourdhui etait present une des nouvelles recrues, il vient de Marseille qui me semble t il depose le bilan, il joue demi de mélée e 3/4 centre, il a jouer aussi avec les epoirs de l'ASM, il y aura aussi une nouvelle recrue et 3 tutorat.
OUT pour dimanche, ALVAREZ(dechirrure cuisse) PETERS(entorse sternum) OCONNOR( arrachemetn osseu cheville) ARTHUS.B ( epaule)
Retour de Perrin
Votre avis ?
COMPO
FALIERE LOZUPONE SIPIELSKY
CABRETON MACOME
JENDREYZIAK BENHAMEUR VACHELARD
MOREAU BOURGEOIS
IOANNIDES STUDERTT CHANAL LATIANARA
PSZONNACK
REMP SOUID BERGOS FAURE KUPARADZE LANSADE ARTHUS WILLIAMS PRUNIER PERRIN ??
COMPO B
VAUKAIRE PEREZ MAILLOT
BOURRIN PRUNIER
DURANTHON TANCHOUX ANDRIVON
FORICHON ROUSSILLON
THOMAS THOMAS PERRIN FARCA
CHAMPMARTIN
Votre avis ?
To Flet : super nouvelles !
Votre avis ?