Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

gaboune556 msgpm
YBGUR has writtenTout à fait, je veux bien prendre en compte sa version d'autant plus que certains de nos joueurs, co...
oui et je pense que tout les supporters attendent plus de discipline de leurs parts dés dimanche sinon je pense que le Diénat va grogner

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
gaboune has written
YBGUR has writtenTout à fait, je veux bien prendre en compte sa version d'autant plus que certains d...
oui et je pense que tout les supporters attendent plus de discipline de leurs parts dés dimanche sinon je pense que le Diénat va grogner
Je ne dit pas qu'il faut sanctionner les joueurs fautifs (qui sont souvents toujours les mêmes), au point de les empêcher de jouer. Ils sont par ailleurs précieux en particulier CHANAL dont nous nous félicitions à juste de son retour la semaine dernière. Mais je crois qu'en entretien sérieux avec l'entraîneur et les personnes concernées est indispensable avec une mise au point catégorique. Ceci dit, je ne pense pas que C. HAMACEK attende mon commentaire pour le faire. Mais si la situation perdure on pourra se poser des questions. La leçon du match contre Bourg aurait du servir d'avertissement sans frais, au lieu de cela on a continué sur la même voie.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
MOUGLY has written
YBGUR has written1- L'affaire des licences, il y a eu certainement une sorte de naïveté de la part d...
Faux......... je n'ai jamais reconnu après visonnage d'une erreur d'appreciation. le carton est largement justifié...un bras armé reste un geste dangereux. Alors merci d'arrêter de vous avancer sur des propos non tenu.... merci
Il parait que...on m'a dit que... Et ben voilà cette fois c'est l'arbitre lui-même qui intervient et qui vous donne la vérité. Arrêtez de raconter des conneries, vous êtes ridicules.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
gaboune has writtenmoi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en revoir tout les dimanches des aussi b...
merci ... même si tout n'est jamais parfait , ça fait plaisir..

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
super la photo de l'arbitre aveugle ;)

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
La saison commence avec des remous. Chanal a le meilleur potentiel physique MR mais aussi une lorgnette arbitrale très réactive , il peut être sanctionné quand il ne le mérite pas. C'est vraiment à lui de faire un effort pour se gérer sur le terrain, les hommes en noir le connaissent trop et à force d'être chahutés les cartons vont tomber facilement peut-être même trop facilement. Les remontrances ne feront rien, c'est son petit problème vu ses qualités énormes et à lui de rectifier, il en ressortira plus grandi encore.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
blacksabath has writtensuper la photo de l'arbitre aveugle ;)
je l'ai trouvé sympa .... et en plus c'est tellement vrai..... :D

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
C'est vrai pour CHANAL, mais dimanche il prend un carton pour une faute de jeu et pas pour contestation verbale comme d'habitude.

Votre avis ?

bounty48 msgpm
Avant de grogner le diénat ferait mieux de pousser derrière ces joueurs! C'est un premier match avec la tension d'un début de saison c'est dommage pour les points mais les mecs sont grands ils vont se prendre en main! Arretons de les enterrer ils doivent s'en vouloir et puis si ca se repete c'est a l'entraineur et non a nous forumiste de les sanctionnés.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
mais personne a dit de prendre des sanctions il y a un staff pour cela mais si tu etait au match à Nevers il y a de quoi se retenir quand tu sais que le match etait bien a la portée du MR.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
et pour info Bounty je suis toujours un des premiers a pousser derriere eux au Dienat

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
MOUGLY has written
gaboune has writtenmoi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en revoir tout les di...
En tous cas, je trouve sympa qu'un arbitre vienne s'exprimer sur le forum. Pour ma part je ne conteste pas le carton de Chanal, parce que par principe je ne discute jamais une décision arbitrale (on n'est pas au foot). Mais il faut avouer que nous avons le chic pour braquer les arbitres contre nous. Il est certain que certains joueurs à la réputation sulfureuse (suivez mon regard) sont dans le collimateur de tous les arbitres. Regardez à Clermont : CUDMORE, trinque systématiquement alors qu'il n'est pas (toujours) coupable. A nous de détruire cette image néfaste. On parlait un peu plus haut dans ce forum des frères ARTHUS, au demeurant forts sympathiques dans la vie courante, mais il faut avouer que dès qu'il y a une situation "chaude" c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils y mettent les pieds (et les poings). D'où ma réflexion antérieure, il est urgent que l'entraîneur fasse une mise au point. Il n'y a pas le feu, mais je pensait que le match contre Bourg servirait de leçon. Ceci étant dit, bien sûr tous derrière notre équipe dimanche prochain (d'autant plus qu'après on va être privés de rugby pendant un mois.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Patrice03 has written
MOUGLY has written
gaboune has writtenmoi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en ...
En tous cas, je trouve sympa qu'un arbitre vienne s'exprimer sur le forum. Pour ma part je ne conteste pas le carton de Chanal, parce que par principe je ne discute jamais une décision arbitrale (on n'est pas au foot). Mais il faut avouer que nous avons le chic pour braquer les arbitres contre nous. Il est certain que certains joueurs à la réputation sulfureuse (suivez mon regard) sont dans le collimateur de tous les arbitres. Regardez à Clermont : CUDMORE, trinque systématiquement alors qu'il n'est pas (toujours) coupable. A nous de détruire cette image néfaste. On parlait un peu plus haut dans ce forum des frères ARTHUS, au demeurant forts sympathiques dans la vie courante, mais il faut avouer que dès qu'il y a une situation "chaude" c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils y mettent les pieds (et les poings). D'où ma réflexion antérieure, il est urgent que l'entraîneur fasse une mise au point. Il n'y a pas le feu, mais je pensait que le match contre Bourg servirait de leçon. Ceci étant dit, bien sûr tous derrière notre équipe dimanche prochain (d'autant plus qu'après on va être privés de rugby pendant un mois.
tout a fait d" accord avec toi sur tout les points on est au moins deux et vivement dimanche avec je l'espere la grosse equipe garder l’invincibilité a domicile depuis deja un bon bout de temps qui peut me donner la date exacte?

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Enfin YBGUR, pour avoir vu le match je pense que chanal sur ce match au moins, il peut en prendre 3 des cartons PS : Ceci ne dédouane pas les joueurs de nevers dans le comportement Mais si je peux me permettre une remarque, je vous avait trouver beaucoup plus séduisant dans le jeu l'année derniere (Nous aussi d'ailleurs). Et pour finir, si toute la saison est comme le match de dimanche, on va s'emmerder ferme et au Diénat et au pré fleuri.
YBGUR has writtenC'est vrai pour CHANAL, mais dimanche il prend un carton pour une faute de jeu et pas pour contestat...

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Patrice03 has written
MOUGLY has written
gaboune has writtenmoi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en ...
Je trouve l'échange plus bénéfique que la critique. L'arbitre à la base n'a pas de préjugé sur un joueur (je parle pour mon cas ), même si sa réputation n'est pas des meilleurs. De forts temperaments il y en a dans toutes les équipes et c'est de bonne guerre . Le problème de la contestation c'est qu'elle a tendance a irrité tout le monde et porte préjudice au déroulement d'une rencontre. Personne n'est parfait sur un match , et je concoit que l'on ne soit pas d'accord avec une décision arbitrale. Le temps que l'on passe à parler on le passe pas à se mobiliser sur son match. Maintenant a braquer un arbitre contre une équipe , je ne le crois pas . simplement un carton jaune qui aurait pu faire basculé le match plus rapidement si un joueur adverse n'avait pas eu la même sanction administrative 2 minutes plus tard.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Prochain adversaire: Orléans J'ai lu sur le canard local (le République du centre ) que les joueurs orléannais l'avait en travers de la gorge de s'être fait battre par Bobigny. L'équipe orléannaise aurait été beaucoup trop pénalisée, ce qui leur coute le match car ils ont longtemps mené au score (je ne fais que rapporter le compte rendu car je n'étais pas au match). Pour leur entraineur, opération rachat devant Montluçon où ils vieulent reprendre les points perdus. Attention, ça ne sera pas du gateau pour nos joueurs. Allez le MR !!! ;)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Et ou en sont les 3 espoirs de l'ASM ? Par ailleurs , je partage l'avis de Gaston, attention à Orléans et en particulier son pack !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il est vrai que c'est rageant de perdre un match sur des fautes d'indiscipline. Cela dit, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...dès le premier bain! Il m'étonnerait que C. HAMACEK, vu la réputation qui est la sienne, laisse longtemps se perpétuer de tels comportements. Allez, une belle victoire dimanche, et tout sera oublié!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
certains forumistes disent que des joueurs sont enerves, mais que doit on penser de leurs propos un peu trop virulents a la limite de la diffamation sur 2 joueurs, l;entraineur, le staff,et dirigeants; et apres ca on se dit supporter,vous venez d avoir la preuve par l arbitre en personne que vous dites tout et n importe quoi, alors de grace faites confiance aux dirigeants et aux joueurs qui s ils ne sont pas parfaits comme vous,font de leur mieux; sans rancune et allez le MR;

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Patrice03 has writtenChers Amis, je n'ai aucune rancueur à faire valoir, ni jalousie ni envie, si ce n'est l'existance d'...
Si il aurai fallu allez les chercher ces licences sa aurait était fait depuis un moment !!!! Bref.

Votre avis ?

Login / Sign up