Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

xavstras3857 msgpm
j'ai vu Lille joué cet après midi à strasbourg, Lille m'a fait forte impression c'est une équipe solide, qui sera surement dans les 4 premiers. victoire de Lille à Strasbourg 30-15 il faudra compter sur Lille

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
j'aurais voulu etre devant mon ordi hier après midi mais je n'ai pas pu accéder au site (problème de danger d'introduction d'un cheval de Troie apparemment). J'ai suivi le match sur RJFM et j'ai quelques commentaires à faire: 1 ) Il semblerait qu'on n'était pas mal sur ce match malgré 6 licences manquantes. Bravo à ceux qui les ont remplacés. 2 ) Beaucoup trop d'indiscipline, ce qui semble etre un mal récurrent. 3 ) Le bonus défensif me contentera dans ces conditions Et allez le MR!!!!!

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Stade03 has written
Patrice03 has written
filou58 has writtenpatrice ont a pas du voir le même match car au niveau des pr...
Si, on a vu le même match, et je suis d'accord avec toi pour dire que nos joueurs se sont pris au jeu et qu'ils se sont embarqués dans des querelles qui n'avaient lieu d'être et qu'ils n'ont pas été les derniers à provoquer Ce qui me fait dire qu'ils ont été plus ardents dans les bagarres que dans le vrai rugby l Autre chose que j'ai trouvé choquante, c'est l'attitude de CAPDEVILLE sur la "générale". Je pensais qu'il avait gardé un maximum de copains à Montluçon, après trois saisons passées chez nous. Alors qu'il s'est fait un malin plaisir à foutre sur la gueule de ses anciens co-équipiers. Bravo l'ambiance !!!
Patrice03 je suis désolé mais il faut peut etre que tu regles tes lunettes car je n'ai pas participé a la générale, je séparais et a aucun moment j'ai porté un coup. Par contre une chose qui m'a choqué c'est de me faire siffler par les supporters de Montlucon a ma sortie du terrain et surtout de me faire insulter par l'entraineur de Montlucon alors que je voulais juste lui serrer la main. Voila apres je veux pas me facher avec Montlucon car c'est un club qui reste et restera très important pour moi. Bon courage a Montlucon pour cette saison et rdv le 15 au diénat!!!!!
Mes excuses alors, j'ai dû mal voir et tes propos me rassurent. Je t'ai toujours estimé quand tu étais à Montluçon, et j'avoue que j'étais un peu déçu. J'ai été victime du phénomène de foule, quand tout le monde se lève et se met à crier "c'est untel..." Merci pour ta mise au point (et pas aux poings !)et je te souhaite une excellente saison. Et peut-être un jour ton retour à Montluçon qui sais

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Allez voir sur le site de Dijon comment s'est arrangé le pb. des licences des dijonnais avec l'aide des maconnais, c'est bien dommage qu'à Nevers, les dirigeants des deux clubs n'ai pu agir de même..!

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
"n'aient pu agir de même" aurait été mieux (c'est l'agacement!). Les dirigeants de Nevers semblent avoir été moins crédules (cf. le forum USO Nevers) et ont anticipé le pb. Gérer, c'est prévoir ! Quel amateurisme ! Il va falloir rattraper le coup... Allez le MR et encouragements aux dirigeants tout de même !

Votre avis ?

caboche9 msgpm
Et un de chute un.......

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
baisse des tarifs de boissons au MR info ou intox ?

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Les licences des joueurs sont arrivées, enfin !!! Le demi, coca et tout ca : est a 2euro50 la coupe de champagne 4euro50 ...

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Chers Amis, je n'ai aucune rancueur à faire valoir, ni jalousie ni envie, si ce n'est l'existance d'un Club que je vénére depuis 50 ans, , Mais franchement j'ai des doutes sur les structutures du MR. Certes il y a beaucoup de monde dans le staff du MR, peut être un peu trop d'ailleurs, on manque de sérieux dans beaucoup de domaines : Ex : les licences non reçues alors qu'il suffisait d'aller les chercher, plus concrétement sur le terrain : il y a longtement que je n'avais pas vu un tel desordre à propos des fautes, et autres actions d'indiscipline. Alors je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, mais honnetement, je n'ai pas l'impression que l'on ait l'équipe du siècle, et je ne pense pas non plus que notre entraineur soit la panacée universelle. Pour ma part je n'ai pas vu tellement de différence entre l'année dernière et cette année; (sauf que MAROCO aurait passé une secouée monstre après leur comportement d'hier). Alors pas de panique, on va s'en sortir et on va sans doute se maintenire, mais il sera sans doute difficile de se qualifier dans une poule difficile. En tous cas, nous avons mangué une victoire à l'extérieur largement à notre portée, alors qu'il n'y en aura pas beaucoup d'autres cette année Tant que n'aurons pas ramenés à la raison la famille ARTHUS, (en particulier Benoit) ainsi que CHANAL (que je ne condamne pas mais qui prend son jaune justfié à chaque match, nous n'arriverons à rien. C'est un problème de longue date, mais pas plus Hamacek que les autres ne sont parvenus à le résoudre

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Ok avec Patrice 03 sur les joueurs car pour les licences je ne sais pas! La sanction si personne ne veut en prendre une pourrait venir du public avec une baisse des entrées. Les gens viennent pour voir du rugby et non les contestations envers l'arbitre qui deviennent insupportables. Si 'lhomme en noir n'est pas à la hauteur aux dirigeants d'esprimer leur mécontentement plus haut sous forme de courrier. Ce genre de situation devient plus que pénible ex amènera en tout état de cause la perte d'un ou plusieurs matches, ce sera bien fait si aucune anticipation n' a lieu dans les meilleurs délais. Va falloir arr^ter tout çà. Après tout qui commande certains joueurs. Que font les dirigeants ou l'entraineur? Qu'en pensent aussi les autres joueurs qui en ont certainement marre à juste titre laissant aussi un climat malsain s'installer car après tout les efforts des uns et des autres sont anéantis par le comportement inconscient de 2 joueurs. Bravo pour l'esprit d'équipe!!! Ce n'est pas normal!!!!!!! Ne laissez pas rentrer le loup dans la bergerie!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je suis d ,accord avec vous sur certains points sauf que moi j ai vu le match et j ai entendu les commentaires des joueurs;d abord je ne vois pas ce que vous reprochez a Benoit arthus? ensuite on ne perd pas lematch par le carton jaune car un joueur de nevers est sorti 3 mn apres.ensuite il parait que A. Arthus discutè avec le capitaine Chanal que l arbitre de touche etait a cent metres de l action et c est lui qui signale la faute et c est uniquement pour cela q uil prends un jaune a mon avis severe ; d autre part si chanal et arthus ne joue pas on va pas en gagner beaucoup;mais il est vrai qu il faut absolument s ameliorer sur l iundiscipline;

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
1- L'affaire des licences, il y a eu certainement une sorte de naïveté de la part de dirigeants quoique elles étaient promises par Chronopost pour samedi. Alors à qui faire confiance ? 2- Sur le comportement des joueurs il y a des attitudes inadmissibles à ce niveau. L'entraîneur est un homme qui fait preuve de beaucoup de droiture et qui ne va pas attendre les"conseils des forumistes"pour remédier aux carences constatées. 3- Le carton infligé à CHANAL est injustifié. L'arbitre a visionné la vidéo après match et a convenu de son d'erreur d'appréciation sur la faute sifflée sur l'action de jeu. CHANAL, habitué au rugby de haut niveau, a le contact "sec" envers son adversaire. Il n'a donc pas pris les 10 mn pour des paroles de contestation. Il me semble et j'en suis sûr que c'est un joueur essentiel pour nos lignes arrières. Le résultat du match est là : 1 pt de B.D. Au complet, le résultat aurait été vraisemblablement tout autre. Maintenant, ne nous leurrons pas non plus, nous aurons d'autres échecs à l'extérieur mais aussi, souhaitons le , des victoires qui,elles, sont obligatoires à la maison.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
YBGUR has written1- L'affaire des licences, il y a eu certainement une sorte de naïveté de la part de dirigeants quoi...
Faux......... je n'ai jamais reconnu après visonnage d'une erreur d'appreciation. le carton est largement justifié...un bras armé reste un geste dangereux. Alors merci d'arrêter de vous avancer sur des propos non tenu.... merci

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
j'etais aussi au match et pour moi Chanal est un bon joueur mais pour un capitaine il ne montre pas l'exemple il est la pour ca pourtant !!! je voudrai connaitre le nombre de fautes contre nous et les renvois a 10de +(impressionnant) des joueurs ont été exemplaire je site:JENDRZEJCZAK ,PETERS,KUPARADZE, STUDDERT j'espere en revoir d'autre des dimanche allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Monsieur ...........MOUGLY, Désolé mais ce sont les propos qui nous ont été rapportés... donc deux poids... deux mesures.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
gaboune, C'est exact, les joueurs que tu cites ont été exemplaires . S'ils renouvellent leur partie dimanche prochain avec l'apport des "absents " de dimanche dernier, on peut s'attendre à une belle prestation du M.R.

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
YBGUR has writtenMonsieur ...........MOUGLY, Désolé mais ce sont les propos qui nous ont été rapportés... donc deux p...
beaucoup de propos rapportés sur ce post ...... dommage que les intéréssés ne s'expriment pas directement...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
YBGUR has writtenMonsieur ...........MOUGLY, Désolé mais ce sont les propos qui nous ont été rapportés... donc deux p...
Sauf que là, c'est l'arbitre qui te les rapporte directement donc tu peux le croire

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait, je veux bien prendre en compte sa version d'autant plus que certains de nos joueurs, comme je l'ai dit sur mon post précédent au paragraphe 2 , ont été loin d'être exemplaires dans l'attitude et la contestation et ce sont toujours les mêmes.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
moi je félicite l'arbitrage il a été a la hauteur et espéré en revoir tout les dimanches des aussi bons

Votre avis ?

Login / Sign up