Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

L'ami RABEL265 msgpm
Des tribunes on n'entend pas et on ne voit pas tout ce qui se passe sur le terrain . Supposons qu'un joueur prend un coup de coude intentionnel, je comprends qu'il ait envie de rendre surtout devant l'arbitre emporté par son élan. C'est une réaction normale surtout si le joueur est impulsif. Ce serait bien que les équipiers les plus proches viennent le chercher au + vite par le bras avant que çà dégénère. Cela évite une pénal ou un carton. C'est facile à faire même s'i des fois il faut être énergique envers son co-équipier. Une action gagnante certainement. Cela fait partie du jeu dans un autre registre certes mais le positif est là. L'expérience passe par là.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Bien d'accord avec BB03 ! Allez le MR et ses nouvelles recrues !

Votre avis ?

BB03363 msgpm
ah! ca fait plaisir ,enfin des propos plus constructifs pour notre forum, car les autres clubs doivent se demander si on est bien normal a montlucon;

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Tof has written
Patrice03 has writtenChers Amis, je n'ai aucune rancueur à faire valoir, ni jalousie ni envie, si ce...
Si il aurai fallu allez les chercher ces licences sa aurait était fait depuis un moment !!!! Bref.
Ah bon ? donc à Nevers il sont plus intelligents que nous ?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
gaboune has written
Patrice03 has written
MOUGLY has written merci ... même si tout n'est jamais parfait , ça fait plaisi...
En tous cas, je trouve sympa qu'un arbitre vienne s'exprimer sur le forum. Pour ma part je ne conteste pas le carton de Chanal, parce que par principe je ne discute jamais une décision arbitrale (on n'est pas au foot). Mais il faut avouer que nous avons le chic pour braquer les arbitres contre nous. Il est certain que certains joueurs à la réputation sulfureuse (suivez mon regard) sont dans le collimateur de tous les arbitres. Regardez à Clermont : CUDMORE, trinque systématiquement alors qu'il n'est pas (toujours) coupable. A nous de détruire cette image néfaste. On parlait un peu plus haut dans ce forum des frères ARTHUS, au demeurant forts sympathiques dans la vie courante, mais il faut avouer que dès qu'il y a une situation "chaude" c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils y mettent les pieds (et les poings). D'où ma réflexion antérieure, il est urgent que l'entraîneur fasse une mise au point. Il n'y a pas le feu, mais je pensait que le match contre Bourg servirait de leçon. Ceci étant dit, bien sûr tous derrière notre équipe dimanche prochain (d'autant plus qu'après on va être privés de rugby pendant un mois.
tout a fait d" accord avec toi sur tout les points on est au moins deux et vivement dimanche avec je l'espere la grosse equipe garder l’invincibilité a domicile depuis deja un bon bout de temps qui peut me donner la date exacte?
MASSY le 20 Février 2011, perdu 37 à 6

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Patrice03 has written
Tof has written
Patrice03 has writtenChers Amis, je n'ai aucune rancueur à faire valoir, ni jalousie ...
Si il aurai fallu allez les chercher ces licences sa aurait était fait depuis un moment !!!! Bref.
Je crois il me semble que c'est un problème de signature sur les licences, un truc du genre, les mec reçoivent des papiers a faire remplir par le médecin et doivent le rendre le plus vite possible pour qu'il puisse jouer. Après c'est clair que y'a eu un truc auquel on aurait pu se presser de faire c'est clair. Mais la fédé na pas voulu qu il joue, même en téléphonant chaque jour. Sachez que Lille; il me semble a eu 11 joueur qui n on pas jouer, 16club dans le même cas que le MR, fallait boycotter cette journée un point c'est tout !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Patrice03 has written
gaboune has writtentout a fait d" accord avec toi sur tout les points on est au moins deux et viveme...
MASSY le 20 Février 2011, perdu 37 à 6
Non, l'an passé Montluçon a battu Massy (de peu car Massy a pris le BD) à Montluçon, et a encaissé un score cinglant au retour à Massy.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Patrice03, l'invincibilité" à domicile" remonte à la saison 2009/2010. Que des victoires à domicile la saison dernière. La défaite 37-6 c'était à MASSY en février dernier alors qu'on les avait battu au Diénat en début de saison dans le dernier quart d'heure.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Tof has written
Patrice03 has written
Tof has written Si il aurai fallu allez les chercher ces licences sa aurait éta...
Je crois il me semble que c'est un problème de signature sur les licences, un truc du genre, les mec reçoivent des papiers a faire remplir par le médecin et doivent le rendre le plus vite possible pour qu'il puisse jouer. Après c'est clair que y'a eu un truc auquel on aurait pu se presser de faire c'est clair. Mais la fédé na pas voulu qu il joue, même en téléphonant chaque jour. Sachez que Lille; il me semble a eu 11 joueur qui n on pas jouer, 16club dans le même cas que le MR, fallait boycotter cette journée un point c'est tout !
Oui, mais on serait fait pénaliser avec match perdu par forfait,et 0 pts (les autres équipes ont joué). De plus ce n'aurait pas été sympa pour les 3500 spectateurs présents, dont beaucoup étaient venus de Montluçon

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
YBGUR has writtenPatrice03, l'invincibilité" à domicile" remonte à la saison 2009/2010. Que des victoires à domicile ...
OK, c'est vrai autant pour moi. A l'aller contre MASSY on avait gagné 23/22 à domicile - La dernière défaite au Diénat remonterait donc au 7 Mars 2010 ou on avait été battus 6/3 par PERIGUEUX en Jean Prat - Ca fait tout de même un bail...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Jetez un coup d'oeil sur le post de LILLE. Il leur manquait 17 licences. Il les ont reçues samedi, comme TYROSSE d'ailleurs, nous "NON" seulement lundi. C'est scandaleux. Je veux bien qu'en cette période il y ait surcroît de travail à la Fédé (c'est ce qui a été annoncé aux dirigeants du M.R.) mais lorsque l'on fixe une date d'envoi et surtout de réception on s'y tient. Cà n'a pas été le cas et l'on perd certainement un match sur des "négligences administratives".

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Vraiment une chose est sûre, c'est le bazar partout et ce n'est pas fini! F.F.R maintenant cela veut dire Faire Fouarer Résultats. Et que faire rien. C'est comme le chasseur avec les pigeons qui volent à 200m de haut!!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour ces précisions, qui confirment, en effet, un certain état d'incurie (pour rester poli) à la FFR. Comme je l'ai déjà écrit, cette courte défaite est porteuse d'espoirs ; si nous avions eu l'équipe-type (tiens, là aussi...), nous aurions gagné sans nul doute. D'après certains échos, les Nivernais ne sont pas ravis de la prestation de leurs joueurs. Donc, plus que jamais : allez le MR!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
YBGUR has writtenJetez un coup d'oeil sur le post de LILLE. Il leur manquait 17 licences. Il les ont reçues samedi, c...
qui te dit que l'on a reçu les licences ? certains clubs sont allés les chercher...de plus quand je dit la veille tout était ok cela ne veut pas dire obligatoirement qu'on a tous reçu samedi...., le tel fumait quand m^me samedi :lol: donc il en manquait au moins une.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
YBGUR has writtenJetez un coup d'oeil sur le post de LILLE. Il leur manquait 17 licences. Il les ont reçues samedi, c...
Je suis bien d'accord, mais quand on est au pied du mûr (vendredi ou samedi) on se sort les doigts du cul et on va à Paris comme certains autres. Il ne faut surtout plus se fier à la parole de qui que ce soit ! Bon on ne va pas en faire un fromage, mais c'est dommage, et on en parle plus.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
des nouvelles de guillaume bergos svp??? ;)

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Sebastien 31 has writtendes nouvelles de guillaume bergos svp??? ;)
Il devait etre remplacent, mais suite a un probleme de licence il na pas pu jouer; tres bon mec, il a vite pris sa place au sein du groupe. Tres bon pilier

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Charmant garçon et bon joueur (matchs amicaux) mais qui n'a pas disputé le premier match officiel (licence non retournée par la FFR, mais il n'était pas le seul. Problème réglé depuis hier donc on le verra sur le terrain dimanche prochain.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Bon match , tous les joueurs si sont filés, mais quand tu pronnes sur les ondes et dans la presse que dans 2 ans c'est la pro d2 , il faudra revoir la copie et commencer par étre pro sur des détails administratifs, quand tu n'as pas les licences le mercredi tu te bouge le c.. et tu monte à Marcousis , il faut 3 heures en buvant une mousse en arrivant et tu fait le siége du bureau ou tu va poser la premiére pierre du stade et tu te fout des licences ,c'est pas sérieux surtout pour les joueurs, peut étre 3 points de partie, quand on sait que l'année derniére 1 seul point suffisait pour se qualifier on peut l'avoir amére, il ne faut pas se cacher derriére la fédé il faut agir et surtout pas le samedi. Pour le spectacle avec charléne c'est vraimant n'importe quoi, on verra dimanche la prestation de notre mascotte.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
Les licences qui sont parvenues samedi à TYROSSE l'ont été sous forme de mail (scanner des originaux) et n'étaient valables que pour une rencontre dans l'attente des pièces officielles. Que chaque club dans ce cas vérifie bien cette situation

Votre avis ?

Login / Sign up