Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
J. MOREAU s'est blessé à la cheville en fin d'entraînement. Pas sûr de tenir sa place dimanche. Pour les recrues: un qui était là ce soir pour signer (demi de mêlée ou 3/4 centre) , certainement un deuxième (lignes arrières également) en provenance de MARSEILLE (F.1) 3 espoirs ASMCA en tutorat dont un 2ème ligne de 2 m (équipe de France - 20 ans ,qui a déjà été essayé en Top 14) . Nous vous donnerons les noms en début de semaine prochaine.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour info de Tofle9, Une entorse du sternum (c'est nouveau....) non c'est une fêlure. Il devrait pouvoir rejouer dans une semaine.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
tous ces blessés.... :( les entraînements sont plus " meurtriers " que les matchs...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
YBGUR has writtenJ. MOREAU s'est blessé à la cheville en fin d'entraînement. Pas sûr de tenir sa place dimanche. Pour...
Geraudie ? Hezard ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Williams en 9 peut etre une possibilite non? pour le remplacement de Moreau

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En 9 il y a A. ARTHUS et T. ROUSSILLON. A. WILLIAMS est suppléant de A. BOURGEOIS en 10.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
alors la nouvelle compo pour demain? et pour les recrue ASM faut il en dire plus ou attendre ? si il faut attendre , combien de temps?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
redjack has writtentous ces blessés.... :( les entraînements sont plus " meurtriers " que les matchs...
au RCO beaucoup de blessés aussi : 1ère ligne : granier / gaubert 2è ligne : beauredon 3è ligne : louembet 10 : collet ailiers : franke g / beccuau 3/4 centre : galli arrière : axisa

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Un clignotant marche concernant les blessures. Il serait intéressant de faire une analyse. Je crois savoir que la plupart d'entre elles concernent pieds jambes et cuisses. Les joueurs s'entraînent sur un terrain dur sec et pas assez souple vu les conditions météo hors saison. J'ai vu des joueurs de foot de rugby s'entrainer avec leurs chaussures sur les trottoirs de stade ou de la ville donc sur du béton c'est la culture des tendinites ou autres. Evidemment le mieux serait d'arroser la pelouse pour avoir du terrain très souple mais c'est difficilement réalisable vu la conjoncture . Si ce temps sec et chaud persiste cela risque de continuer. Pourquoi pas donner des pastilles de minéraux aux joueurs leur corps va en avoir besoin dimanche!! C'est préoccupant effectivement.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
ToFle9 has writtenAujourdhui etait present une des nouvelles recrues, il vient de Marseille qui me semble t il depose ...
Jérémy Chaput ?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
apres enquete via le net je pense comme toi Jérémy Chaput maintenant attendons le verdict

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui c'est bien lui

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
L'ami RABEL has writtenUn clignotant marche concernant les blessures. Il serait intéressant de faire une analyse. Je crois ...
Et pourquoi pas une douceur féminine (parce que je ne suis pas vulgaire), pensez-vous que les joueurs que nous voyons en ce moment en CDM le matin (pour ceux qui sont disponibles) bénéficient tous de ces avantages ? Que pensez vous des Tongiens qui ont torché les Français aujourd'hui. Ont-ils eut besoin de pilulles de minéraux pour y parvenir ? Non ils ont gagné avec leurs c... Le rugby c'est d'abord la motivation et l'envie. En ce qui les concerne, ils ont eut 1 semaine de préparation (contre 4 mois pour nous), la FIR a été dans l'obligagtion de leur payer une partie des frais, parce qu'ils n'avaient pas une tune, et la plupart joue dans des divisions inférieures au Top 14. Non je ne suis pas d'accord, il y a quelques années, il faisait chaud aussi, et les joueurs faisaient avec. Ne tombons pas dans les travers du foot, quand on dit que si la victoire n'était pas au rendez-vous, c'est à cause de la pelouse, du vent, du public, ou de je ne sais pas quoi encore. Un bon rugbyman doit s'exprimer dans toutes les conditions.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Que vaut-il, Jérémy Chaput ? Plutôt pour la B ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
J. CHAPUT est prévu en 3/4 dans l'effectif de la 1.

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Jeremy Chaput, passage eclair aux ilets vendredi soir à l'entrainement.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
il a jouè avec benoit arthus a l'asm en cadet et junior comme demi de melee

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Super ! Au fait : qui pourra nous faire suivre les péripéties du match ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
tarmont has writtenSuper ! Au fait : qui pourra nous faire suivre les péripéties du match ?
Oui, pensez aux expats ;)

Votre avis ?

Login / Sign up