6/3 pour Nevers...
Votre avis ?
9/3 pour Nevers...
Votre avis ?
Essai de Peters : 10/8 pour le MR !!!!
Votre avis ?
10/9 pardon !
Votre avis ?
10/9 pardon !
Votre avis ?
12/10 pour Nevers...
Votre avis ?
Fini à Nevers : 12/10...
Point de bonus défensif !
Votre avis ?
nickel les licences...
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenResultat de la reservve?Nevers 33 - MR 6
Votre avis ?
:lol: :lol: Prix au niche en baisse :lol: :lol:
Vox populi, vox.......
Un effort sur la tarification desz entrées et tout redeviendra normal
A nevers, pour 10 euros, tu es assis conformtablement, avec 1 siège, les boissons sont à 2 euros et pourtant, c'est un monde de pro.
Ils ne se gavent pas avec le public.
Bien sur on va nous dire que la tribune centrale est à 16 euros (mais juste en centrale) il y a du monde aux matches
Notre équipe a plus que remplie son contrat. On ne sait pas ce qui ce serait passé avec un banc plus costaud :p
En tout cas, BRAVO à nos 2 équipes très valeureuses
Votre avis ?
De retour de Nevers, je suis scandalisé par notre amateurisme :
1) - Les licences : on ne les avaient pas, mais pas de problème, on va attendre jusqu'au jour fatidique où on se rend compte qu'on ne les aura pas non plus pour un des matches les plus importants à l'extérieur, et on se lamente en disant que c'est nul de la part de la fédé (ce qui est vrai). Pendant ce temps qu'ont fait les dirigeants de NEVERS ? Ils sont partis au siège de la Fédé, en compagnie d'un huissier, et d'un avocat. Ils sont revenus avec leurs licences.
2) - L'indiscipline : On perd sur 4 pénalités (ce qui était un minimum compte tenu des fautes commises) + deux expulsions pour mauvais geste, et surtout ce qui me chagrine le plus c'est le fait que pas plus HAMACEK, que MAROCCO, et leurs prédécésseurs, n'ont été capables d'expliquer à nos joueurs qui ont une tête de linote qu'il est inutile de râler après l'arbitre sur ses décisions. Ca fait 50 ans que j'assiste à des matches de rugby, je n'ai jamais vu une seule fois un arbitre revenir sur sa décision parce qu'un joueur la contestait. Que ceux qui l'on déjà vu le dise...
Le nombre de recul de 10 m + le carton d'Arthus le prouve. C'est élémentaire....
3) - La naïveté dans le jeu : on est fombés dans toutes les provocations, à croire que distribuer des calottes est plus facile que de marquer des essais. Les neversois n'avaient aucune intention de jouer au rugby parce qu'ils n'en n'avaient pas les moyens. A chaque fois qu'une bagarre s'amorçait, on était plus vaillants que dans le jeu Un pack dominé par le MR, avec les Gros de Nevers qui ne tenaient pas debout, mais au lieu de profiter de tous les ballons que nous pouvions extorquer, nous sommes rentrés dans leur jeu avec une tactique approxilmative.
Résultat une défaite, alors que nous avions les moyens de gagner peut-être même avec le bonus.
On est revenus de NEVERS sans avoir joué...
Maintenant dites-moi après cette occasion gâchée à quand une victoire à l'extérieur
Si j'étais C. HAMACEK je serais furieux
Votre avis ?
patrice ont a pas du voir le même match car au niveau des provocations vous êtes pas mal non plus!!
ceci dit oui montluçon aurait pu gagner se match avec un peu plus de discipline car nevers n'a pas fait un grand match et toujours le même problème avec la mélée.
je ne suis pas inquiet pour vous;votre équipe tiens la route et le match retour ne vous échappera pas.
à bientôt et bon vent.
Votre avis ?
Compte tenu des circonstances, je dirai que c'est plutôt un bon résultat pour le MR.
Un point de bonus, cela peut valoir cher au final...
Contre un présumé "gros" de la poule, être battu chez lui de 2 points, c'est pas mal et même encourageant quand on aura tout le monde...
Comme quoi, les "gros" (à tous points de vue) ne suffisent pas sur le terrain...
Bon courage, le MR, tu es sur la bonne voie!
Votre avis ?
filou58 has writtenpatrice ont a pas du voir le même match car au niveau des provocations vous êtes pas mal non plus!! ...Si, on a vu le même match, et je suis d'accord avec toi pour dire que nos joueurs se sont pris au jeu et qu'ils se sont embarqués dans des querelles qui n'avaient lieu d'être et qu'ils n'ont pas été les derniers à provoquer Ce qui me fait dire qu'ils ont été plus ardents dans les bagarres que dans le vrai rugby l Autre chose que j'ai trouvé choquante, c'est l'attitude de CAPDEVILLE sur la "générale". Je pensais qu'il avait gardé un maximum de copains à Montluçon, après trois saisons passées chez nous. Alors qu'il s'est fait un malin plaisir à foutre sur la gueule de ses anciens co-équipiers. Bravo l'ambiance !!!
Votre avis ?
Undu63 has writtenCompte tenu des circonstances, je dirai que c'est plutôt un bon résultat pour le MR. Un point de bon...Oui, je suis d'accord, mais n'empêche qu'on à tout fait pour perdre ce match qui s'offrait sur un plateau, alors bien sûr on peut être cocu mais contents
Votre avis ?
la prochaine fois les gars les licences meme a velo vous allez les chercher cela dit un derby s'est jamais transandent bonne saison a vos couleur ont se retrouvera au match retour
Votre avis ?
Contester les décisions de l'arbitre devient une habitude au MR. Cela pénalise, fait perdre l'équipe puisqu'elle peut gagner le match. C'est le monde des adultes qui joue dans la cour des enfants. A quoi servent les entrainements de la semaine si ceux ci sont remis en cause par un comportement somme toute idiot car tout joeur sait qu'il ne doit pas contester l'arbitre sous-peine de sanction. C'est à corriger au+vite car cela va contre les intérêts de l'équipe . Il faut recadrer énergiquement!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je propose le demi à 5€50 pendant toute la 3e mi-temps pour les joueurs fautifs... ;)
Chaque joueur qui prend un carton jaune va s'asseoir dans les tribunes pour la modique somme de 12€.
Pour le carton rouge, le joueur va en tribune officielle à 20€ avec coupe de champagne à 12€
On devrait louer aussi le banc aux entraineurs et soigneurs des équipes visiteuses :p
Votre avis ?
Patrice03 has writtenPatrice03 je suis désolé mais il faut peut etre que tu regles tes lunettes car je n'ai pas participé a la générale, je séparais et a aucun moment j'ai porté un coup. Par contre une chose qui m'a choqué c'est de me faire siffler par les supporters de Montlucon a ma sortie du terrain et surtout de me faire insulter par l'entraineur de Montlucon alors que je voulais juste lui serrer la main. Voila apres je veux pas me facher avec Montlucon car c'est un club qui reste et restera très important pour moi. Bon courage a Montlucon pour cette saison et rdv le 15 au diénat!!!!!filou58 has writtenpatrice ont a pas du voir le même match car au niveau des provocations vous êtes ...Si, on a vu le même match, et je suis d'accord avec toi pour dire que nos joueurs se sont pris au jeu et qu'ils se sont embarqués dans des querelles qui n'avaient lieu d'être et qu'ils n'ont pas été les derniers à provoquer Ce qui me fait dire qu'ils ont été plus ardents dans les bagarres que dans le vrai rugby l Autre chose que j'ai trouvé choquante, c'est l'attitude de CAPDEVILLE sur la "générale". Je pensais qu'il avait gardé un maximum de copains à Montluçon, après trois saisons passées chez nous. Alors qu'il s'est fait un malin plaisir à foutre sur la gueule de ses anciens co-équipiers. Bravo l'ambiance !!!
Votre avis ?
J'ai la vidéo du match, je n'est pas vu Manu mettre de coup, juste un petit accrochage avec Macome, mais rien de méchant je pense.
Juste un gros chapeau a Souid, Kuparadze et Peters qui ont fait un super match ! Les avant on fait du super boulot.
Massy Lille Bobigny Montluçon Dijon ce battra pour les 4ere place ...
Y a du mieux dans les fautes comparer a Bourg mais c'est encore trop, surtout c'est faute stupide (râler auprès de l arbitre...)
Place a Orleans, avec la venue d Oostuizen, et des nouvelle recrues !
Votre avis ?