Le nouveau club des supporters a son siège au DOM'S BAR rue Bretonnie (il organise peut être un car)
La Librairie des écoles c'est le siège du club des partenaires. Un car est organisé, une fois par saison au profit des partenaires, mais ce n'est pas pour NEVERS.
Votre avis ?
Le Maire de MONTLUCON a promis qu'il foulerait la pelouse du Stadium pour le 14 juillet 2012... :/ avec les installations terminées .
Votre avis ?
Quelles compos pour la 1° et la B ?
Merci.
Votre avis ?
Les compos c'est le vendredi soir aprés l'entraînement...
Votre avis ?
Futur Stadium de la Loue
[url]http://www.montlucon-rugby.com/Actus/05.stadium.php[/url]
Votre avis ?
bien beau tout ça....... mais dites moi : Mrs DUGLERY et DILLARD viennent souvent au Diénat encourager le MONTLUCON RUGBY ???
Votre avis ?
Redjack has writtenbien beau tout ça....... mais dites moi : Mrs DUGLERY et DILLARD viennent souvent au Diénat encourag...On s'en tape dés l'instant que le stadium est livré en temps voulu!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Y-a-t'il des problèmes de licences non reçues au MR ? cf. forum (!)
Votre avis ?
A l'aube de cette nouvelle saison, je souhaite bon vent au MR!
Régalez-vous et régalez-nous, car le rugby reste D'ABORD UN JEU!
Qu'en est-il de l'équipe cadets ? La rentrée scolaire étant faite, quels sont les effectifs ? Merci d'avance.
Votre avis ?
Vu dans la Montagne de ce matin Luciano Bettera Out 2 mois.
Et dimanche a Nevers Pays du reproducteur Charolais, est ce que Charlène ne va pas trop souffrir pour son dépucelage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , il va falloir préparer le lubrifiant.
Votre avis ?
En cadets, 3 nouveaux arrivants cette semaine, l'effectif est de 34 ou 35 licenciés, bon boulot messieurs et bon vent à tous nos jeunes...
Dimanche tournoi cadets aux Gravanches...
Votre avis ?
toujours pas de nouveau pour les espoirs
le silence est il bon signe?
combien de personne du MR à Nevers dimanche ?
a quelle heure pour le match des reserves?
Votre avis ?
On espère beaucoup de monde à Nevers
Réserves à 13H30
Premières à 15H00
Votre avis ?
pepe03 has writtenEn cadets, 3 nouveaux arrivants cette semaine, l'effectif est de 34 ou 35 licenciés, bon boulot mess...Merci pour cette réponse , encourageante pour tous. Un très bon week-end aux jeunes et aux séniors!
Votre avis ?
Juniors match amical à Gueret
Votre avis ?
COMPO 1
FALIERE LOZUPONE SIPIELSKY
OCONNOR MACOME
PETERS CABRETON JENDREZYAK
ARTHUS BOURGEOIS
IOANIDES CHANAL STUDDERT LATIANARA
PSZONACK
REMP FAURE KUPARADZE SOUID BERGOS LANSADE ARTHUS MOREAU WILLIAMS
COMPO B
ALVAREZ GUYOT MAILLOT
PERRONNET PRUNIER
LAMOINE BENHAMEUR VACHELARD
ROUSSILLON ROUSSILLON
THOMAS THOMAS BESOMBES FARCA
FORICHON
REMP VAUKAIRE PEREZ CHAMPMARTIN BOURRIN DURANTHON BISSEUX DESAPHIE
Votre avis ?
pepe03 has writtenOn espère beaucoup de monde à Nevers Réserves à 13H30 Premières à 15H00Comme d'habitude 3000 spectateurs au moins :cool:
Votre avis ?
Après un long silence dû à une activité une vie professionnelle bien remplie, je reviens pour encourager les noirs et blancs.
Nouvelle saison mais motivation intacte en ce qui me concerne.
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Nous aurons peut être des "envoyés spéciaux " pour tenir les supporters au courant de l'évolution du score ;)
A demain après midi devant mon PC. :cool:
Votre avis ?
match en direct sur RJFM
Votre avis ?
blacksabath has writtenmatch en direct sur RJFMMerci pour le renseignement ;)
Votre avis ?