Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

BB03363 msgpm
balisou ,tu pourrais nous dire combien tu gagnes,et crois tu que ca nous interresse?

Votre avis ?

edrost700 msgpm
balisou03 has writtenquelqu'un pourrait me dire les salaires,les primes et les avantages des joueurs du MR à quelques cho...
Tu n'auras pas de réponses officielles, c'est certain, mais je tiens d'un des 2 présidents du MR (c'était l"année dernière en début de saison) qu'un mec comme Chabaut (zut je ne suis pas sûr de l'orthographe), demandait (à la louche) au mini 3000 roros! Donc concernant un mec comme Chanal peut-être qu'entre un salaire de pompier débutant (ds la carrière pro) et de joueur "pro" au MR, à mon avis, ça doit aider à faire pencher la balance. Aprés on peut trouver ça normal ou pas,c'est une autre débat. Aprés tout, ce n'est jamais que la loi du marché et ça n'est pas contradictoire avec son investissement, avec son attachement au MR qui lui n'est pas discutable il me semble. Ce que je voulais dire tout simplement c'est qu'il ne faut pas trop en faire non plus, avec l'amour du club, du maillot etc... Pour être plus clair: étant donné qu'il s'est mis en dispo, cela signifie qu' un chéque (mensuel) ça rend les dirigeants tout de suite plus persuasifs... Pour autant, je le répète: le talent se monnaye, c'est tout!

Votre avis ?

edrost700 msgpm
BB03 has writtenbalisou ,tu pourrais nous dire combien tu gagnes,et crois tu que ca nous interresse?
Sauf que balisou, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un qui paye pour aller le voir bosser!! :D Cela n'a rien à voir et je ne trouve pas forcément anormal qu'un supporter qui paye pour aller voir jouer des mecs, sache au moins, en partie où passe le fric qu'il y laisse... Ce n'est qu'un avis perso, bien entendu! :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
un ex. joueur du MR touchait 2000...il est parti car un club " voisin " lui proposait 3000...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
En ce qui me concerne, puisqu'on est ds le sujet, je l'ai déjà dit, je suis totalement contre les contrats pro en F1 (officiellement championnat de France [u]amateur[/u]!! je le rappelle). D'ailleurs pour tout dire je suis opposé au professionnalisme ds le sport Certes, cela peut augmenter le spectacle, mais ça rend l'accés à ce sport de plus en plus réservé à une "élite" physique. On a l'habitude de dire qu'en rugby il y a de la place pr tous: les grand, les gros, les maigres, les petits... Avec l’avènement du rugby pro c'est de moins en moins vrai. Quant on voit maintenant des tas d'ailliers à plus de 1.90m et largement plus de 100kg, et ne parlons pas des centres. Les Gachassin, Maso, Dominici et autre Palisson malgré leur talent indéniable ont (auraient pr les plus anciens) de moins en moins leur place. Bref ce rugby de + en + "rentre dedans" se rapproche dangereusement du football américain et là... c'est un autre sport. Oui je sais, on s'éloigne un peu du MR... :p

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Des contrats pro en F1 peuvent se comprendre eu égard au temps passé pour la préparation (phyisque, technique et autre...) mais lorsque l'on voit que des clubs de F3 font signer des contrats à des joueurs...où va-t-on ????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans La Montagne d'aujourd'hui, une belle présentation du MR, sous la plume de Jean CHAPY qui fut mon condisciple au Lycée de Montluçon, avec des paroles déterminées et pleines d'espoir de l'entraîneur. Je le recommande à tous les "'exilés" du 63, anciens Montluçonnais, qui continuent à suivre le club de leur jeunesse. Dans notre édition du 63, on en voudrait plus souvent!

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Au lieu de parler des salaires des joueurs ou autres, parlons un peu du gros derby qui nous attends, des futurs recrues si il y a, du club des supporter et savoir sil y a un bus pour dimanche...??? De la compo ...?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
yoyo03 has writtenpour les époirs de l'asm si ils ont un contrat pros c'est foutu, maintenant il vont faire le trie,ap...
Boycottons le niche lors de la première rencontre au Diénat, on verra bien leur réaction...

Votre avis ?

BB03363 msgpm
vous voyez quand on commence a parler salaire ca dit n'importe quoi et en plus y'en a qui preche le vrai pour savoir le faux

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BB03 has writtenvous voyez quand on commence a parler salaire ca dit n'importe quoi et en plus y'en a qui preche le ...
non c'est le faux pour savoir le vrai.... ;)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
oui combien de supporters du MR pour le déplacement à Nevers? Les recrues, le point ? les compos des équipes A et B ? (Chanal ou pas Chanal?) les réactions du coach apres les nombreuses fautes contre Bourg !!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
blacksabath has written
yoyo03 has writtenpour les époirs de l'asm si ils ont un contrat pros c'est foutu, maintenant il von...
Boycottons le niche lors de la première rencontre au Diénat, on verra bien leur réaction...
D'accord avec Black, bonne idée, moi je ne serai pas Diènat physiquement car d'autres projets prévus ce jour. 1€50 le Kawa c'est honteux en plus il est pas terrible et 2€50 la binouze vraiment pas sympas, la buvette sera réservé à une certaine élite ;) ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Vu l'entraîneur ce matin lors de la pose (symbolique) de la 1ère pierre du nouveau stade. Malgré les fautes répétitives contre BOURG, qu'il espère réduire voire corriger bien évidemment, il est apparu assez satisfait de ses troupes. Il est confiant quant à leur vaillance pour dimanche. Il partait d'ailleurs au Ilets (5 entraînements cette semaine + musculation) . Se sera le tarif toute l'année durant le championnat. Alors difficile lorsque l'on n'est pas pro ou presque. CHANAL est présent aux entraînements depuis le début de semaine et sera dans le groupe à NEVERS. Sa forme physique est intacte.Il a encore du "gaz". Son retour est très apprécié du groupe. La composition des groupes 1 et 2 ne sera certainement communiqué que vendredi (en principe). Il devrait y avoir un grand nombre de "spectateurs" à titre individuel à NEVERS c'est ce qui se dit . Plus bien évidemment le club des supporters. Venez nombreux au stade du" Pré Fleuri "à NEVERS. - Vive le M.R.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
Merci YBGUR pour ma part je vais faire découvrir le MR a toute la famille en espérant un bon dimanche allez le MR

Votre avis ?

tof58357 msgpm
ah les salauds de nevers ;)
redjack has writtenun ex. joueur du MR touchait 2000...il est parti car un club " voisin " lui proposait 3000...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
tof58 has writtenah les salauds de nevers ;)
redjack has writtenun ex. joueur du MR touchait 2000...il est parti car ...
3000 net au lieu de 2000 brut :cool:

Votre avis ?

caboche9 msgpm
Question Il y a t'il un car pour nevers ? Réponse YBGUR voir dom' club supporters Mr Barrat RMB de lundi voir club des supporters Dom's : c'est la librairie des écoles. La librairie des écoles pas au courant il y en pas. Ou la la et bien je prendrai ma voiture

Votre avis ?

cafedessports5 msgpm
Nevers-Montluçon rugby : reprise du championnat de Fédérale 1 en direct de la Nièvre et en intégralité sur RJFM, 92.3, dimanche dès 15 heures.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
caboche has writtenQuestion Il y a t'il un car pour nevers ? Réponse YBGUR voir dom' club supporters Mr Barrat RMB de l...
Librairie des Ecoles ?? ça ne serait pas plutôt le DOM'S BAR rue Bretonnie ?? :)

Votre avis ?

Login / Sign up