Certes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 points et n'en marquer que 9.....
Je pense que le pack du MR va en faire souffrir plus d'un, voire même faire souffrir TOUS les packs adverses. Je rappelle aussi que l'an dernier, on vantait partout la qualité des lignes arrières montluçonnaises et elles seraient devenues nulles car Manu n'a pas été remplacé.
Restons un peu sérieux....
Votre avis ?
BTULEV has writtenCertes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 points et n'en marque...On en reparlera quand vous aurez rencontré Lille Massy et Dijon. Pour les autres je suis sur la réserve.
Votre avis ?
tout ca c du bla bla la verite du terrain surtout en debut de saison on parle du pack de telle equipe sans le voir a l oeuvre c n importe quoi :o :o allez le mr dans les trois premier c un voeu pas une affirmation
Votre avis ?
tof58 has writtenFais gaffe thor, on va bientot t'appeler judas :p Eh pis si tu fais pas gaffe les joueurs y vont te ...Je m'en moque complètement je ne vais pas au Diènat ni en déplacement, donc pas de risque de faire de mauvaises rencontres :lol: ;) . C'est quand même dingue dès que quelqu'un ne pense pas positif il est tout de suite taxé d'être un mauvais "supporter". Vive la pensée unique c'est pire que la Corée du Nord au MR :D :D . Da Da Komissaire Politik Moi Etre Mauvais Supporter, Je dois Etre Envoyé Dans Un Camp De Travaux Forcé. :D :D. M'en fous je suis Chomdu j'ai le temps.
Votre avis ?
malon has writtend'accord avec toi, changement de tete, changement économique ! -premier match amical de l'histoire d...par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là... tout a fait d accord q uon fasse payer un match amical ok mais quon vienne pas apres nous parler du samedi ou autre excuse pour la faible freqentation meme si 400 ca me parait beaucoup c la crise les mecs vous etes au courant :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
roulemapoule has writtenun grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chanal il est trés fortOui enfin, faut pas en rajouter non plus, il ne vient surement pas pour des clopinettes...
Votre avis ?
Je ne donnerais de score pour dimanche prochain mais si MR tient Nevers à la mi-temps par ex15-9 pour les 58 ces derniers pourraient bien s'énerver car n'en doutons pas quand l'on gagne des matches amicaux en mettant 46 points ou 29-0 on voudra enfoncer le clou!!!! Un point serait déjà très bien ! Alors!! Je pense également que le MR a fait preuve d'opportunité en tuyautant le staff de St Nazaire!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenHeureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, sur le terrain, font des passes, poussent en mêlée,passent des drops...On le voit chaque semaine en TOP 14 et en PRO D2. Il y a là une forme de justice. Et tout à fait d'accord avec BTULEV sur l'analyse de la situation.sandolien has writtenEt plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.marigny_serge has written Désolé c'était de 4 points et [b][color=red]Nevers ce...Plus riche ???
Votre avis ?
edrost has writtenNon, mais tu sais bien qu'il faut cirer les pompes des personnages bien placés. J'en ai pris mon parti depuis longtemps. A mon humble avis, s'il est revenu, c'est beaucoup parcequ'il en avait un peu envie tout de même, mais je sais que si je ne glorifie pas les dirigeants je vais encore m'attirer les foudres. Il me semble que lorsque l'on est chez soi, on peut recevoir la visite du pape en personne, si on n'a pas envie de revenir on ne le fait pas. Alors si on revient c'est que le chèque est séduisant (ce que je ne crois pas) soit parce qu'on en a envie. Le degré de persuasion des dirigeants est secondaire. Enfin mettez vous à sa place ? Parce qu'un mec gentil et cravaté va venir chez vous pour vous demander de sacrifier votre vie de famille et vos week ends vous allez obtempérer ? Moi pas. Il faut d'autres arguments (ceux que je viens de citer : l'envie ou le chèque). Ceci dit, je me félicite de ce choix, et comme je l'ai dit auparavant c'était sûrment le meilleur rapport qualité/prix. Mais de grâce arrêtez (les chiens de garde) à nous administrer des louanges à vos fameux dirigeants qui ne font que leur travail, comme l'on fait beaucoup de leurs prédecesseurs dans l'ombre, sans faire un pataquès comme vous le faitesroulemapoule has writtenun grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chana...Oui enfin, faut pas en rajouter non plus, il ne vient surement pas pour des clopinettes...
Votre avis ?
l'amour du maillot et sans un sou.... da da da.....da da da.....
Votre avis ?
Undu63 has writtenC'est vrai que Clermont le Racing Métro le Stade Toulousain Montpellier... dominent le top 14 avec de modestes budgets O:) Et si l'argent ne marque pas de points sur le terrain, il y contribue fortement. D'ailleurs sans argent le TOP 14 ne serait pas ce qu'il est y compris en nombre de spectateurs! (14000 environ en moyenne la saison passée- c'est 4000 de plus que la ligue 2 en foot)marigny_serge has writtenHeureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, sur le terrain, font des passes, poussent en mêlée,passent des drops...On le voit chaque semaine en TOP 14 et en PRO D2. Il y a là une forme de justice. Et tout à fait d'accord avec BTULEV sur l'analyse de la situation.sandolien has written Plus riche ???Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.
Votre avis ?
arrivée d' espoirs de l' ASM avant la fin du mois confirmée par Y. BARRAT ce matin sur RMB. ( lignes arrières )
Votre avis ?
marigny_serge has writtenJe n'ai pas dit que le pack du MR allait dominer tout le monde et tout emporter sur son passage, mais je persiste à penser du'il peut faire souffrir TOUS les packs adverses.BTULEV has writtenCertes, gagner à Nevers ne sera pas facile à réaliser, mais de là à prendre 35 poi...On en reparlera quand vous aurez rencontré Lille Massy et Dijon. Pour les autres je suis sur la réserve.
Votre avis ?
Quel est le numéro de telephone du siège social des ultras doms pour s inscrire pour le deplacement dimanche à nevers
Votre avis ?
J'avais cru comprendre qu'il y aurait cette saison un entrainement à la mi-journée en plus de ceux du soir. Comme je ne peux pas assister à ces derniers, j'aimerais connaitre le jour et l'horaire de celui de la mi-journée.
D'avance merci..
Votre avis ?
ricarddumatin has writtenQuel est le numéro de telephone du siège social des ultras doms pour s inscrire pour le deplacement ...DOM'S BAR rue Bretonnie...
Votre avis ?
pour les époirs de l'asm si ils ont un contrat pros c'est foutu, maintenant il vont faire le trie,aprés l'asm enverra
ceux qui ne les interressent peu, pour un tutora le club peut rappeller ses joueurs quand il le veule.Pour la buvette et le niche à 2,50 € la conso on se fout de la gueule des supporters, 1,50 e le café du jamais vu que doivent penser les bistrotiers du coin avec des consommations en dessous , il faut trouver de l'argent c'est vrai mais de la à ponctionner toujours les mémes! samedi 30 personnes au niche , 1 heure aprés terminé ou est l'herreur? Comment rendre la monnaie sur 2 tickets à 2,50 quand il n'y a pas de monaie , ni de ticket à 1 € pour une coupe de champagne.Encore beaucoup de travail et surtout apprendre l'environnement d'un club, le sportif et l'argent sont les prioritées de la nouvelle équipe.
A moins qu'un jour le comité directeur se fasse violence et dénonce les décisions des mousquetaires.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenBien sûr que les équipes citées (et d'autres...) ont de gros budgets. Ce que je voulais faire remarquer, c'est que le recrutement de joueurs à grand renfort de millions ne donne pas forcément de bons résultats ( voir Toulon la saison dernière). Contre-exemple : l'ASMCA, avec des jeunes formés au club, tient tête , et de quelle façon!, aux autres équipes. Même si l'argent aide, il n'est pas LE facteur déterminant, en tout cas pas toujours et heureusement!Undu63 has writtenC'est vrai que Clermont le Racing Métro le Stade Toulousain Montpellier... dominent le top 14 avec de modestes budgets O:) Et si l'argent ne marque pas de points sur le terrain, il y contribue fortement. D'ailleurs sans argent le TOP 14 ne serait pas ce qu'il est y compris en nombre de spectateurs! (14000 environ en moyenne la saison passée- c'est 4000 de plus que la ligue 2 en foot)marigny_serge has written Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n ...Heureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, sur le terrain, font des passes, poussent en mêlée,passent des drops...On le voit chaque semaine en TOP 14 et en PRO D2. Il y a là une forme de justice. Et tout à fait d'accord avec BTULEV sur l'analyse de la situation.
Votre avis ?
quelqu'un pourrait me dire les salaires,les primes et les avantages des joueurs du MR à quelques chose près
Votre avis ?
Undu63 has writtenON verra après ce que vont devenir Hézard Chaume Bardy et consorts; car il va bien falloir rentabiliser l'investissement des Byrne Hines Vosloo ti paolo ...et puis la saison de Toulon n' a pas été si cata avec la coupe d'Europe.marigny_serge has writtenBien sûr que les équipes citées (et d'autres...) ont de gros budgets. Ce que je voulais faire remarquer, c'est que le recrutement de joueurs à grand renfort de millions ne donne pas forcément de bons résultats ( voir Toulon la saison dernière). Contre-exemple : l'ASMCA, avec des jeunes formés au club, tient tête , et de quelle façon!, aux autres équipes. Même si l'argent aide, il n'est pas LE facteur déterminant, en tout cas pas toujours et heureusement!Undu63 has written Heureusement, ce ne sont pas les millions d'euros qui, s...C'est vrai que Clermont le Racing Métro le Stade Toulousain Montpellier... dominent le top 14 avec de modestes budgets O:) Et si l'argent ne marque pas de points sur le terrain, il y contribue fortement. D'ailleurs sans argent le TOP 14 ne serait pas ce qu'il est y compris en nombre de spectateurs! (14000 environ en moyenne la saison passée- c'est 4000 de plus que la ligue 2 en foot)
Votre avis ?