ou avez vous vu que c etait le 9 qui botte ?
Votre avis ?
tout est la !!!!
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/09/18/l-us-bressane-gagne-la-repetition[/url]
Votre avis ?
Beaucoup de penalite sifflee contre le mr au moins 25 vu le jeu devellope si on continu a jouer comme ça on va jouer le mantien beaucoup de supporters sont partie deçus de la prestation de son equipe
Votre avis ?
comme les supporters de l' équipe de France... :(
Votre avis ?
on nous annonce depuis plusieurs saisons que l'on a trouvé l' oiseau rare en botteur...on l' attend toujours...
les 2 pénalités ratées en toute fin de match nous auraient fait gagné ce même match.
Votre avis ?
Eh oui, mais à tous les niveaux les botteurs ne sont pas infaillibles. Même CHABAUD, sans être un grand joueur de terrain mais un excellent botteur, a loupé une pénalité en très bonne position hier.
C'est certain que si toutes nos pénalités passent on a le gain du match "amical" toutefois.
Nous avons une semaine avant le premier match de championnat. Espérons que tout se passera bien mais c'est à l'extérieur......!!!!!!
Votre avis ?
A titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?
Votre avis ?
Nevers voudra et va sans doute gagner ce match mais il faut voir de quelle manière et par la même occasion le comportement du MR. Satisfaisant ou inquiétant le tableau d'affichage parlera. Il faudra être discipliné, les botteurs adroits et surtout priver l'adversaire de ballon pour faire douter les "demangaisons" en le conservant un max pour provoquer les fautes. Pas facile!!
Votre avis ?
Le problème de discipline se pose sans doute, mais quelqu'un peut il me dire qui était l'arbitre, car j'aimerais savoir s'il s'agissait d'un arbitre de Fédérale 1.
Votre avis ?
l.ami rabel , pourquoi tu n'entraines pas ?
Votre avis ?
Je n'entraine pas tout simplement parce que je n'ai pas les diplômes je suis ici pour parler rugby . Je suivais avant le cyclisme qui est en voie de disparition dans notre coin mais je fais des sorties de 100 km si tu veux venir avec moi je t'invite. Ce qui me passionne quand 2 équipes se rencontrent c'est celle qui fait la nique à l'autre ,plus forte et qui gagne avec la tête . Je n'ai pas l'intention et le prétention d'entraîner mais cela me plaît d'être ici pour échanger c'est le but . Cela ne va pas plus loin.Et toi BB03 tu fais du sport!!!!!
Votre avis ?
tarmont has writtenA titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
Votre avis ?
j'en ai fait de trop, mais je n'ai pas l'intention de devoiler ma vie
mais je n'avais pas l'intention de te vexer ,SORRY
Votre avis ?
Comment été le match de la réserve ???
Votre avis ?
Je ne suis pas vexé mais le sport me plaît beaucoup certaines disciplines plus que d'autres . Mon ressenti est que je voudrais que MR fasse une perf à Nevers pour bien mettre la machine sur les rails et gagner du mental. 9-10 points au compteur sur les 4 premiers matches c'est possible . Les 80' à Nevers seront importantes . Je pense aussi que la notoriété de l'entraîneur va être mise en jeu pour la bonne suite à donner surtout face aux enseignements tirés contre une équipe qui se veut une des 2 ou 3 figures de proue de la poule.BB03 je te serre bien volontiers la main mais si tu es la B Bardot du 03 hé bien... j'te fais la bise!!!
Votre avis ?
Patrice03 has writtenpar contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...tarmont has writtenA titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ?Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
Votre avis ?
La faible fréquentation de la buvette et du nich' vient du fait qu'il y avait peu de spectateurs au stade (peut être 500 et encore) et que l'on était samedi donc le contexte n'est pas le même que le dimanche. Les gens sont en famille et rentrent chez eux. Cela a été mon cas.
On verra pour la venue d'ORLEANS dans 15 jours surtout si 8 jours auparavant on .......... à NEVERS.
Ne soyons pas défaitiste après le seul revers en "match amical" depuis le début de préparation et devant une formation haut de gamme de la F.1 car si nos botteurs avaient eu 100% de réussite (ce qui est rare à tous les niveaux), le résultat aurait été largement inversé.
Allez vive le M.R. et allons nombreux à NEVERS pour soutenir nos couleurs.
Votre avis ?
d'accord avec toi, changement de tete, changement économique !
-premier match amical de l'histoire du rugby à montluçon : payant
- secondo : tarif buvette plus cher que dans les bars montluçonnais
il ne faut pas se chercher d'excuses par rapport aux sorties en famille au diénat dixit ybgur (le casque bleu du Mr qui par tous les moyens defend ce club et il a bien raison mais il ne faut pas toujours se voiler la face )
blacksabath has writtenPatrice03 has writtenpar contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...tarmont has writtenA titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ...Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
Votre avis ?
blacksabath has writtenle problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !Patrice03 has writtenpar contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...tarmont has writtenA titre indicatif, combien de spectateurs approximativement ...Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque personne en face, ainsi que dans le virage de la buvette, je dirais approximativement 400/500
Votre avis ?
redjack has writtenaucun rapport avec mes propos...blacksabath has writtenle problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !Patrice03 has written Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque...par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...
Votre avis ?