A quelle heure les matchs contre Bourg, demain?
Votre avis ?
Vu sur le site de l'USBPA
La B 16H
La 1 17 H 30
Votre avis ?
Je pense que Chanal n'aura pas la carte blanche qu'il avait gentiment prise dans la poche de Marocco pour prendre les décisions sur le terrain comme pour ne pas tenter les pénalités mais bon c'est un joueur d'expérience et gros plaqueur. très physique. Son retour est un bon point pour MR, il va instaurer une notion de confiance à l'équipe.
Votre avis ?
Si l'on fait le compte du positif et du négatif dans ce retour, le premier l'emporte largement. Pourquoi faire la fine bouche ? Combien d'équipes auraient été prêtes à prendre CHANAL dans leur groupe ?...
Un "leader" est nécessaire pour recadrer l'équipe sur le terrain; tant mieux si le MR a pu convaincre celui-ci de sortir de sa retraite!
Et bon vent au MR!
Votre avis ?
Le retour de Chanal est un très bon point.
Votre avis ?
Pour répondre à Tarmont sur les 2 autres recrues, s'il y a je ne sais pas les noms bien sûr mais au point de vue poste un 3éme ligne et vu le retour de Chanal un centre ? Je verrais un ailier rapido mais peut-être que l'un des 2 vient sur une bonne opportunité!! Alors Tarmont est ce que j'ai la moyenne? Tu vas voir je vais te faire parler sans la torture en +!!!!!!!!!!!!!! Evidemment Ygbur sait mais bouche cousue il est bien placé je suppose et je comprends sa réserve. Hé mr Ygbur j'ai la moyenne dans mes analyses .Si j'ai vous me devez 2 carambas!!!!
Votre avis ?
BC03 has writtenA quelle heure les matchs contre Bourg, demain?[url]http://www.montlucon-rugby.com[/url] "Un site internet ça sert aussi à ça"
Votre avis ?
L'ami RABEL, attendons un petit peu pour la moyenne...; quand aux carambars compte sur la générosité de YGBUR pour les déguster peut être avant demain aprés midi (?) !
Votre avis ?
Les carambars c'est bon , çà colle aux dents et après visite chez le dentiste!! Vous le savez le comble du dentiste: rentrer chez lui à l'improviste et trouver sa femme au lit avec un mâle dedans!!!!!
Votre avis ?
alors renfort ou pas ?
car il reste peut de temps pour mettre du monde dans l'effectif avant le début du championnat ?
meme si raphael Chanal est de retour je verrai bien un centre en plus et pourquoi pas aussi un aillier!!
Votre avis ?
match amical payant :(
Votre avis ?
Compo B
MAILLOT GUYOT VAUKAIRE
PERONNET PRUNIER
LAMOINE(cap) BENHAMEUR TANCHOUX
FORICHON ROUSSILLON
BISSEUX THOMAS BESOMBES MARLIN
THOMAS
COMPO 1
KUPARADZE FAURE FALIERE(cap)
MACOME OCONNOR
ARTHUS CABRETON PETERS
ARTHUS BOURGEOIS
IOANIDES CHANAL? BETTERA STUDERT
PSZONACK
Votre avis ?
bettera au centre? match amical après tout!! Je suis beaucoup plus chaud pour Peters en flanker, s'il veut jouer il est rapide et il va se faire tester sans aucun doute!! Studert à l'aile, il va +vite que je pensais, à voir!
Votre avis ?
redjack has writtenj' ai bon pour au moins la 1ère moitié.....L'ami RABEL has writtenMatch test samedi au Diénat pour le centre? Perrin est blessé, celui là il es...BETTERA...centre... pas de recrue...
Votre avis ?
Quels sont les remplaçants pour la une et la B ?
Votre avis ?
La composition donnée par Tofle9 n'est pas tout à fait la bonne mais tant pis c'est un match amical.
Votre avis ?
3 ou 4 Espoirs de l'ASM sont attendus prochainement au MR.
Votre avis ?
Thor has written3 ou 4 Espoirs de l'ASM sont attendus prochainement au MR.pourrai tu donner plus d'explication a ce sujet ?
Votre avis ?
Et voir même tes sources...
Votre avis ?
edrost has writtenEt voir même tes sources..................les sources ce n'est pas ce qui manque ds votre coin ..........Volvic .............!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?