Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Undu633775 msgpm
raslatouffe has writtenYBGUR tu as mille fois raison de dire que le site du MONTLUCON-RUGBY est la risée de toute la fédéra...
Je comprends votre agacement devant des querelles qui n'ont plus lieu d'être (et qui n'auraient peut-être jamais dû avoir lieu), mais votre décision est regrettable car, non seulement vous nous privez d'informations et d'analyses appréciées, mais en plus vous abdiquez devant ceux que vous dénoncez et qui confondent, effectivement, "commentaire" et "règlement de compte". C'est dommage. Alors, à bientôt , j'espère.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
YBGUR has writtenUndu 63, Tu as entièrement raison. Nous sommes la "risée" des forumistes. On donne une belle image d...
pour moi, j'aurais du voir du jeu car maintenant, il faut payer a montlcon pour voir des matchs AMICAUX!!!!! sympa les initiatives de la direction pour donner envie aux montluconnais de voir leur equipe!!! franchement nul..........

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Peut être, mais à LIMOGES (récemment), à NEVERS et à BOURG (l'an dernier) et ailleurs, nous avons payé pour les matchs amicaux. Cette manière de pratiquer, pas très populaire, je le conçois, se généralise. Il y a même pire, mais en match officiel, l'an dernier, à NEVERS et BOURG , les partenaires titulaires d'une carte officielle et les abonnés ont du payer un supplément de 16 EUROS.....!!!!!!! Ce ne sera pas le cas au Diénat, heureusement.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Undi 63, une fois de plus + 1. Pour info, à Limoges prix unique : 10 euros !

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenPeut être, mais à LIMOGES (récemment), à NEVERS et à BOURG (l'an dernier) et ailleurs, nous avons pa...
Nevers et Bourg ce n'est pas Montluçon (budget infrastructures formation....) et cela coûte et il est normal de le faire payer! Tout le monde ne vît pas avec de l'argent public heureusement!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Faux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à dire des entreprises locales et environnantes et pas essentiellement sur les "fonds publics" de la ville et autres collectivités comme le C.G. et le C. R. L'année prochaine , le club aura aussi des charges supplémentaires avec le nouveau stade qui sera livré en juin 2012.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
C'est en effet un peu mesquin de faire payer une entrée pour un match de préparation, mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a plus rien de gratuit de nos jours. Je ne comprends pas trop par contre la remarque d'Ygbur concernant les charges supplémentaires induites par le nouveau stade, car je croyais que ce dernier devait au contraire entrainer des recettes nouvelles (loges, places plus confortables mais plus chères, restauration ....).

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Des recettes nouvelles, il faut l'espérer, notamment au niveau du nombre de spectateurs . Indépendamment du " grand stade " avec tribune comprenant vestiaires, salles de soins, de réception, loges, etc..., il y aura aussi le terrain synthétique pour l'entraînement avec des éclairages de qualité. Tout ce confort des infrastructures aura un coût, c'est inévitable.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenDes recettes nouvelles, il faut l'espérer, notamment au niveau du nombre de spectateurs . Indépendam...
MONTLUCON RUGBY pourra peut-être, enfin, organiser des phases finales...dans un environnement digne...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
redjack has written
YBGUR has writtenDes recettes nouvelles, il faut l'espérer, notamment au niveau du nombre de spectat...
MONTLUCON RUGBY pourra peut-être, enfin, organiser des phases finales...dans un environnement digne...
la seule restriction : CRISTALINE à la buvette car les Perdreaux seront sur la rocade pour faire souffler... :/

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
MR s'est renforcé, le nouveau stade qui sera inauguré en 2012 tout cela a un coût. Si dans 3 ans MR accède en Pro D2 c'est une expérience à vivre. Nous n'avons pas de grosses équipes sportives dans le coin. Les spectateurs devraient venir plus nombreux quand la qualité est là. Allez ouste tous au match pour ne pas rester le cul vissé devant la télé!!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenFaux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à dire des entreprise...
Ne répondez pas "à côté". Tous les clubs sont majoritairement bâtis sur fonds privés, mais le pourcentage des fonds publics est souvent faible (moins de 20%) ce qui ne semble pas être le cas ici si je reprends tous les messages de ce post qui font référence au budget du MR.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
vus ce matin en équipe de Géorgie au Mondial : DATUNASHVILI et GIGAURI ex.Montluçon pas ridicules du tout face aux Ecossais .

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
quelqu'un pourrait me dire ou en est le club de supporters

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
au DOM'S Bar rue Bretonnie Montluçon

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
marigny_serge has written
YBGUR has writtenFaux, le budget du M.R. est majoritairement bâti sur des "fonds privés", c'est à di...
Ne répondez pas "à côté". Tous les clubs sont majoritairement bâtis sur fonds privés, mais le pourcentage des fonds publics est souvent faible (moins de 20%) ce qui ne semble pas être le cas ici si je reprends tous les messages de ce post qui font référence au budget du MR.
L'an dernier la subvention allouée au MR était de l'ordre de 360.000€ (l'équivalent de celle de l'EDSM). Cette année je ne connais pas le chiffre qui doit être égal voir supérieur à celui de l'an dernier (vu que l'EDSM Foot n'existe plus). A ces subventions, il faut ajouter celles des Conseils Généraux et Régionaux, sans doute au moins 150.000€. Quand au nouveau stade, je ne vois pas quels frais il pourrait entraîner pour le Club, sachant que c'est la Ville qui en assumera l'entretien ?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
BTULEV has writtenOn se focalise beaucoup sur ce centre un peu "arlésienne" et il est vrai qu'envisager la saison avec...
CHANAL était présent ce soir à l'entraînement avec le reste de l'équipe

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je constate qu'il y a beaucoup de méconnaissance dans le montant des subventions allouées par la ville et les deux instances territoriales. On parle ou l'on écrit lorsque l'on a vraiment connaissance des chiffres et pas de l'approximation.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Et oui, fini le probleme du centre, Raph rempile, voila une bonne nouvelle !!

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
pour toute la saison? SUR rjfm il avait ete annoncer une recrue fin semaine prochaine?(info du13/09 )

Votre avis ?

Login / Sign up