redjack has writtenles lignes arrières sans PERRIN....ça va faire lèger pour le début du Championnat... :(Et ce n'est que le début, il y aura d'autres blessés et des suspendus aussi, la saison risque d'être compliqué pour les lignes arrières.
Votre avis ?
Da Da, Kamarade... :/
Votre avis ?
toutouf03 has writtenMes chers amis, vous devez comprendre (à mon grand regret) que la politique municipale ne souffre pas la moindre contestation. Et vous pouvez exprimer toutes les critiques que vous voudrez, les chiens de garde vous dirons que vous êtes de mauvais citoyens. Dès que la ville met un sous dans une association, elle s'arroge le droit de tout régenter. Si vous connaissez des Elus dans vos relations demandez-leur... Beaucoup attendent la fin de leur mandat pour ne pas se représenter (j'ai des noms et des explications exprimées parmi ceux qui nous concernent). Le climat Municipal est exécrable. Comment expliquer que trois mois après sa création certains dirigeants de l'EIFM veulent démissionner ? Parce ce qu'ils sont muselés ils doivent obeir, fermer leur g... et travailler dans le sens demandé. Que les sceptiques aillent les consulter... Je suis désolé de dire cela parce que je sais que tout le monde va me dire que le forum est fait pour parler de sport et pas de politique ce dont je suis bien d'accord. Alors parlons du temps qu'il pourra faire samedi pour le match contre Bourg (à condition de dire qu'il fera forcément beau !!!), de la pelouse (qui est aussi forcément magnifique) et laissons aux gens intelligents le soin de nous dire que le Club est extroardinairement bien géré.... Je devine les réponses : non, je ne suis ni aigri, ni jaloux etc... Mais je pense que la démocratie implique que chacun puisse s'exprimer sans'offusquer personne et fustiger les internautes. D'autant plus que les réponses les plus virulentes s'adressent aux supporters réputés de gauche à savoir ceux qui font références aux Ilets (berk pas beau : gauchistes), ou à ceux qui ne soutiennent pas le pouvoir en place, et ceci sans autre raison. Une nouvelle fois, je ne souhaite pas que ce forum devienne politique, nous ne souhaitons parler que de sport, mais de grâce, laissez les gens s'exprimer....Thor has writtenje suis plutot d'accord avec toi thor.........ceci est un forum, on a le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire traiter de mauvais supporter ou autre.......ca devient penible de tout devoir voir en rose.....on a qd meme le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire demonter derriere!!!! et maintenant, tous derriere le MR!!!!!raslatouffe has writtenyoyo03 tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'à démolir?......Interdiction de critiquer le MR car les deux Komissaires Politik veille au grain, désolant, bravo YOYO toi tu as raison.
Votre avis ?
Samedi 17 septembre Montluçon Rugby reçoit Bourg en Bresse, entrée à 5 €.
Equipe B match à 16H00
Equipe 1 match à 17H30
Votre avis ?
C'est vrai qu'il y a ici quelques proches du "pouvoir" en place qui sont de bons chiens de garde.
Ils se reconnaitront...
Mais aprés?
Moi leur jugement sur les propos d'autres forumeurs qui ne sont pas de leur avis, je m'en contrefous allégrement!!
D'ailleurs il n'y a rien de pire que l'ignorance, c'est bien connu!
Cela étant, comme ces gens là sont "prés du Bon Dieu", ils distillent des infos de première main et à ce titre ils ont largement leur place sur ce forum, au même titre que les autres , me semblent-il.
Surtout qu'internet et les forums en particulier, ont ceci de pratique: on peut trier ce qu'on lit et donc lire ou...ne pas lire.
;)
Votre avis ?
pepe03 has writtenSamedi 17 septembre Montluçon Rugby reçoit Bourg en Bresse, entrée à 5 €. Equipe B match à 16H00 Equ...je croyais que l'entrée était gratuite pour ce match 8)
Votre avis ?
je voudrais répondre à Thor , je ne veux pas démolir systématiquement, les bonnes choses ne sont pas critiquables mais dire la vérité est aujourd'hui essentielle pour peut étre périniser le club, quand je demande comment les élections se sont passées en vertu des statuts pas de réponse, quand je parle de la soirée pas de réponse, les augmentations des tarifs et des boissons pas de réponse,quand je demande si tout le monde élus au comité directeur prend part aux initiatives et surtout aux décisions pas de réponse, ce n'est pas de la démolition mais prendre part à la vie du club en dehors du sportif, bien sur que de savoir la compo de l'équipe et le bulletin de santé des blessés c'est tres important mais de nous dire en étant franc que les finances du club ne permettent pas de recruter un centre c'est une autre chose et qu'il n'en déplaise à certains que dire ce qu'on pense puisse toucher l'alter ego de ces messieurs.
Maintenant un forum reste un forum ou l'on peut discuter et critiquer sans avoir de compte à rendre à personne.
Les nouvelles circulent tellement bien sur la place qu'il suffit d'écouter en s'assurant des bonnes ou des mauvaises.
Votre avis ?
Et si on reparlait du centre ?
Quelle compos pour samedi ?
Votre avis ?
Ce que disent Patrice03, Edrost et Yoyo03 me parait tout à fait pertinent. Les remarques de patrice03 vont sans doute déranger certains, mais elles sont pourtant tout à fait vraies: cette manie de considérer que les gens qui ne partagent pas la façon de faire (je dis bien "la façon") des dirigeants cherchent à nuire au club devient extrémement pénible.
Pour ma part, je suis très choqué de la façon dont est traité (ou plutôt maltraité) un homme comme Pailloux et j'estime avoir le droit de le dire sur ce forum. Cela ne signifie pas pour autant que je n'apprécie pas la politique sportive du MR, son recrutement ambitieux et son projet d'accession à plus ou moins long terme et cela ne signifie pas non plus que j'approuve la quasi absence de structure de formation des jeunes malgré quelques initiatives récentes.
En démocratie, on permet à toutes les opinions de s'exprimer, on les discute, on les conteste, on fait des propositions. Or, il est clair que le MR n'a pas grand chose d'une démocratie.
Votre avis ?
Y'a de l'ambiance à Montluçon, grace à vous la poule 1 est animée merci les mecs :cool:
Une chose est sure, si la politique prend le pas sur le sportif, on risque de devoir rayer Montluçon très rapidement des prétendants aux 4 premières places, ce qui serait dommage car le MR peut (à mon humble avis) jouer sa carte!
L'union sacrée devrait etre décrétée pour le bien de votre club, vous aurez tout le temps en fin de saison pour vous mettre sur la tronche entre droite et gauche... :D
Je vous souhaite en tout cas une belle saison dans cette belle poule qu'est la notre, au plaisir de recevoir les forumeurs faisant le déplacement à Lille ;)
Votre avis ?
et le centre alors !! ca c'est du sportif!!
et quelqu'un peu parler de la reunion de mardi dernier du club de supporters?
Votre avis ?
tarmont has writtenEt si on reparlait du centre ? Quelle compos pour samedi ?Bonne façon de recentrer les débats. Le centre doit être au centre de nos préoccupations. Parler de droite et de gauche, c'est se décentrer par rapport à l'essentiel. Que diable, nous ne sommes pas à Marseille, mais au centre de la France...
Votre avis ?
Undu 63,
Tu as entièrement raison. Nous sommes la "risée" des forumistes. On donne une belle image du club de MONTLUCON. Lamentable. Alors que dans l'immédiat tout va pas si mal que cela sur le plan sportif. Mais à MONTLUCON on aime bien "remuer la m......", pour certains c'est une petite jouissance...!!!!
Enfin, attendons samedi avec sérénité pour la réception de la belle équipe de BOURG EN BRESSE. On devrait voir du jeu.
Allez le M.R.
Votre avis ?
Bonjour a tous je viens pour dire que les matchs amicaux ont etaient tres bon vivement le début du championnat j éspere qu il sera aussi bon samedi j espere que le mr fera un bon match contre Bourg en Bresse .Au niveau du centre toujour rien de nouveau.TANCHOU ET DE RETOUR????
Votre avis ?
Match test samedi au Diénat pour le centre?
Perrin est blessé, celui là il est bon! A mon avis contre Bourg il est évident de voir ce qui va se passer avec son ou ses remplaçants. La réponse doit inévitablement transpirer ok! ou urgence!!.
Votre avis ?
Les autres forumistes ne comprennent pas les tensions...c'est normal car eux n'ont pas eu la fusion de 2 clubs locaux..." historiquement " catalogués comme un passant pour un club bourgeois et l' autre comme un club ouvrier...c' est du moins les conneries que l'on racontées à l' époque...
Excusez pour les " réglements de comptes"...mais en Championnat, on sera tous derrière le MR !!!
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenMatch test samedi au Diénat pour le centre? Perrin est blessé, celui là il est bon! A mon avis contr...BETTERA...centre... pas de recrue...
Votre avis ?
Oui je vous le dit moi quil ny aura pas dautre recrue, seul truc cest que Raph Chanal et le Joker Medical, Perrin a un petit pet mais rien de mechant il va peut etre louper Nevers, je pense qu'il vont tester Chain samedi. Bettera pour moi ne joura pas centre. On en saura plus samedi ;)
Votre avis ?
Bettera est un pur 3ème ligne et certainement pas un centre surtout pas!! très bon plaqueur et qui voit les brèches.Une bombe de bonne volonté. Hamacek va devoir faire pour le mieux en cas d'indisponibilité derrière et cet entraîneur a sans doute son idée là-dessus.A voir samedi; il faut attendre 4 jours pour voir le travail accompli dans tous les domaines face à Bourg à l'issue d'un match "amical" qui sera pris très au sérieux puisque à 8 jours du déplacement à Nevers. Alors?
Votre avis ?
On se focalise beaucoup sur ce centre un peu "arlésienne" et il est vrai qu'envisager la saison avec Raphaël et Manu non remplacés peut inquiéter. Par contre, je crois que nous devrions avoir un super pack, plus fort que celui de l'an dernier qui n'était déja pas mal et (enfin) un très bon buteur. Or, ne dit-on pas que ce sont les deux ingrédients nécessaires pour réussir en Fédérale 1......
Votre avis ?