Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
Celles et ceux qui participeront à la manifestation de présentations des joueurs aux partenaires, ce soir à partir de 19 heures 30 à CIMEXPO, feront connaissance avec la mascotte Charlène.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Superbe presentation des joueurs, bonne ambiance, du beau monde, de beau discours, place au terrain allez les copains !!!! PS: J'ai plus particulierement apprecier le discours du coach qui parlais du match a Limoges disant qu il avait perdu une finale a Beaublanc devant 10.000 personne et qu"un jour sa se passera la meme chose avec le MR

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C'est surtout le nouveau centre qu'il faudrait présenter... :cool:

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
edrost has writtenC'est surtout le nouveau centre qu'il faudrait présenter... :cool:
c'est bizzare qu' aucun nom n' est encore circulé....si près de la reprise du Championnat... cette recrue supposée ...info ou intox ??

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
cette recrue pourrait sans doute venir des rangs de l'ASM espoirs mais c'est aussi un accord financier qui doit être trouvé. MR ne peut peut-être pas payé un niveau pro d2 car des efforts ont été consentis ailleurs. Il ne faut pas être trop pressé même si le championnat arrive, les bons coups se font aussi dans cette période. Attendons la touche!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
L'ami RABEL has writtencette recrue pourrait sans doute venir des rangs de l'ASM espoirs mais c'est aussi un accord financi...
Nous à Massy on adéjà un Joueur Espoir de l'ASM champion de france cette année en la personne de Ratinaud qui est lui aussi un centre ! :)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Découvrez Charlène, mascotte du Montluçon Rugby. [url]http://www.montlucon-rugby.com/Accueil/Articles/charlene.php[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
une holstein en pays charolais, c'est moche... :lol:

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
J'aurais préféré un chat noir et blanc pour mieux griffer l'adversaire répondant le plus près possible à l'appellation du MR donc le chat ELMER . Ce n'est pas une affaire d'état mais une petite déception pour cette trouvaille.

Votre avis ?

dédé0310 msgpm
Rougekitache has writtenune holstein en pays charolais, c'est moche... :lol:
Tu as raison , toute blanche aurait été préférable pour notre région d'élevage C'est les agriculteurs qui vont être heureux de voir cela !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ca sera plus sympa d'avoir une mascotte au dineat ca mettra un peu d'ambiance ,je me souviens du coq de la reserve ,il faisait rire tout le monde . et pour le centre il n'y a pas eu de fuite hier soir ? il reste 2 semaines avant le debut de l'aventure du nouveau MR autre chose il y aura t'il un deplacement de prevu au niveau des supporters pour Nevers si oui peut on avoir des renseignements MERCI un supporter pour un tres bon MR

Votre avis ?

Thor620 msgpm
pepe03 has writtenDécouvrez Charlène, mascotte du Montluçon Rugby. [url]http://www.montlucon-rugby.com/Accueil/Article...
Heureusement que le ridicule ne tue pas, en fait le joueur le moins bon d'un match devra enfilé le costume de la Vache et faire le con devant des supporter surexités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:. Il y a eu des fuites pour le Nouveau Centre il se parle d'un gars du nom de Beyrou François ;)

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je connais ce mec effectivement il evolue au centre,il est très dominant avec sa femme dite Bernadette sous beyrou. Si c'est vrai c'est le parfait homonyme pour se faire gentiment chambrer. Il jouerait pied gauche pied droit selon l'occasion! Il vient de Lourdes? Je rigole un peu mais ne me moque pas.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
dédé03 has written
Rougekitache has writtenune holstein en pays charolais, c'est moche... :lol:
Tu as raison , toute blanche aurait été préférable pour notre région d'élevage C'est les agriculteurs qui vont être heureux de voir cela !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
Le Charollais n'est quand même pas à côté! Et puis l'affubler d'un prénom féminin c'est vraiment manquer de classe ]:D ]:D

Votre avis ?

caboche9 msgpm
Holstein prim'holstein (bovin d'une race issue de la race frissonne,à robe pie noir,trés utilisé pour la production laitiere) En vendant son lait ça devrait surement plus raporter que vendre de la bière

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Y a pas à dire çà va être l'amour vache!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Et sur la photo on s'aperçoit qu'elle n'a pas de Tétines, c'est certainement un Taureau Gay ou plus connu sous le nom de VACHE FOLLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Une 1ére et bonne sortie pour Charlène qui va se régaler en allant brouter au pré fleuri à Nevers où j'espère que le MR va aller y mettre le foin mais attention à la botte de Nevers!!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Groupe reduit pour le match de St Nazaire demain, la B ne joue toujours pas ... SOUID ALVAREZ KUPARADZE FALIERES? SIPIELSKY BERGOS LOZUPONE FAURE OCONNOR PETERS MACOME ARTHUS CABRETON JANDREZYAK LANSADE? BENHAMEUR ARTHUS MOREAU WILLIAMS BOURGEOIS STUDERTT PERRIN LATIANARA IOANNIDES THOMAS.L PSZONACK ABSENT ROUSSILLON.T BETTERA FERRAND

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Belle soirée mercredi pour la présentatation des joueurs et de charléne! beau discours des personnalités avec comme point d'orgue le maire de Montluçon qui a oublié dans son allocution de citer aussi celui qui est à l'origine du Mr au même titre que Mr Roussillon pour la fusion des clubs, à savoir Mr Pailloux. Comme une impression de malaise dans l'assemblée quand Mr Pozolli à lui remercier Mr Thomas et Pailloux pour le travail et l'investissement dans le club pendant 6 années.On croirait à premiére vue que la présence de l'ancien président qui n'a pas éte invité comme tous les autres anciens dirigeants et considéré comme personne non grata, dommage quand on sait l'investissement déployé pendant 20 ans pour le rugby Montluçonnais de Mr pailloux je trouve anormal le comportement du nouveau MR, et surtout la non rebellion des élus du bureau pour cette affaire , mais il est vrai que quand on est en place au sein du MR on oublie facilement le passé et surtout à qui on doit ses fonctions au club. Vous me direz que je suis toujours en train de raler mais je ne peux m'empécher d'établir un peu de justice sur ce forum, peut étre que Mr Igbur pourra nous renseigner? PS. je suis rentré de déplacement et je peux répondre.

Votre avis ?

Login / Sign up