Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

edrost700 msgpm
En plus, sauf erreur de ma part, lui et son frére sont les 2 seuls ilistes qui ont trouvé leur place régulièrement en équipe1 du MR. Et c'est bien qu'il y en ait eu, car àmha, cela a aussi contribué a fédérer les ex spectateurs des 2 clubs précédents autour du nouveau club, et particulièrement ceux des Ilets.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Quelques matchs amicaux disputés par des équipes de la poule 1: Suresnes - ACBB : 41-5 (l'ACBB n'était surement pas au complet) Nevers - Orléans : 29-0 ( affutés, les bourguignons) Bourg - Strasbourg: 25-6 (apparemment grosse mélée strasbourgeoise malgré le score) Félicitations au MR pour sa victoire à Limoges :D

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Curieux le match amical Nevers Orléans vu que ces 2 équipes sont en poule1. Nevers prend confiance en ses troupes car les joueurs ont totalisé contre St Nazaire d'après les dires. Pas de doute pour commencer le championnat çà les démange déjà!! Si le MR les tient un peu à la mi-temps, ils peuvent douter mais cela sera quand même difficile . La défense et la discipline seront prépondérantes. Nous n'en sommes pas encore là mais bon! c'est le premier match les gars du pré fleuri seront certainement moins aguerris qu' à la Toussaint!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Quelques matchs amicaux disputés par des équipes de la poule 1: Suresnes - [b]ACBB[/b] : 41-5 (l'ACBB n'était surement pas au complet) [b]Nevers - Orléans[/b] : 29-0 ( affutés, les bourguignons) Bourg - [b]Strasbourg[/b]: 25-6 (apparemment grosse mélée strasbourgeoise malgré le score) [b]Massy[/b]-Vannes sur terrain neutre 14-15 (beaucoup de pénalités non tentées du côté de Massy) St Etienne-[b]Dijon[/b] 16-10 [url]http://www.caserugby.com/actualite.html?id_news=725[/url] Limoges-[b]Montluçon[/b] 24-33 [url]http://www.montlucon-rugby.com/Actus/04.usal.mr.php[/url]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour le match amical LIMOGES / MONTLUCON RUGBY - 9 pénalités en faveur des montluçonnais. Aucune n'a été tentée ce qui aurait pu alourdir le score car elles étaient en bonne position mais ce n'était pas le but recherché par l'entraîneur.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Sans dévaloriser votre victoire ,Limoges me semble très diminué par rapport à l'année dernière avec les nombreux départs

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le M.R. était aussi en sous effectif (6 titulaires potentiels absents ) et turn over avec 28 joueurs dont des réservistes.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
je peux me tromper mais je pense que le niveau federale 1 est monté d'un cran maintenant pour Limoges de bons joueurs sont partis de même que l'entraîneur. J'ai appris qu'à St Junien Mestre a arrêté ce sera plus difficile pour eux par rapport à l'an dernier sans aucun doute. Le bonus défensif va peser lourd dans la balance en fin de championnat mais c'est bien ainsi car cela récompense les èquipes qui sont régulières et qui s'accrochent au score à l'extérieur.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Bonjour a tous : Juste une petite intervention pour rassurer certains Forumistes. Hier premier entrainement cadets sous les ordres des 2 Anthony (Crochet et Buvat) 20 jeunes presents et quelques autres excusés, pas mal pour un début. 29 jeunes prévus pour alimenter l'équipe cadet du MR pour la saison 2011-2012, ça devrait pouvoir le faire. bon week end a tous : Thierry NICOLAS

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Merci Thierry pour cette bonne info. 29 joueurs, c'est un effectif correct.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les jeunes d'un club et la formation ....capital pour l' avenir... demandez aux dirigeants Toulonnais....leur équipe de "vedettes de l' hémisphère Sud " s' est faite torcher cet après-midi par des Jeunots du Centre de Formation Espoirs de l' ASM... ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En réponse à Undu63, 3 premières analyses parfaitement réfléchies qui reflètent entièrement la réalité. Maintenant qui vivra verras !!! Quant au 4ème point concernant le recrutement d'un centre , c'est toujours d'actualité. Un "grand" centre , c'est peut être exagéré mais disons un centre expérimenté. Ni JAUZION, ni FRITZ et autres d'ailleurs de ce niveau ne viendront à MONTLUCON, n'ayez crainte. Peut être BASTAREAUD mais à la vue de son match contre l'ASMCA je me demande s'il a le niveau ..... Fédérale 1. Tout cela est pure plaisanterie, mais l'arrivée d'un centre est toujours d'actualité. Attendons quelques jours pour en savoir plus .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Agréablement surpris, après quelques jours d'absence, de trouver un forum apaisé et informatif ; merci!De vos diverses interventions, je retiens : 1° qu'il vaut mieux, quelles que soient les circonstances, commencer par un succès; c'est motivant pour la suite; 2° que l'influence de l'entraîneur commence à se faire sentir, et c'est une bonne chose; 3° qu'il faut se méfier des hiérarchies pré-établies, seul compte le terrain ; 4° qu'un "grand" centre apparaît nécessaire ; savez-vous où on en est actuellement ? Pour ce qui est des fautes de langue, permettez-moi de sourire : après 40 ans d'enseignement des Lettres, je sais que nul n'est à l'abri de commettre des fautes d'orthographe, mais aussi que, malheureusement, le traitement de la langue française est en déliquescence, surtout dans les outils informatiques. Je le déplore mais n'éprouve nul mépris pour ceux qui usent mal de notre langue.

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Je pense pas qu il y et de nouveau centre

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Si Tof, c'est en cours.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
En attendant l'arrivée du nouveau joueur, souhaitons beaucoup de bonheur à Aurélie et Denis et qu'ils nous fassent plein de petits futurs rugbymen pour assurer la relève au MR.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Le nouveau couple est parti en lune de miel vers St Malo pour mieux etudier le cas breton!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations à eux :D

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
A priori, le MR aurait un mascote est ce serait une vache (noir et blanche) et le club de supporter en aurais une egalement est la ce serait une taupe noir et blanc....

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Il doit y avoir une mascotte MR répondant au nom de Charlène maintenant si c'est une vache! Je ne pense pas que ce soit un bovin.

Votre avis ?

Login / Sign up