A limoges samedi pa s de match pour la B manque d'effectif chez les limougeaux ........
Zut alors quoi faire de la B ???? Vraiment dommage ! :(
Votre avis ?
Chacun a ses soucis: au MR, on manque de cadets et à Limoges de seniors......
Votre avis ?
Pour votre B , à Bourges on cherche un match pour le 03/09 donc si ça vous interresse merci de bien vouloir me filer le n° d'un des responsables MP
Votre avis ?
pourvu qu'il ne reporte pas le match cause terrain gras
Votre avis ?
porto03 has writtenA limoges samedi pa s de match pour la B manque d'effectif chez les limougeaux ........ Zut alors qu...Ce n'est pas un manque d'effectif, mais plutôt des problèmes de licences ( beaucoup de joueurs oublient tel ou tel document..)
Votre avis ?
bonjour a tous les suporters du mr j aimerai savoir plusieur et dire plusieur chose deja mon club de coeur ma ville d enfance ces commentry aujourdh ui je boss plus a issoire je suis tres atache a l asfc ou mon pere alle voir les match a la grande epoque on va dire 2 DIVISION a l epoque avec des joueur du cru oui c etait possible bien sur c etait trs difficile je vous l acorde ces l argent qui a fait descendre l asfc commentry premier point 2 POINT JE REGARDE TOUJOUR LES RESULTATS DU MR je leur souhaite vraiment une belle saison il on construit une equipe sympa avec tros de gens de l exterieur trop payer sans a coter des jeune qui on le coeur mr mais ca ces tous les club et franchement ces dommage ces le sport d aujourd hui ces d ailleur pour cela que voir des match de serie regional et bien car les mec joue pour le mallot bien sur ces loin d etre le meme niveau ya beaucoup de bon joueur plus que certains peuve le croire je sais que quand je vais voirl asfc je vois souvent des math sympa d autre nul aussi mais ca a tous les niveau regarder hier asm lou pas terrible enfin bref je suis venu pour dir que le mr et birn en federal 1 ET J ESPERE POUR ENCORE DES ANNEE pour une monte en pro d 2 AUJOURDH UI je trove ridicule car deja pas de stade au norme montlucon a pas de grosse industrie pour payer ce niveau une monte pour moi du mr au dessus serait fatal je croi vraiment quel leur ferai mal car saint etienne a pas tenu ya des gros sous eu vons revenir en pro d2 UN JOUR NOUS RESTE EN F1 CES DEJA BIEN JE PRONOSTIQUE Q UNE MONTER EN PRO D2 ENVOI LE MR EN F2 EN 2 ANS APRES CES MON AVIE LE RUGBY DOIT RESTER AVANT TOUS UN JEU LES MEC DOIVE SE FAIRE PLAISIR SI POSSIBLE AVEC BEAUCOUP DE MONDE ISSUE DU CLUB .POUR CETTE SAISON JE TROUVE UN BON RECRUTEMENT A ETAIT FAIT DEVANT DERRIERE YA DES JEUNE ISSUE DU CLUB PAS SI MAL FAUT QU IL JOUE POUR AVANCER PROGRESSER QUITTE A PERDRE QUELQUE MATCH SI QUELQU UN POUVAIS VRAIMENT DIRE LES RECRUS ARRIVER PAS SEULEMENT LES GROS NOM AUSSI LES ARRET OU DEPART DE LA RESERVE VERS COMMENTRY OU GUERET OU LES ARRIVER DE JEUNE JOUEUR DE PETIT CLUB QUI SERONT PEUT ETRE DES FUTUR QUI CES?POUR L EQUIPE CADET MOI J ESPERE QUE MONTLUCON AURAUNE EQUIPE SINCEREMENT YA PAS DE RAISON A COMMENTRY JE SAIS PAS CE QU IL ON IL DOIVE AUSSI FAIRE LE MAX POUR ASSURER L AVENIR CES PAS SIMPLE JE REVERAI PLUTOT DE DERBIT EN CADET JUNIOR ASFC CA VOUDRE DURE QUE YA DES JEUNES DANS CHAQUE CLUB NON?APRES MOI JE SERAI PLUS POUR UNE FUSION EN JUNIOR CAR DEJA CHAQUE CLUB FERAIT LES MAX POUR CHERCHE DES JEUNES VOUS DU COTE DOMERAT VOIR PLUS LOIN NOUS PLUS DOYET ECT APRES CA FAIT MOINS LOINS POUR LES PARENTS NON.DERNIERE CHOSE POUR AUJOURH UI SANS BLESSE LES GENS DU MR QUE JE RESPECTE VOUS PARLE SOUVENT DE JOUEUR BON SDANS LE PASSE QUE VOUS AURIER FORME BARRIR A PRIS CA PREMIERE LICENCE A COMMENTRY NON?D AILLEUR TRES GROSSE EQUIPE CADET A L EPOQUE BUVAT ET DE COMMENTRY ME SEMBLE T IL LE NOUVEAU ARRIVER DU L ASM AUSSI FORME A COMMENTRY L ARRIERE DU MR ACTUELLE ET COMMENTRYENS AUSSI FORME A L ASFC TAROGONNET QUI A FAIT LES BEAU JOUR DU STADE ETAIT FORME A COMMENTRY MEME SI A MONTLUCON DE BON JOUEUR SONT SORTIE CES 10 DERNIERE ANNE QUEL JOUEUR A ETAIT RECRUTER PAR L ASM?????????????A COMMENTRY YA EU DES JOUEUR D AUTRE VONT SUIVRE DANS PEU DE TEMP CAR LES MOINS DE 15 YA L AIR D AVOIR DES TRS BON JEUNE A BIENTOT
Votre avis ?
beaucoup de choses à lire...mais sans la moindre virgule ou point....c'est très pénible... :)
mais reviens quand même quand tu veux. ;)
Votre avis ?
redjack has writtenbeaucoup de choses à lire...mais sans la moindre virgule ou point....c'est très pénible... :) mais r...je n'ai pas pu aller au bout, c'est la cata...
Votre avis ?
OUI TA RAISON ,eJ AI FAIT VITE JE DEVAIS PARTIR J AI OUBLIER DES LETTRES TOUTE MES EXCUSES CES CA DE PAS RELIRE.
Votre avis ?
Bienvenue quand même !! :)
Votre avis ?
Je n'ai pas fini non plus.
C'est effectivement la cata!
[b]bourbonnais[/b], pour commencer il faudrait éviter les majuscules puis ajouter la ponctuation et, ainsi ça irait tout de suite mieux.
:)
Votre avis ?
edrost has writtenJe n'ai pas fini non plus. C'est effectivement la cata! [b]bourbonnais[/b], pour commencer il faudra...et consulter le Bescherelle car tout cela mis bout à bout c'est effrayant ! 8.( ps: les majuscules sur un forum c'est pour les coups de colère.
Votre avis ?
rien pour LIMOGES ??
Votre avis ?
oui il y aurai t il des nouvelles du match amical ?
un petit resume
Votre avis ?
gaboune has writtenoui il y aurai t il des nouvelles du match amical ? un petit resumeDefaite de limoges 33 a 24
Votre avis ?
BRAVOS à Montluçon et bonne saison.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenNon content d'imposer la pensée unique grosso modo tout ceux qui ne disent pas comme nous sont des cons !!!) le MR est aussi un club élitiste. Ne doivent s'exprimer que les amateurs de rugby qui possèdent parfaitement le Français. Seuls les intellos ont le droit d'écrire...inquiétant ! J'espère que pour accéder au Diénat il n'est pas nécessaire de subir un contrôle grammatical ou d'être contraint de rédiger un texte ? Va-t-on remplacer les Fondamentaux du rugby de Bru, Deleplace et Conquet par le Beschrelle ?edrost has writtenJe n'ai pas fini non plus. C'est effectivement la cata! [b]bourbonnais[/b], pour c...et consulter le Bescherelle car tout cela mis bout à bout c'est effrayant ! 8.( ps: les majuscules sur un forum c'est pour les coups de colère.
Votre avis ?
J'arrive de Beaublanc ; impressions à chaud et probablement subjectives voire trompeuses.
Mauvaise 1° mi-temps du MR (7-19). Pack plutôt dominateur (Fallières impressionnant) sauf combinaison bizarre sur touche à 5 m avec le 2 !), 3/4 catastrophiques, moins à titre personnels qu'au niveau organisation, composition (Latianara au centre à côté de Bettera) et surtout défense inexistante ! (bonne 1° mi-temps de Contamine à l'aile)
Un bel essai tout de même de Bourgeois...
2°mi-temps super sympa. Intelligence de jeu, meilleure défense, attaques enfin percutantes. Un trés bon Willians en 10 (attention toutefois à apprendre à récupérer les pseudos chandelles !) un Studert trés malin et perforateur; un Ferrant "costaud" mais trés efficace et rassurant en fin de partie ; un Pzoniack trés bon ; mention aux autres (notamment Bettera qui a fait preuve de beaucoup de courage et de volonté).
Le meilleur : O'Connor ...
Trés bon résultat final (33/24) mais ne pas lui attacher plus d'importance que ça car l'effectif limougeaud était limité.
Par contre, il est tout à fait clair que sans un GRAND centre la saison sera compliquée voire...sabordée.
A bon entendeur, salut !
Allez le MR.
(un expat qui a fait 150 km. pour avoir le bonheur de voir jouer son équipe de coeur !)
Votre avis ?
Zoreilles has writtenJusqu'alors ce qui différenciait un rugbyman d'un footeux c'était la culture; première marque de respect des adversaires, des supporters etc..si maintenant il faut faire des fautes de français, pas étonnant que le rugby "fout le camp" 8.( 8.(marigny_serge has writtenNon content d'imposer la pensée unique grosso modo tout ceux qui ne disent pas comme nous sont des cons !!!) le MR est aussi un club élitiste. Ne doivent s'exprimer que les amateurs de rugby qui possèdent parfaitement le Français. Seuls les intellos ont le droit d'écrire...inquiétant ! J'espère que pour accéder au Diénat il n'est pas nécessaire de subir un contrôle grammatical ou d'être contraint de rédiger un texte ? Va-t-on remplacer les Fondamentaux du rugby de Bru, Deleplace et Conquet par le Beschrelle ?edrost has writtenJe n'ai pas fini non plus. C'est effectivement la cata! [...et consulter le Bescherelle car tout cela mis bout à bout c'est effrayant ! 8.( ps: les majuscules sur un forum c'est pour les coups de colère.
Votre avis ?
MR 33 - USA LIMOGES 24
C. HAMACEK a fait "tourner" 28 joueurs dont des réservistes. Bonne initiative de l'entraîneur.
Les joueurs sont en jambes . Certains sont ressortis du lot tels O'CONNOR , les 1ères ligne, STUDDERT, WILLIAMS, PSZONAK, JENDRECZAK (très bon le jeune de COMMENTRY) , PRUNIER (ancien junior) et quelques autres.
Il faut dire que pour des raisons administratives (licences non parvenues) ou blessures n'ont pas joué : ALVAREZ,KUPARADZE,MACCOME,VACHELARD, PETERS,BENHAMEUR.
Je pense que l'on peut avoir confiance dans ce groupe quand il sera au complet mais attendons tout de même les deux autres matchs amicaux contre ST NAZAIRE (le 10.09 à Chinon) et BOURG EN BRESSE (le 17.09 au Diénat) avant de penser au déplacement à NEVERS le 25.09.
Votre avis ?