Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

caféducommerce281 msgpm
edrost has writtenPourquoi exit? T'es pas modérateur non plus?
Va souffler dans la trompette de Maurice toi le seul membre du fan club.

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Enfin des propos qui vont dans le sens de la démocratie, quand je m'interresse à l'équipe cadet il ne faut pas attendre de réponse ou point barre, c'est pas comme ça que je conçois le libre échange des idées, quand je dis que l'assemblée générale à éte une mascarade, il faut fermer sa g........, quand on parle des tarifs et du prix des boissons méme chose, on répéte vient donner un peux de temps là encore c'est une irésie, pour rentrer au MR tu doit montrer patte blanche ou avoir du pognon,le bureau actuel n'a aucune légitimité vis à vis des statuts alors de grasse arrété de vous prendre pour des rois et essayez de partager sur ce forum les idées des autres et surtout respecter ou du moins faites semblant les quetions et les personnes qui eux vivent RUGBY

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
Je pars en déplacement, je prendrais des nouvelles via les amis.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
yoyo03 has writtenEnfin des propos qui vont dans le sens de la démocratie, quand je m'interresse à l'équipe cadet il n...
Tu as raison de te manifester. Il y en a marre de cette omerta qui règne actuellemnent. Il faut que chacun puisse s'exprimer sans craindre les "chiens de garde" dont j'ai déjà déjà parlé. Ce forum à une vocation démocratique et dès l'instant ou l'on s'exprime sans haine ni violence, ni propos injurieux, on a le droit de le faire. Ce n'est pas pour autant que l'on est de mauvais supporters, défaitistes, aigris et j'en passe... Pour ma part je défend nos couleurs haut et fort, ce qui ne m'empèche pas de contester les méthodes actuelles de communication. Si les gens concernés se sentent offensés, qu'ils rendent leur carte. Rassurez-vous les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Ce que nous leur demandons c'est d'être à l'écoute de tout le monde. Alors je sais.... On va dire : en vertu de quoi , le fait d'avoir une carte te permet de contester, toi qui ne fait rien (...). C'est démagogique et sans fondement... On peut aussi se désintéresser du sort de notre équipe, et déserter les lieux. Est-ce que l'histoire de l'EDSM n'a pas servi de leçon ? C'était le même principe il y a un an, il y avait parjure dès qu'on se mettait à critiquer TARNAUD et sa clique. On a vu le résultat... Un gâchis inimaginable. Et maintenant on se retrouve avec un club, qui joue contre la réserve de Néris !!! Alors je crois que la contradiction et l'opposition ont leur raison d'être, même si cela ne fait pas plaisir. Même si un tas de conneries peuvent s'exprimer, il y a malgré tout une part de vérité qu'il faut retenir pour progresser. A moins d'être tellement imbus de soi même que l'on accepte en aucun cas la mointre critique. J'espère que nous n'en sommes pas là...

Votre avis ?

caboche9 msgpm
pour peters vous insinuez que le manager c'est trompé ????

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Tout coule Raoul le meilleur des mondes est à nos pieds.Ybgur ou Ygbur selon la dose vous rassure.La methode Couet il connait .

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
Patrice03 has written
YBGUR has writtenL'équipe cadets a 27 joueurs. Ce n'est pas pléthorique mais pas trop mal. Félicitat...
Ce n'est pas 27, mais 22 +5 (possibles). N'entame pas une nouvelle polémique qui n'a pas lieu d'être. Bien sûr, félicitations à tout le monde, on ne le dira jamais assez... Je n'ai jamais dit que la partie était facile à jouer. N'empêche qu'il me semble que c'est un peu juste pour la saison. On sait tous qu'il peut y avoir des blessures, des examens, des indisponibilités etc... Il faut en avoir conscience, et considérer la saison sur son ensemble, c'est à dire jusqu'en mai prochain
merci Parice pour cette precision car avec ybgur ou ygbur c'est si ma tante en avait

Votre avis ?

edrost700 msgpm
caféducommerce has written
edrost has writtenPourquoi exit? T'es pas modérateur non plus?
Va souffler dans la trompette de Maurice toi le seul membre du fan club.
Vache! ça c'est de l'argumentation!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Café du commerce, La faute de frappe (YGBUR au lieu de YBGUR) n'arrive pas qu'aux autres. Sur le post précédent il s'agit de PATRICE et non PARICE comme il est mentionné. Et voilà. D'autre part, si tu vas au Diénat depuis 1965 c'est signe que tu n'es pas de première jeunesse mais les années passées n'ont pas réussi à t'amener à une certaine sagesse d'esprit. Dommage.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
depuis 1965....les années BINET, CAZABONNE, CHAPO, DELTOUR et le Grand GEGENE... ;)

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
caboche has writtenpour peters vous insinuez que le manager c'est trompé ????
Non, ce n'est pas mon avis. C'est un joueur plein de talents qui nous a rendu de bons services... Quand il veut ! Cependant je crois qu'avec HAMACEK ce ne sera sans doute pas la même chanson. Il n'a pas la réputation d'endurer les états d'âme de ses joueurs et encore moins les flemmards. Bien recadré, il peut devenir l'un des meilleurs dans l'équipe

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Bonjours a tous Pour coupé cours a tous ce qui ce dit sur l'effectif de l'équipe cadets du MR je vais vous donner l'effectif actuel que j'ai dans mon listing, je pense être bien placé pour le faire étant le responsable administratif de cette catégorie au club. J'ai a ma disposition a la date d'aujourd'hui 24 noms de jeunes ni plus ni moins. Ceci est quand même pas mal compte-tenu du fait qu'a la mi-juin seulement 7 joueurs étaient partant. Il nous reste a trouver 5 a 6 joueurs pour espérer faire une saison sans problèmes particulier en se qui concerne l'effectif. En ce qui con cerne les relations avec le milieu scolaire, ont verra en dèbut septembre, étant enseignant moi même je pense que je peus (modestement) entrouvrir quelques portes dans un des lycee Montluçonnais. Les 2 Anthony ont fait du bon boulot et continus de travailler, Il faut un peu de patience pour que tous soit en place. Voila les nouvelles fraiches et REELLES de l'équipe cadets. Bon début de semaine a tous et bonne reprise professionnelle pour ceux qui ont la chance de travailler. Signé : Thierry Nicolas

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Corrige vite quelques grosses fautes, pour un enseignant cela ne fait pas terrible ;) Bravo pour le boulot effectué.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
1000 coeurs debout has writtenCorrige vite quelques grosses fautes, pour un enseignant cela ne fait pas terrible ;) Bravo pour le ...
Je suis encore en vacances, de plus je ne suis pas prof de Français et je dois dire que le correcteur d'ortographe de word est trés pratique. :) :):cool: Mais tu as raison je ferais attention.

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
kv9 has writtenBonjours a tous Pour coupé cours a tous ce qui ce dit sur l'effectif de l'équipe cadets du MR je vai...
Merci pour cette mise au point claire et nette, et bravo pour le travail réalisé. Il est bien certain que l'ouvrage n'est pas aisé...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
où en est le recrutement d' un nouveau 3/4 ??

Votre avis ?

jm45277 msgpm
BRAVO mon vieux Thierry rien ne vaut les vrais chiffres par quelqu'un qui sait de quoi il parle que des bruits dans tous les sens qui ne viennent que du copains du copains qui connait bien l'entraineur . merci a toi et fin de la polemique allez le MR

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
jm45 has writtenBRAVO mon vieux Thierry rien ne vaut les vrais chiffres par quelqu'un qui sait de quoi il parle que ...
Désolé mon gars, mais il n'y a jamais eut de polémique. Simplement un manque d'information.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
kv9 has written
1000 coeurs debout has writtenCorrige vite quelques grosses fautes, pour un enseignant cela ne fait ...
[b] Je suis encore en vacances, de plus je ne suis pas prof de Français[/b] et je dois dire que le correcteur d'ortographe de word est trés pratique. :) :):cool: Mais tu as raison je ferais attention.
Ce n'est pas trop une raison, mais bon... Sinon, merci pr tes infos de première main et également félicitation pr le boulot que tu fais au MR (et qd je pense qu'il y en a qui ont eu le culot de t'allumer ici il y a quelques temps, ils feraient bien d'en prendre de la graine). Félicitations aussi pr ton courage, car tu n'avances pas masqué... certains ici devraient s'en inspirer, les critiques (quand ce ne sont pas les insultes) seraient moins faciles à formuler...

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
edrost has written
kv9 has written
1000 coeurs debout has writtenCorrige vite quelques grosses fautes, pour un enseignan...
[b] Je suis encore en vacances, de plus je ne suis pas prof de Français[/b] et je dois dire que le correcteur d'ortographe de word est trés pratique. :) :):cool: Mais tu as raison je ferais attention.
Ce n'est pas trop une raison, mais bon... Sinon, merci pr tes infos de première main et également félicitation pr le boulot que tu fais au MR (et qd je pense qu'il y en a qui ont eu le culot de t'allumer ici il y a quelques temps, ils feraient bien d'en prendre de la graine). Félicitations aussi pr ton courage, car tu n'avances pas masqué... certains ici devraient s'en inspirer, les critiques (quand ce ne sont pas les insultes) seraient moins faciles à formuler...
Qui a allumé qui please ? Je viens de rechercher en arrière et je n'ai rien trouvé... Pour ma part je trouve ce témoignage fort sympathique surtout émanant de quelqu'un qui au moins à une légimité pour donner des infos. C'est assez rare pour être signalé

Votre avis ?

Login / Sign up