qu'est-ce que vous pouvez être casse-couilles... :(
Votre avis ?
Par contre ce qui me lasse de plus en plus, c'est qu'il faut toujours commencer ses phrases par "Bravo aux bénévoles", Félicitations aux dirigeants, j'en passe et des meilleures.... Pour en conclure une fois pour toutes, cirons leurs les pompes encore une dernière fois , qu'ils ne se sentent pas abandonnés comme il le sont actuellement. Et qu'ils n'oublient surtout pas les 360.000€ de subvention versés par la Ville, ainsi que les subventions des conseils Généraux et Régionaux (de l'ordre de 100.000 chacun je crois). A ce titre ils ne peuvent absolument pas s'exonérer de rendre des comptes à tous les habitants qui paient leurs imôts. Pour ce prix, il y aurait de quoi sortir pas mal de gens de la misère.... Alors qu'ils arrêtent de se comporter en gamins imatures, en martyrs et prennent la réalité des choses. S'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils se cassent, mais qu'ils arrêtent de gémir en attendant des reconnaissances éternelles.
De toutes façons, avec ou sans eux le MR vivra comme il le fait depuis pratiquement 60 ans (je parle du Stade Montluçonnais). Quelqu'un parlait récemment de l'époque CORNU, LEON, DELTOUR, BINET et j'en passe. Croyez vous que les bénévoles à l'époque venaient nous faire chier à chaque instant à propos de leurs états d'âme ? Non. D'abord il n'avaient pas les moyens de communication que nous avons aujourd'hui, ensuite ils étaient heureux de le faire, sinon ils partaient.
Croyez-vous que des gens comme ZEBULON (je cite son surnom à dessein pour ceux qui connaissent) soient aigris au point de rechercher des remerciement infinis ??? Non, il le fait parce qu'il aime et c'est tout.
Alors arrêtez une fois pour toutes. Ce n'est pas une polémique, mais un coup de colère !!! Arrêtez, ou cassez-vous, et rassurez-vous, vous n'êtes pas irremplaçables.
Votre avis ?
Patrice03,
Comment veux tu que des gens sensés restent sans réaction épidermique à un amalgame de conneries de ta part. C'est du tout et du n'importe quoi.
Blacksabath vient de résumer en quelques mots. Il a parfaitement raison.
Votre avis ?
Alors arrêtez une fois pour toutes. Ce n'est pas une polémique, mais un coup de colère !!! Arrêtez, ou cassez-vous, et rassurez-vous, vous n'êtes pas irremplaçables.
--------------------------------------------------------------------------------
supporter montlucon rugby
ils sont tellement remplaçable que beaucoup de clubs lance sans arret des appels ou les réponses sont peu nombreuses
est tu bénévole !!!!!!!
Votre avis ?
YBGUR has writtenPatrice03, Comment veux tu que des gens sensés restent sans réaction épidermique à un amalgame de co...cc Ta réponse n'apporte aucun argument. Je te demande de répondre su le fond. Après nous ferons place nette, et parlerons uniquement de sport. Quel ancien n'est pas d'accord avec mes propos ? Arrêtez de jouer les pleureuses, ou apportez des arguments, des bénévoles il y en a partout, et pour des causes autrement supérieures à celles du MR. Ce que veux dire en termes simples c'est : - Que les gens du MR font ce qu"ils peuvent, et ils le font géneralement bien. - Mais qu'ils arrêtent de pleurer à chaque intervention. - S'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils se barrent.... Et qu'ils aillent voir si dans d'autres associations la vie est plus rose. La plupart des supporters voudraient parler rugby et rien d'autre. Arrêtez de ponctuer vos annonces par "gloire aux dirigeants", gloire aux bénévoles, c'est complétement débile Alors arrêtez de nous faire chier avec vos états d'âme
Votre avis ?
Patrice03,
Arrêtes de remettre constamment "l'ouvrage sur le métier". Qui se plaint. Personne. C'est toi qui rabâche toujours la même chose.
Il devrait y avoir des infos intéressantes dans quelques jours mais elles ne viendront pas de moi. J'abandonne ces diffusions contrairement à ce qui m'a été demandé par certains forumistes.
Votre avis ?
Franchement vu de l'exterieur ,on doit donnerune super image du club et une super ambiance qui qonne envie de venir y jouer
Je pense que l'on a la chance d'avoir tout ce qu'il faut pour voir de beau match ,d'avoir un bon club ,allons tous dans le meme sens et je pense que chacuns anciens et nouveaux ont tous apportés leur piere a l'edifice
allez le MR
Votre avis ?
Patrice 03, 85 messages de ta part (mais quels comptes as-tu à régler ?), ton "pseudo" a dû changer assez récemment !
Même si tout ce que tu dis n'est pas à rejetter en bloc , ça commence personnellement à me fatiguer...
Suffit les gérémiades, apprécions le présent et construsons l'avenir !
Les infos de YGBUR nous interessent car elles semblent venir de sources bien informées.
Pour le reste, comme Jm45 et beaucoup d'autres, nous souhaitons simplement des éléments factuels sur les joueurs, les CV. de match, etc... Tes "chicallas" nous ennuient profondément !
Passons aux choses plus sérieuses : quid du 1° match amical (j'essairai d'y être) ? ; quid des entrainements, de l'impression laissée par les joueurs , nouveaux et anciens ? Pour le reste, merci de ne pas être masqué et de passer à autre chose !
Halte à la polution de ce site si apprécié de beaucoup !
Et vive le MR !
(un trés modeste ancien des Ilets et du Stade en cadet et - trés peu - en junior B).
Votre avis ?
Nous sommes sur un forum et tout le monde à le droit de donner son avis à partir du moment ou n'il y a pas d'insultes et moi ces échanges j'aimes bien ;) ;) .
De toute façon cette saison je ne viendrai que très rarement au Diènat et ferai encore bien moins de déplacement, le coeur n'y est plus, j'ai perdu la foi, certain diront que je suis un mauvais supporter mais cela n'a pas d'importance.
Votre avis ?
tarmont has writtenPatrice 03, 85 messages de ta part (mais quels comptes as-tu à régler ?), ton "pseudo" a dû changer ...je valide entierement ce que tu dis ,pour ceux qui sont expatriés,essayez de nous parler du present ,de e qui se passe ,les nouveaux joueurs, l'entraineur,les changements moi aussi un ex joueur des Ilets qui n'espere qu'une chose uvoir encore parler d'une bonne equipe à Montluçon amitiés rugbystiques
Votre avis ?
blacksabath has writtenqu'est-ce que vous pouvez être casse-couilles... :(+1 On peut peut être parler un peu plus de rugby. Ce post devient pathétique avant ca chambrer amicalement maintenant les uns et les autres se font des réglement de compte en ligne. tu ne viens pas pendant une semaine et paf 3 page de post sur qui et le meilleur président, le meilleur bénévole, ou alors qui à merdé etc... PArlons du rugby du recrutement de nos futurs adversaires de la prépa que ceux qui sont aux entrainos nous en cause, non? enfin moi je dis ça je dis rien ;)
Votre avis ?
Les ga sont en stage pour 3 jours à Marcillat mais vu le temps ps cool a mon avis ...
Votre avis ?
[url]http://www.montlucon-rugby.com/Actus/02.entraino.2.php[/url]
Votre avis ?
Totalement d'accord avec Tarmont.
Il faut vraiment aimer le MR pour continuer à consulter ce forum...
Votre avis ?
Toujours pas de nouvelle au sujet de l'éventuel centre?...
Votre avis ?
j'aimerai connaitre les formules d'abonnements ainsi que les ou le lieu pour se le procurer
des nouvelles des entrainements
voici nos attentes de se forum
encore merci a ceux qui font avancer se forum
allez le MR nouveau !!!!!!!
Votre avis ?
Les entrainement se passe tres bien, bonne ambiance, les nouveaux joueurs semblent bien s'y etre integrer. J'ai trouver un Sipielsky affuter lors de la sceance de physique, gaillard le mec !
Stage d'aujourdhui a vendredi a Marcillat ou il me semble qu'il y aura de la touche, melee, muscu, mise en place pour le match de Limoges qui finira par un petit repas entre joueurs et femmes.
Concernant le centre, je pense que le club attendent de recevoir la liste provale concernant tout les joueurs au chomage.
!=) Vivement samedi pour voir comment se comporte la Reserve et la 1ere du Montlucon Rugby
Votre avis ?
Des infos sur la compo pour samedi en 1 e en B ???
Votre avis ?
J' approuve tou à fait les propos de Bounty et j'espère que la reprise des matches va nous concentrer sur le sportif.
Cela ne veut pas dire qu'il faut ignorer tout le reste et il serait très intéressant notamment de débattre par exemple sur la formation au MR à condition d'ouvrir des pistes et de ne pas considérer que les gens en place sont tous des nuls sans pour autant les faire passer pour des intouchables ou des génies sous le seul prétexte qu'ils font preuve d'un dévouement sans bornes.
Votre avis ?
A limoges samedi pa :rolleyes: s de match pour la B manque d'effectif chez les limougeaux
Votre avis ?