comme le sentiment que ça devient politique tout ça... :(
Votre avis ?
Il y a des histoires dans tous les clubs et je pense que ceux qui ne sont pas d'accord vis à vis des autres vont leur en faire part pour éventuellement rectifier et se comprendre mieux. L' amertume des uns et des autres je comprends aussi mais bon là nous sommes sur un forum public, sportif de surcroît pour parler du MR actuel tout en respectant aussi ceux qui ont construit ce club autrement ce n'est pas trop non plus un endroit pour règler les comptes sous forme d'anonymat. Ce qui m'interesse avant tout ce sont le comportement des joueurs contre St Nazaire en espérant qu'il n'y a pas non plus de blessés, les bons points de ce match éventuellement les séances de jeu à travailler et pourquoi pas aussi les enseignements que St Nazaire tire de sa rencontre avec Nevers pour prendre cette dernière équipe en défaut.Là c'est plus le travail du staff!! Quelle est la différence entre des crottes de nez et des brocolis? Essayez donc de faire manger ce légume aux enfants!!!
Votre avis ?
Victoire du MR à Chinon face à Saint Nazaire 26 à 24
Votre avis ?
pepe03 has writtenVictoire du MR à Chinon face à Saint Nazaire 16 à 24Bravo à vous, bonne saison !
Votre avis ?
Desolé en fait le score est 26 à 24 pour le MR et non 16 à 24
Votre avis ?
Bon c'est un peu plus réduit au niveau du score, on peut se montrer satisfait malgré tout le Sporting ayant emmené plusieurs jeunes pour palier les nombreuses absences chez les avants !
Merci à toi pour le résultat !
Votre avis ?
2è victoire...de plus à l' extérieur... même amicales, c' est de très bonne augure pour le Championnat face à des équipes qui ne sont pas les 1ères venues !
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
le 17 au Diénat contre Bourg nous verrons vraiment un match révélateur pour le début du championnat et Hamacek en doute face à la concurrence sur certains postes sera amené sans doute à ébaucher ses choix avant l'entraînement de la semaine. On peut aussi penser à quelques surprises comme des joueurs qui d'entrée pourront mieux coller à la tactique prévue contre Nevers car il y en aura forcément une. Ce premier match très difficile va être très riche en enseignement pour la bonne suite à donner et il est salutaire de rencontrer Nevers au tout début du championnat et pourquoi pas se forger un bon mental en perdant de peu par ex.
Votre avis ?
Apparement Perrin c'est bléssé je sais pas si c'est grave ou pas.
Gros match de Pszonack, Latianara ...
Le MR n'a pas tenter les pénalité mais a preferer jouer la touche pas comme st nazaire qui eux on jouer le match a fond.. Voici les echo que l'on ma donner
J'espere que la B joura la semaine prochaine:!
Votre avis ?
pepe03 has writtenDesolé en fait le score est 26 à 24 pour le MR et non 16 à 24peut-on avoir le détail des 26 pts marqués ? merci.
Votre avis ?
Le M.R. a marqué 4 essais (PSZONACK (2) - STUDDERT- ARTHUS A.) dont 3 transformés. L'entraîneur n'a fait botter aucune de nos 5 ou 6 pénalités .
Par contre ST NAZAIRE a marqué 2 essais dont 1 transformé et 4 pénalités.
A priori, arbitrage très pointilleux. Seule ombre au tableau, la blessure certainement sérieuse de PERRIN à la cuisse.
Votre avis ?
Contre ST NAZAIRE, étaient absents pour blessures ou certains plutôt pour ménagements en vue du futur :
FALIERES - ALVAREZ - SOUID - VACHELARD - BETTERA - ROUSSILLON T. - FERRAND - CONTAMINE - CHAIN .
Votre avis ?
quel horaire pour bourg samedi 17 ?
quel conclusion pour le match contre ST Nazaire ?
il y a t il un car de prevu pour les supporters pour le premier match a Nevers ?
merci d'avance
Votre avis ?
Oui, quelles conclusions ?
Et vive le MR present et futur..!
Votre avis ?
Bravo le MR, bonne dynamique.
Votre avis ?
raslatouffe has writtenyoyo03 tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'à démolir?...c'est toujours pareil avec toi !!! à cr...Interdiction de critiquer le MR car les deux Komissaires Politik veille au grain, désolant, bravo YOYO toi tu as raison.
Votre avis ?
Deux "komissaires politik" au M.R.
Et bien dites donc, ce n'est plus la France, et encore moins le MONTLUCON d'aujourd'hui, mais les pays de l'Est des décennies passées....!!!!! Comment peut on écrire de pareilles aberrations. Enfin, mieux vaut lire çà que d' être aveugle........
Votre avis ?
Thor has writtenje suis plutot d'accord avec toi thor.........ceci est un forum, on a le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire traiter de mauvais supporter ou autre.......ca devient penible de tout devoir voir en rose.....on a qd meme le droit de dire ce ke l'on pense sans se faire demonter derriere!!!! et maintenant, tous derriere le MR!!!!!raslatouffe has writtenyoyo03 tu n'as vraiment rien d'autre à faire qu'à démolir?...c'est toujours p...Interdiction de critiquer le MR car les deux Komissaires Politik veille au grain, désolant, bravo YOYO toi tu as raison.
Votre avis ?
les lignes arrières sans PERRIN....ça va faire lèger pour le début du Championnat... :(
Votre avis ?
Il semblerait que certains sont opposés à la mise en place d'une structure rugbystique sérieuse. On dirait que "casser toutes les initiatives" soit un plaisir.
C'est désolant alors que le but fixé est l'accession au niveau supérieur dans les années à venir.
Heureusement que d'autres gens , sains de corps et d'esprit, sont favorables à ce projet. Sinon, le rugby montluçonnais serait sur la mauvaise pente et je n'ose pas y croire.
Votre avis ?