Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

malon52 msgpm
redjack has written
blacksabath has written
Patrice03 has written Tribunes à moitié vides (ou à moitié pleines !) presque...
par contre, buvette extérieure: à peine de monde et niche: vide de chez vide, bizarre!! Je ne sais pas pourquoi. Par contre je sais qu'on va rentrer de bonne heure cette année. Ce n'est pas mon habitude de critiquer mais là...
il faut citer des noms car je vais au club house depuis des années et je n'ai pas vu que ça soufflais à la sortie du diénat ! le problème aussi...reprendre sa voiture après... demandez à ceux qui se sont fait sucrer le permis..on n'en connais tous !

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Sans vouloir jouer les trouble-fête, admettons que nous ne sommes pas près d'affronter la D2pro. Certes il existe un potentiel à Montluçon, de quoi faire 2/2500 spectateurs dans le meilleur des cas en cas de match de gala, mais de là à assumer un budget de 5/6 millions (et c'est un minimum) c'est une autre affaire... L'économie locale ne nous permettra pas de sitôt de quintupler nos ressourses, pas plus que les finances publiques. Mais enfin, ne nous lamentons pas, c'est déjà pas mal de rivaliser avec les ténors de la F1.... Le futur stade n'y changera rien, il n'y aura pas plus de monde pour autant, même si les conditions d'acceuil seront plus confortables. Celui qui aime le rugby se rend au stade, quelles que soient les conditions, les autres présumés supporters se mesurent à la marge, de 1500 spectateurs habituels en moyenne, nous passeront peut-etre à 1700 (en prenant en compte les plus âgés qui ne se déplaceront plus). Mais enfin pour quiconque possède une histoire rugbistique à Montluçon, reconnaissons que nous avons de la chance d'évoluer à ce niveau de façon à priori durable du moins pour les quelques années à venir. Ce qui est déplaisant, c'est le fait que quelle que soit l'affiche, aussi attrayante soit-elle, on n'arrive pas à attirer davantage de public. Alors, pour les habitués du Diénat, on a coutume de dire que c'est parce qu'il fait beau... ou trop mauvais... ou parce que c'est le Boeuf Villé... ou l'ouverture de la pêche ou de la chasse... A chaque fois, on peut trouver une explication, mais reconnaisons que le noyau de fidèles se trouve entre 1.000 et 1.200 qui seront présents quoi qu'il arrive. C'est pas beaucoup... Maintenant arrêtons de dire que le fait de jouer au niveau supérieur attirera plus de monde. C'est en petite partie possible, mais sûrement pas déterminant. N'oublions pas que contrairement aux années passées, la TV et l'individualisme actuel (il est désormais possible de visualiser tous les matches du Top 14 ainsi que plusieurs rencontres de ProD2) ne nous aide pas.

Votre avis ?

roulemapoule17 msgpm
un grand bravo quand meme au manager pour avoir réussi a faire revenir chanal il est trés fort

Votre avis ?

caboche9 msgpm
il y a t'il un car pour nevers?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour être renseigné sur un éventuel transport en car à NEVERS, il faut contacter le DOM'S, siège du nouveau club des supporters.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ok merci pour le renseignement autre chose en debut de week end il se parlait de joueurs espoir de l asm qu'en est il ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Dans les jours à venir , nous verrons arriver 3 voire 4 joueurs espoirs de l'ASMCA pour les aguerrir aux joutes de la F.1. Ils nous seront prêtés sous la forme du tutorat.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
des noms ,des postes a t on plus d'infos sur les joueurs?

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Hier sur Eurosport il y avait Pau-Béziers, avec un ancien joueur Montluçonnais dans les rangs Bitérois, Bakari MAÏTE, il a fait un tès bon match malgrès la défaite.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Thor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : NEVERS 35 (BO) - M.R. 9 . Cà va faire plaisir aux joueurs si certains prennent connaissance du forum.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
YBGUR has writtenThor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : N...
on peut être supporter mais réaliste ]:D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenThor, Vous êtes supporter de MONTLUCON. J'en doute à voir votre pronostic pour dimanche prochain : N...
Je pense que les joueurs sont plus lucides que les supporters au MR comme ailleurs.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La victoire est toujours envisageable mais bien évidemment loin d'être assurée, à l'extérieur de plus. Quant à prendre 35 pions ....!!!!! et surtout à n'en marquer que 9 alors là c'est très très loin de mon pronostic. L'an dernier, on perd d' 1 point à NEVERS sur une grossière erreur de notre paquet à une minute de la fin du match. Enfin, on verra tout celà dimanche. Allez le M.R.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
NEVERS n'est pas plus redoutable que BOURG...On devrait donc pouvoir nettement mieux figurer que selon certains pronostics. Les matchs de préparation ont été plutôt positifs, non?

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR toi qui est au courant de pas mal de choses connait tu des noms ,des postes a t on plus d'infos sur les joueurs espoirs de l'ASM ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour les espoirs de l'ASMCA, c'est "motus et bouche cousu" pour l'instant tant que les formalités ne sont pas terminées. Soyez patient les amis.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
YBGUR has writtenLa victoire est toujours envisageable mais bien évidemment loin d'être assurée, à l'extérieur de plu...
Désolé c'était de 4 points et Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
marigny_serge has written
YBGUR has writtenLa victoire est toujours envisageable mais bien évidemment loin d'être assurée, à l...
Désolé c'était de 4 points et [b][color=red]Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier[/color][/b].
Plus riche ???

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Fais gaffe thor, on va bientot t'appeler judas :p Eh pis si tu fais pas gaffe les joueurs y vont te mettre des coups de pieds dans la bouche et pis après tu va ramasser tes dents avec tes doigts cassés. Je plaisante :lol: Blague mise à part je ne pense pas que l'écart entre nevers et montlucon soit si important. Je pense que vous etes meilleur que nous en mélée fermée (au vu de votre recrutement en 1ere ligne comparé au notre) mais il me semble que nous soyons plus fort que vous derriere. Enfin tous ça ce n'est que du blabla on en saura plus dimanche :p Bonne soiréé

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
sandolien has written
marigny_serge has written
YBGUR has writtenLa victoire est toujours envisageable mais bien évidemment...
Désolé c'était de 4 points et [b][color=red]Nevers cette année c'est plus costaud devant que l'an dernier[/color][/b].
Plus riche ???
Et plus riche aussi, car avec un budget équivalent il n y a pas cette année de tribune à financer.

Votre avis ?

Login / Sign up