ToFle9 has writtenLe principal c'est la victoire, tout le monde sais qu'orleans c'est pas du beau jeu alors si on les ...Avec le niveau de subjectivité qui est le tiens compréhensible donc que tu ne daignes admettre les forces de l'adversaire.En l'occurence celles du RCO hier qui aurait pu faire que ce club l'emporte comme le souligne 1 forumeur du MR. " le match c'est déroulé dans 1 silence de cathédrale" dixit là encore 1 supporter du MR. N'est-ce pas dû a la piètre production de ton équipe?? Voire de la tienne puisque tu t'affiches comme étant joueur :lol:
Votre avis ?
tarmont has writtenUne question pour laquelle j'attends une réponse objective : , 1° sur la plan du lancement de jeu , ...sur le match d' hier reconnaissons que l' ex. n° 10 du MR a été meilleur que le nouveau... mais je pense que ça lui a donné une motivation supplémentaire de jouer contre ses anciennes couleurs.
Votre avis ?
Il faut laisser le temps à Bourgeois de trouver ses marques, mais il est clair qu'Oosthuizen est un super joueur, et je comprends pas pourquoi on l'a laissé partir. Il faisait la différence à chaque match.
En ce qui concerne l'ambiance au Diénat, c'est vrai qu'elle était mortelle, mais le spectacle sur le terrain a du nous endormir un peu. Et la politique de nous parquer derrière des grillages, pour augmenter les tarifs, en a peut être refroidi encore plus certains.
Votre avis ?
Oosthuizen dans le jeu s'infiltre est vite et plaque, une belle lucidité sur l'essai orléanais il a regardé avant de transmettre le ballon. Bourgeois a un coup de pied plus long et a réussi de ce fait une bonne pénalité rafraichissante. Espérons qu'il nous montre plus d'entreprise contre Dijon. Avantage Oosthuizen. Le match de Nevers a une référence inférieure mainteant car les 58 ont été battus sans appel à Dijon. Il faut que la mayonnaise puisse prendre donc un peu de temps encore une chose est sûre le MR devra être très bon pour les phases retour. Le progès accompli avec la griffe Hamacek se mesurera au cours de cette période déterminante car les mal placès auront besoin de points!! La gagne sera plus difficile.
Votre avis ?
a noter à l'entrée,l'initiative des ultras doms de distribuer 1 programme avec la compo des equipes
Votre avis ?
Oui merci à eux. Nous savons la compo des équipes car au micro avec le bruit on entend pas tout!!
Votre avis ?
En tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu'on prend cette année les supporters pour des[u] vaches à lait[/u].
On aurait bien pu attendre le nouveau stade pour nous assommer.
25 % d'augmentation, voir 50 % d'augmentation sur les boissons. A suivre à droite à gauche les discussions après match, beaucoup vont boycotter les buvettes et le niche.
12 € l'entrée, et 6€ une main courante où on empile tout le monde devant les vestiaires, même pas le droit d'aller sur la main courante tout autour du stade.
Tout cela est scandaleux.
Votre avis ?
William DEMOTTE ok pour lui et les autres quels noms et quels postes ?
Chaput Jeremy 1/2 de mêlée ou plutôt 3/4 ?
Votre avis ?
Il faut attendre pour balancer tous les noms et postes car l'ASMCA veut attendre la fin de la CDM pour les libérer en cas de pépins dans leurs effectifs.
Votre avis ?
ABC03 has writtenEn tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu'on prend cette a...Et lisant tout les commentaires sur les nouveaux tarifs (buvette et tribunes) cela m'incite à ne plus mettre les pieds au Diènat et dieu sait que j'y ai passé de bon moments.
Votre avis ?
YBGUR has writtenIl faut attendre pour balancer tous les noms et postes car l'ASMCA veut attendre la fin de la CDM po...Pour l'equipe de France nous devrions pas a avoir a attendre bien longtemps !!!!!!!!!! si le jeu n’évolue pas la fin est proche
Votre avis ?
ah oui!!!! ybgur si parfois tu croiserai SIPIELSKY tu peut lui dire qu'il a été pour moi l'homme du match et il serai bien qu'un vote soit mis en place pour élire notre meilleur joueur du mois.
Votre avis ?
le dienat ce n'est plus un stade de rugby : grillage partout on dirait un stalag.
a gauche les ouvriers et en face la bourgeoisie.
quel convivialité!!! MRRRRRRR
Votre avis ?
Raph Chanal a-t-il fait un bon match ?
Votre avis ?
pour moi moyen car ils ont surtout joues sur les gros dirons nous et très peu écarter dommage d'ailleurs
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenOui merci à eux. Nous savons la compo des équipes car au micro avec le bruit on entend pas tout!!D'autant plus que hier nous n'avions même pas droit à l'annonce des remplacements. C'est pourtant pas compliqué...
Votre avis ?
les consignes sans doute, sinon tu perds ta place:
Votre avis ?
OK!! Gaboune le MR aurait écarté et fixé avec le"13" d'en face c'était le surnombre à l'aile. La fin de match laborieuse aurait été évitée par contre la défense fut bonne.
Votre avis ?
Thor has writtenNon, je ne suis pas d'accord avec vous, même si je partage vos opinions. Il faut que le rugby vive à Montluçon et on a besoin de tout le monde. J'ai ma carte d'abonné qui me donne accès à la tribune. Mais hier je suis resté fidéle à la tribune d'en face en plein cagnard. Malgré cela je me sentais plus à l'aise. C'est ici que l'on trouve les vrais passionnés et les vrais supporters. Ceux qui viennent pour se faire voir sont en face, et assez imbus pour qu'on les reconnaissent (ce n'est pas le cas de la généralité des spectateurs de cette tribune et heureusement) Ne baissons pas les bras, et je vous rappelle pour ceux qui fréquentent l'ASM, que les coffres de voitures ça existe. Avez vous remarqué que dès la fin des matches à Clermont il y a une vraie convivialité sur les parkings ? Alors hier il faisait un peu chaud pour attendre la fin mais à l'avenir n'oubliez pas qu'on peut prolonger un peut le match, avec le verre de l'amitié improvisé...ABC03 has writtenEn tout cas, moi, j'ai compris pourquoi on avait une vache comme mascotte. Parce qu...Et lisant tout les commentaires sur les nouveaux tarifs (buvette et tribunes) cela m'incite à ne plus mettre les pieds au Diènat et dieu sait que j'y ai passé de bon moments.
Votre avis ?
Après tout, personne ne peut nous empêcher de sortir sur le parking à la mi-temps, et de rentrer ensuite. Il n'y a rien de répréhensible la-dedans. Le parking n'est guère plus loin que les buvettes. Il suffit ensuite de s'organiser. Ce qui nous permettrait de boycotter les buvettes.
Votre avis ?