Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Thor620 msgpm
12€ l'entrée c'est quand même pas normal, il n'y a même pas de bloc sanitaire tout le monde pisse a qui mieux mieux le long des tribunes bravo l'hygiène, il n'y a pas d'accès pour les pour les personnes à mobilité réduite. Le stade du Diènat n'est plus aux normes de sécurités, la Fédé donne une dérogation pour que le MR puisse jouer ses matches. A ce prix la il pourrait y avoir un minimum de confort. A quel prix seront les places aux nouveau Stadium? on se doute bien que les tarifs vont encore augmenter, le rugby à Montluçon sera réservé à une Elite................... Affaire a suivre..........

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
arno 74 has writtenAutres questions, quelqu'un aurait des photos de la maquette ou du projet du nouveau stade?
[url]http://montlucon-rugby.com/Actus/06.stadium.php[/url]

Votre avis ?

edrost700 msgpm
titou03 has written
balisou03 has writtentitou03 recherche réchaud + bouteille de gaz + recette du vin chaud pour l'hive...
Mon vieux Balisou, tu en demandes beaucoup, la machine à bière.... Pour le vin chaud, te connaissant comme ma poche, tu es un des seul sur Montluçon pouvant relever le défi Arretons de déconner, les chiens de garde vont encore nous accuser de plomber le nouveau MR [b]Au fait, une petite réflexion: depuis quand nos bons chiens de garde interviennent sur le forum? Réponse :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Alors.............................. Et ben......depuis..............la mise en place d'une nouvelle équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b] Comme dit Arnaud74, les joueurs et dirigeants passent, mais les supporters restent Allez, crachez votre venin, ouvrez un post, mais de grace, baptisez le à la bonne lèche :lol: Je felicitte tous les joueurs pour leur match de dimanche, car avec la chaleur et le manque de compet pour certains, ils ont su conserver la victoire Pour les dirigeants, les mesures prises leur semblaient certainement les bonnes, car à ce jour, je ne connais personne qui prend des décisions sans y croire. Mais force est de constater que quelques erreur ont été commises: le changement de tarification, il aurait fallut attendre le nouveau stade; mais peut être qu'une autre augmentation se profile pour la prochaine saison (reprenez mes posts d'avant les vacances, je ne me suis hélas pas trompé) Des supporters d'Orléans ne comprennent pas qu'avec un tel stade, on puisse tout augmenter sans rien avoir en retour Je propose une trève dans nos remarques (fondées je pense) à la condition qu'un bilan soit fait à la mi-saison (entrées, fréquentation au niche..) Allez le MR, l'équipe se met en place, bon courage à TOUS les joueurs et entraineurs
C'est pas con ce que tu viens d'écrire (ce que j'ai surligné en gras)... Maintenant il est erroné de dire les supporters restent, parce que justement je ne suis pas sûr que les supporters auxquels tu fais référence (les bons chiens de garde) et que tous les forumeurs reconnaitront, le seront toujours quand l'équipe dirigeante actuelle aura fait son temps!!

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
titou03 has writtenSalut les gars, c'est une chtite machine à bière (fut de 5 litres) et avec le balisou, cela va faire...
Moi j'amene le groupe electrogene pour faire tourner la pompe et les gobelets J'espere que titou03 ne va pas nous amener de la piquette aussi bien en biere qu'en rouge

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
Je ne suis pas une pleureuse, je ne critique jamais, mais là, je trouve qu'on abuse, c'est tout. Et j'espère juste que les dirigeants vont sur le forum. Maintenant, on n'en parle plus?, ok, si vous voulez. Quant aux joueurs et entraineur, il faut leur laisser un peu de temps, c'est sûr. Mais c'était assez frustrant de voir cette deuxième mi-temps. Moi, je suis confiant, ce sera déjà un autre match à Bobigny. ALLEZ LE MR !!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Le forum du MR a ceci de très particulier, qu'on y parle presque davantage de buvette et vin chaud que de rugby. Nous, qui ne bénéficions pas des sources locales d'information, nous aimerions que l'on nous donne, aussi et surtout, des nouvelles des entraînements, de l'état des joueurs blessés, des nouveaux joueurs, etc...

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
emmerdeur03 has writtenau club house 3 fois moins de monde mais 4 fois plus de bénéfice dimanche dernier
On n'en parle plus, oK, mais c'est tentant. Quand il ne restera plus que 50 supporters, et que le pichet sera à 7000 €, on sera toujours bénéficiaire.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
pepe03 has written
arno 74 has writtenAutres questions, quelqu'un aurait des photos de la maquette ou du projet du nouv...
[url]http://montlucon-rugby.com/Actus/06.stadium.php[/url]
Meci pour le lien, c'est un joli projet, mais un peu plus de 2000 places assises c'est pas un peu limite??? Votre objectif proD2 sera limite avec un stade si "petit". Pourquoi une seule tribune? Sinon c'est vraiment joli!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
A l'intention de ceux qui se reconnaîtront, Votre intelligence créative vous a amenés à créer l'appellation "chiens de garde" à l'encontre de certains forumeurs dont je fais partie. Sachez que les "chiens de garde" n'ont pas attendu l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante pour être supporters du M.R. Voilà déjà une réponse si vous en voulez une. Pour votre info, sachez que je ne partage pas l'intégralité des décisions prises depuis quelques temps notamment les nouveaux tarifs d'entrée au stade qui auraient du attendre l'ouverture du stade de la Loue lequel sera équipé d'une tribune confortable. En voilà une seconde. Les augmentations des consommations au nic'h sont certainement trop élevées. C'est sûr. Par contre la vente de tickets (repas,boissons) c'est d'actualité sur tous les stades quand nous jouons à l'extérieur et depuis plusieurs années pour certains clubs. Cela évite beaucoup de "soucis" et ... autres. Moi, écrire sur le forum, c'est faire partager mon plaisir sportif (informations sur les joueurs, sur malheureusement les blessés, les reprises, les recrutements, etc...) avec ceux qui ne résident pas à MONTLUCON, qui n'assistent pas aux matchs mais qui sont intéressés par les résultats et la vie du M.R. Alors que l'on arrête de toujours mettre en avant les "chiens de garde" dès que l'on arrive sur le post. J'espère avoir été compris sinon c'est à douter du niveau intellectuel de certains. Vive le M.R. avec un bon résultat à BOBIGNY où l'équipe devrait trouver un peu plus ses marques avec notamment le retour de Langi PETERS en 2ème ligne lequel nous avez sorti un match exceptionnel à NEVERS. Pour les recrues, CHAPUT est à l'entraînement depuis cette semaine. C'est un gabarit type IOANNIDES ou CAPDEVILLE avec du "gaz".Je repète ce que j'ai déjà dit voilà quelques jours, les jeunes de l'ASMCA devraient arriver qu'à la fin de la CDM . Les blessés: O'CONNOR (jusqu'à mi-novembre minimum) - ALVAREZ - BETTERA - MOREAU - B. ARTHUS (pour eux le rétablissement sera plus rapide même imminent pour certains) A bientôt si vous le souhaitez.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR. Oui, on le souhaite!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Merci YBGUR, ton intervention est pleine de pertinence et je souhaite continuer à bénéficier des informations que tu communiques et qui font avancer le débat. Serait-il possible de connaitre le nombre de joueurs professionnels licenciés au MR, car on annonce parfois plus de 25 joueurs pros dans certaines équipes de Fédérale 1 (et je dois dire que j'en ai un peu le vertige), et je dois dire que je suis un peu perdu dans ce monde dit "amateur".

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
YBGUR CHAPUT peut il être titulaire dimanche à BOBIGNY?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Moi avec, PERRIN STUDDERT CHANAL, au centre et MOREAU ARTHUS a la mélée je voit ou y vont le mettre CHAPUT a par en B

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Chaput sûrement titulaire dimanche et en 1

Votre avis ?

titou03285 msgpm
YBGUR has writtenA l'intention de ceux qui se reconnaîtront, Votre intelligence créative vous a amenés à créer l'appe...
Ygbur, tes explications sont très claires et je les partages (et oui!!!!) Tes propos dans les posts précédents me laissais penser que tu défendais l'indéfendable Comme je l'ai dit précédemment, un dirigeant, quelqu'il soit croit aux décisions qu'il prends, mais quelquefois, il faut qu'une assemblée ou un groupe recentre le débat Personnelement, j'ai connu cela Pour qu'un organisme vive, il faut des forces de propostions et des "sages" qui sont capables de prendre du recul avant d'engager des réformes Bien sur le club est à un tournant et les bonnes volontés ne doivent pas se bousculer Il ne faut pas que certaines décisions mettent le club en difficulté. C'est vrais que la pillule peine à passer au niveau des tarifs, mais j'étais quand même présent à Nevers et Montluçon. Pour clore définitivement le sujet, j'espère que tu peux relayer nos propos (un peu virulent j'en conviens) et que tu pourras ramener certaines personnes à la dure réalité de la vie ;) Un dimanche au rugby fait oublier tous nos problèmes au moins l'instant d'un match Encore merci de tes précisions, tous derrière le MR :)

Votre avis ?

BB03363 msgpm
on ne fait pas jouer un joueur qui arrive en 1 sans l.avoir vu jouer auparavant:sinon si j etais joueur j aurais l impression de passer pour un con;

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour la titularisation éventuelle de CHAPUT à BOBIGNY je ne me permettrai pas d'avancer une telle hypothèse car je ne connais pas les délais de qualification suite à son départ de MARSEILLE. S'il y a une possibilité de ce côté là, nous serons fixé demain soir à l'issue de l'entraînement de 18 heures. C'est C. HAMACEK le décideur.

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
ybgur sans demander ton nom fais tu parti staff du mr oui ou non reponds moi svp

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
SANS REPONSE .......!!!!! DE TOUTE MANIERE PEU IMPORTE MA POSITION.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
ToFle9 has writtenMoi avec, PERRIN STUDDERT CHANAL, au centre et MOREAU ARTHUS a la mélée je voit ou y vont le mettre ...
Un demi de mêlée qui peut jouer centre (et vis versa) ce n'est pas banal, il faut le reconnaitre. D'emblée j'aurais tendance à penser qu'il va manquer de gabarit au centre. Un Byron kelleher bis peut-être?

Votre avis ?

Login / Sign up