Toutes mes excuses pour avoir écrit le post précédent en majuscules, je n'y ai pas prêté attention.
Votre avis ?
Merci à YBGUR et Titou03 pour leurs interventions et précisions !
Nous les expats qui ne peuvent voir qu'un ou deux matchs par ans sommes trés sensibles aux infos régulièrement données...
Par contre pour les matchs - en particulier ceux qui se déroulent au Diénat - , ne serait-il pas possible de prévoir quelques correspondants qui nous tiendraient au courant en direct ?
Ce serait un super progrés ...et le pied !!!
Vuive le MR !
Votre avis ?
Chers amis YBGUR est un béni oui oui
Votre avis ?
Ya t'il un manager général au MR, pas au courant de la derniére recru, pas sur la photo de la montagne, c'est hamacek qui décide , y aurait t'il un malaise à la direction?
Votre avis ?
titou03 has writtenapres un tel discours titou03 tu peut etre candidat au prix nobel de litteratureYBGUR has writtenA l'intention de ceux qui se reconnaîtront, Votre intelligence créative vous a amen...Ygbur, tes explications sont très claires et je les partages (et oui!!!!) Tes propos dans les posts précédents me laissais penser que tu défendais l'indéfendable Comme je l'ai dit précédemment, un dirigeant, quelqu'il soit croit aux décisions qu'il prends, mais quelquefois, il faut qu'une assemblée ou un groupe recentre le débat Personnelement, j'ai connu cela Pour qu'un organisme vive, il faut des forces de propostions et des "sages" qui sont capables de prendre du recul avant d'engager des réformes Bien sur le club est à un tournant et les bonnes volontés ne doivent pas se bousculer Il ne faut pas que certaines décisions mettent le club en difficulté. C'est vrais que la pillule peine à passer au niveau des tarifs, mais j'étais quand même présent à Nevers et Montluçon. Pour clore définitivement le sujet, j'espère que tu peux relayer nos propos (un peu virulent j'en conviens) et que tu pourras ramener certaines personnes à la dure réalité de la vie ;) Un dimanche au rugby fait oublier tous nos problèmes au moins l'instant d'un match Encore merci de tes précisions, tous derrière le MR :)
Votre avis ?
IL EST VRAI QUE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS LE MR N.EST PLUS LE MEME.
LES GENS QUI ONT PRIS LE CLUB NE CONNAISSENT PAS GRAND CHOSE A LA VIE D.UN CLUB
J.ESPERE RAPIDEMENT QU ILS SE PENCHENT SUR CE QUI A FAIT LE RUGBY A MONTLUCON.
AMOUR CONVIVIALITE RESPECT.J.ARRETE CAR JE VAIS DEVENIR AIGRI PAR AUTANT D INDIFFERENCE DE LA PART DE CE NOUVEAU MR. EXCUSEZ MOI G ECRIS EN MAJUSCULE IL PARAIT QUE CA EN GENE QUELQUES UNS.
Votre avis ?
:rolleyes:
Non, ce n'est pas que ça en gêne quelques uns, c'est uniquement parce que sur tous les forums de France et de Navarre il y a des régles (afin d'éviter l'anarchie et le bordel) et parmi celle-ci: les majuscules ne sont utilisées que pour insister sur un point particulier avec vigueur, en somme ds le langage parlé cela signifie que tu cries.
Donc pr ce que tu viens de dire: inutile de le crier, on a compris ton aigreur...
[b]yoyo03[/b]: je trouve pas mal que ce soit l'entraineur qui décide des recrues (compte tenu d'un budget qui lui est imparti). Il est peut-être le mieux placé pr savoir qui il faut et à l'endroit où il le faut, non?
Votre avis ?
En réponse à emmerdeur03,
Tu as vraiment bien choisi ton pseudo de forumiste "emmerdeur".
Ca reflète certainement ta personnalité et surtout ton intelligence qui ne doit pas être débordante. Avec des gens comme toi, le M.R. a un bel avenir "derrière lui".
J'en arrête là.
Votre avis ?
Sa devient assez lourd les mecs !
COMPO
FALIERE FAURE KUPARADZE
MACOME PETERS
VACHELARS CABRETON JENDREYZIAK
ARTHUS BOURGEOIS
STUDERT CHANAL PERRIN LATIANARA
PSZONAK
COMPO B
DATUNASHVILI ?? GUYOT VAUKAIRE
PERONNET BOURRIN
DURANTHON BENHAMEUR ANDRIVON
ROUSSILON ROUSSILLON
CHAMPMARTIN THOMAS THOMAS BISSEUX
WILLIAMS
Votre avis ?
YBGUR has writtenA l'intention de ceux qui se reconnaîtront, Votre intelligence créative vous a amenés à créer l'appe...Mon cher YGBUR, j'ai apprécié ta mise au point. Je pense que tu es certainement (outre ta qualité de supporter), quelqu'un de dévoué et de passionné. Mais tu dois reconnaître en toute sagesse, que tu n'admets pas beaucoup la critique (qui d'ailleurs ne t'est pas dévolu spécialement). Tu montes au créneau dès que quelqu'un émet la moindre critique à l'égard du club, je le reconnais des fois à raison, mais aussi parfois à tort. D'où l'expression "chien de garde que j'ai employé au départ, mais sans méchanceté. Ton attitude, je l'ai souvent assimilée à ce que nous entendons régulièrement sur les médias à propos de politique. Ne nous trompons pas de sujet. Ici nous ne faisons pas de politique. Les supporters vivent avec le Club, avec toi et avec moi... Ils on le droit de s'exprimer. Même s'il ne le font pas toujours avec adresse. Nous sommes dans un sport qualifié de "viril". On peut élever la voix sans méchanceté, c'est le Rugby. Pour ma part (et je vais peut-être en choquer quelques uns) ce n'est pas la nouvelle tarification, parce qu'il faut choisir ce que l'on veut : soit une équipe performante et il y a un coût. Je fais remarquer au passage que les tribunes à Clermont coutent en moyenne 35€. D'accord le spectacle n'est pas (toujours) le même. Nous pouvons opter aussi pour jouer en F3. Là l'entrée serait bon marché, et les buvettes, idem. Ce qui me choque, c'est le fait que dès les nouveaux dirigeants élus, le message passé était que on allait voir ce que l'on allait voir, que nous avions enfin des gens à la hauteur de la situation (merci pour ceux des générations passées, qui n'ont sans doute rien fait. Je parle du du rugby à Montluçon, pas seulement du Stade et des Ilets), alors que les dirigeants ainsi désignés, outre leur fortune et leur réussite personnelle Ce qui a provoqué mes messages plus ou moins "énervés", c'est ce sont les interventions de certains forumistes, qui valorisent par anticipation les actions futures de la nouvelle équipe. Pour ma part, je ne sais pas... Si nous nous qualifions brillament, je serais le premier à féliciter tout le monde. Mais un peu de modestie... Il m'est arrivé à plusieurs reprise d'être promu soit à titre professionnel, soit à titre associatif soit à d'autre tâches, jamais je n'aurais accepté d être sanctifié de la sorte, avant d'avoir prouvé quoi que ce soit. J'étais avant tout mort de trouille, à l'idée de mal faire. Plus démagogique de ma part, je condamne aussi le fait de voir débarquer au match, d'un 4X4 de haute de gamme, des dirigeants cravatés et passablement imbus. Nous ne sommes pas au PSG, ni à LYON, je n'ai rien contre la cravate que je porte régulièrement depuis pas mal d'années (parce que je suis obligé), mais il faut reconnaître que cette attitude fait un peu prétentieux. En conclusion, je te demande de prendre un peu de mes objections en compte, et ferai de même à ton égard, et nous finirons bons amis, il n'y a pas de raison de ne pas l'être...
Votre avis ?
Patrice03,
Pris connaissance non pas de tes objections mais de tes explications que je qualifierais de très explicites. Comme tu l'as dit, il y a eu des échanges à tort et à raison par le biais du forum et pas seulement avec toi.
Tu m'as parfaitement ciblé, je suis un passionné qui voudrait connaître la réussite du M.R. mais, comme tu l'as dit et je te rejoint entièrement, il ne faut pas se glorifier par anticipation, c'est à dire "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Allez, poursuivons notre chemin de concert avec l'espoir de réussite de notre club le : MONTLUCON RUGBY.
Votre avis ?
Merci de nous indiquer les remplaçants...
Votre avis ?
Les remplaçants en équipe 1 avec quelques réserves :
SOUID - LOZUPONE - SIPIELSKI
TANCHOUX - B. ARTHUS - LANSADE ?
CHAPUT - IOANNIDES
BERGOS (absent pour raisons familiales)
Blessés : O'CONNOR - ALVAREZ -BETTERA - MOREAU
LANSADE (sera testé dimanche matin)
Votre avis ?
Williams n'est pas remplaçant ?
Votre avis ?
A priori WILLIAMS est en équipe 2 mais sous réserve - La Montagne l'annonce comme remplaçant en 1.....????
Votre avis ?
moi je comprend pas comment SIPIELSKI peut être remplaçant avec la prestation de dimanche ?
Votre avis ?
Allez le MR ;)
Allez les noirs et blancs :D
Votre avis ?
SIPIELSKI et LOZUPONE remplaçants , c'est une stratégie de l'entraîneur....espérons que cela va marcher.
Votre avis ?
YBGUR has writtenPatrice03, Pris connaissance non pas de tes objections mais de tes explications que je qualifierais ...Alors, j'en suis heureux car je n'aime pas les querelles. Surtout dans le cadre de ce qui doit demeurer un loisir... Nous ne jouons pas les uns et les autres notre carrière au Diénat, et surtout pas les uns contre les autres si nous voulons promouvoir notre Club. Alors on pousse tous ensemble en mélée ??? Avec la fraternité qui unit notre univers rugbystique ?
Votre avis ?
chers amis à partir de ce soir Luc Roussillon n est plus manager . bonne soirée à tous
Votre avis ?