Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

arno743506 msgpm
Chapeau, le coup est énorme!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
arno74 has writtenChapeau, le coup est énorme!
Celui de Macon n'est pas mal non plus; ils battent Massy 24-18 !!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
On est aussi content de cette victoire du MR que de celle des Français sur nos "chers amis" anglais... C'est un bon week-end! Allez le MR (et allez l'EDF aussi!)!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
gaston has written
Oui mais battre Bobi là bas c'est fort, plus fort que de gagner à domicile pour moi!!!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
arno74 has written
gaston has written
Oui mais battre Bobi là bas c'est fort, plus fort que de gagner à domicile pour moi!!!
Pas faux ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Plus qu'une équipe invaincue :p Merci à vous, meme si ça dur pas, on est là et ça fait plaisir!!!

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Bobigny est une reference en f1 donc c'est un résultat à 4 points au lieu d'un point comme escompté pour la plupart des suiveurs.Bonne opération au classement général La victoire de Macon sur Massy ne me surprend pas , les maconnais ont un très bon pack qui doit être supérieur à celui de l'an dernier, de plus ce sont des joueurs assez jeunes qui vont progresser et qui vont créer des surprises.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Marqueurs svp ? Que c'est-il passé pour que Bobigny s'éfondre (20/9 puis 22/20) !?

Votre avis ?

jm45277 msgpm
bravo au MR belle perf de bonnes surprises aujourd'hui jm45

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Je constate que la victoire du MR contre Orléans prend un peu plus de valeur car cette équipe a battu Dijon. Nevers battu à domicile par Lille doit faire grise mine mais les nordistes postulent très haut cette saison avec des moyens certains pour terminer en tête.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Sacré perf! Incontestablement une des meilleures que le MR ait obtenue en F1 Aller battre Bobigny sur ses terres n'est pas donné à tout le monde, il faut bien le reconnaitre. [b]tarmont[/b] n'a pas tort: il a dû se passer quelque chose pr que Bobigny lache le match en fin de partie. Des cartons probablement, un banc trop faible?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Enorme victoire en effet du MR. Pour ma part je n'aurais pas parié 1€ sur nos chances avant le match !!! Autant j'étais sceptique qur ce début de saison, il faut reconnaître que nos petits gars se sont sorti les doigts du c... pour cette rencontre. Un grand bravo à tous...

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bravo au MR Des perfs comme ça, ça donne du "gnac" pour la suite

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
pour le MR 5 pénalités, un essai Lozupone, une transformation

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
MR marque un essai en toute fin de match au terme d'une partie poursuite au score . Bobigny ne s'est pas effondré disons qu'il s'est fait coiffer au terme ce qui arrive souvent quand les équipes se suivent de près dans la rencontre.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
L'ami RABEL has writtenJe constate que la victoire du MR contre Orléans prend un peu plus de valeur car cette équipe a batt...
Je l avais dit à certains de vos supporters en fin de matchs, bobigny cette année c'est flaibart en 1ère ligne (leur pilard n'est pas revenu de la coupe du monde) et en 3ème ligne les 3 départs n ont pas été compensés...A Orléans ils ne méritaien pas de gagner car bouffé en mélée (comme dijon aujourd'hui)...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
bravo le MR pourrait on avoir le résultat de la réservé

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
tu commences à gaver ygbur avec ta langue de bois pour toi jamais de problémes demission de luc roussillon refusé par le CD et tout va bien sinon bravo pour le MR

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
gaboune has writtenbravo le MR pourrait on avoir le résultat de la réservé
défaite 26 à 6

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
un petit resume du match de la 1 serai sympas merci

Votre avis ?

Login / Sign up