Il a eu un petit "accrochage verbal" avec un anonyme de la tribune de BOBIGNY mais sans conséquence. Notre entraîneur a le sang chaud et si on l'insulte, il "répond facilement".
Votre avis ?
edrost has writtenMerci pr le lien donné plus haut. :) 100% de réussite au pied pr Bourgeois, que voilà une stat intér...Il a raté son seul coup de pied "difficile" de l'après-midi donc il ne fait pas 100% ... Cependant, beaucoup de sang-froid sur la dernière transformation pour le gain du match. D'accord avec toi sur la nécessité d'avoir un buteur à la hauteur, c'est indispensable à ce niveau quand les matchs sont serrés.
Votre avis ?
Tout à fait, A. BOURGEOIS a réussi 5 pénalités sur 6 tentées + la transformation d'essai qui donne la victoire. Il n'a pas fait 100% mais ce n'est tout de même pas mal.
De plus c'est lui qui tape en profondeur pour la balle d'essai récupérée et aplatie par LOZUPONE.
Votre avis ?
il y a des blesses ? (pour ce match)
ou en son les autres blessés(reprise ?)
Votre avis ?
je suis un expatrié dans le 36 mais ayant habité Montlucçon 36 ans et à l'époque je suivais le MR lorsqu'il y avait un certain Tom Salomon le perce-muraille de la fédérale 2.
je m aperçois que c'est la 1ère journée ou il n'y a pas de commentaires négatifs sur les joueurs et le club, cela fait du bien. Je commençais à désespérer !!!! Je me suis inscrit sur le forum et reviendrais de temps à autre.
ps : montluçonnais vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir une équipe en F1, je suis allé voir hier le RACC contre Genevilliers, triste match pour de la F2.
Votre avis ?
au berrichon tu dois te tromper solomon n'a jamais jouer au MR.
Mais au STADE MONTLUCONNAIS oui.
Pour un gars qui a passé 36 ans a Montluçon tu a la mémoire trés courte.
Et quand tu dit que tu dis que tu t'es emmerder au RACC ne confond pas 258000 euros et 2 millions d euros a montluçon!
Votre avis ?
je me rappelle qu à l'époque il y avait un emmerdeur, n'étais-ce pas toi ?
Votre avis ?
Quel match! Un pack tres bon, PETERS CABRETON VACHELARD enorme, Bourgeois Pszonack pareil !
Bettera reprend la course cette semaine en allongeant un peu plus les fouler t pourra surement jouer le prochain match, de meme que Alvarez et Ferrand je pense, retour de CHAIN cette semaine, OCONNOR se fait deplatrer ds 1semaine et a encore 3semaine de kine, Moreau 10jour, on annonce l'arriver d'un Tongien a l'aile de Marseille il me semble TRES PROCHAINEMENT ... Affaire a suivre
Votre avis ?
Si j'ai parlé de 100% de réussite au pied de Bourgeois, c'est que je me basais sur les commentaires de l'entraineur de Bobigny sur la video...
En tous cas si ce n'est pas du 100%, ça n'en est pas loin, et cela ne change rien au fond: sur ce match, Bourgeois a eu un sacré taux de réussite ds ses tentatives, et c'est bien là l'essentiel!
Votre avis ?
MR en route pour la pro d2
Votre avis ?
Seul petit bémol à ce succès quasiment historique à l'extérieur, c'est que nos 3/4 n'ont pas marqué le moindre esai en 3 matches (à Nevers, essai de PETERS, et à Bobigny essai de LOZUPONE), mais présumons que ça va venir, ne gâchons pas cette belle victoire...
Votre avis ?
Concernant la reflexion de ygbur sur le fait que l'entraineur a "le sang chaud"
il doit le premier donner l'exemple, pour l'image du club,de faire abstraction
des reflexions du public et garder plutot son sang-froid
Votre avis ?
emmerdeur03 has writtenMR en route pour la pro d2N'exagérons rien... La saison n'en est qu'a son début... Qualifions nous d'abord si possible , après c'est une autre histoire, et comme dit précédemment où trouveras-tu les 4 millions supplémentaires pour compléter le budget (en D2, il faut 5 a 6 millions pour figurer et je ne dirais même pas pour prétendre...) En plus de cela, regardons le parcours des promus de cette année. PERIGUEUX par exemple qui va souffrir toute la saison avant de probablement redescendre (ce que je ne leur souhaite pas.). Alors restons modestes, et appliquons nous à instaurer un Club digne de notre équipe. On a un peu l'impression au Diénat d'assister à une commémoration d'un génocide, plus qu'à une partie conviviale. Autrefois le stade vibrait jusqu'au coeur de la ville les jours de match, maintenant on entendrait une mouche voler dans les tribunes. Alors les joueurs font leur boulot et plutôt bien pour l'instant. A nous de faire le reste...
Votre avis ?
Bourgeois a fait preuve d'adresse dans le match maintenant il faut voir sa régularité tout en sachant qu'il ne peut pas tout passer. Une chose est sûre ou commence à le devenir c'est qu'il fait preuve d'un étonnant sang-froid et que son pied ne vacille pas dans les moments cruciaux. C'est une qualité énorme. Contre Dijon il sera intéressant de le suivre dans le jeu à la main aussi.
Votre avis ?
Il y a bien un Tongien dans les 3/4 de Marseille, mais il est qualifié de "centre"...
Votre avis ?
dinky has writtenFélicitations a vos joueurs, mais comment on peut perdre ce match ? Le match est fini, on est dans l...C'est ce qui fait le charme du rugby !!! On s'est assez emmerdés pendant les phases de poules de la Coupe du Monde avec des matches dont le résultat était prévisible d'avance et qui ont l'ont été. Je n'ai pas assisté au match hier, mais je présume que vous deviez être meilleurs que nous... Mais bon, vous allez vous refaire la cerise et terminer au moins 2° derrière MASSY que j'imagine intouchable cette année. En ce qui concerne notre entraîneur, je ne sais pas, n'ayant pas assisté au match. Ceci étant, je ne mets pas ta parole endoute
Votre avis ?
Je prolonge la remarque de Patrice03 : 3 matchs, 3 essais d'avants.
Ceux qui suivent en direct les matchs peuvent-ils nous faire part de leurs observations à ce propos?
Trouvez-vous les lignes arrières du MR un ton au-dessous?
C. HAMACEK, ancien talonneur, privilégie-t-il le jeu d'avants?
Autres explications?
Merci de nous éclairer sur ce sujet.
Votre avis ?
Bonjour a tous :
Une petite apparition pour vous donner quelques nouvelles de la jeunesse rugbystique Montluçonnaise.
Les cadets du MR se sont multipliés depuis le début de saison nous avons commencés a 7 nous sommes 34 cadets licenciés a ce jour au MR même si nous avons pas de bon dieu à Montluçon pour multiplier les petits pains nous avons quelques bonnes ames qui se sont relevés les manches pour que cette équipe cadets vive.
Elle vie bien en ce début de saison cette jeune équipe formés de jeunes anciens licenciés de retour ou de nouveaux joueurs pleins de bonnes volontés.
Aprés une première rencontre pleine de promesses contre Brioudes, les cadets du MR (ils étaient 26 présents) ont participés au tournoi Chinelato à Dompierre /Besbres, ils se sont classés 5eme / 8 et ont réalisés quelques belles performances entre autre décroché un nul méritoire contre une équipe de Bourgoin Jalieu qui avait fort belle allure.
Des jeunes se révélent et nous promettent des lendemains souriants pour nous dirigeants et entraineurs de cette catégorie.
D'autre part la semaine derniere une réunion c'est tenu dans les locaux du Lycee Paul Constans, en présence des responsables du MR (administratifs et sportifs), de la direction du Lycee des profs d'EPS et moi même.
A l'issue d'une réunion trés constructives une équipe UNSS va être créer au sein du lycée sous la direction sportive du MR, et une convention va être signée entre le Lycée Paul Constans et le MR pour permettre l'entrainement des jeunes inscrits a l'UNSS de pouvoir participer aux entrainements du MR.
Peut être que d'autres éléments seront notifiés dans cette convention...................
L'important étant que le club puisse travailler en toute harmonie avec le monde de l'éducation nationale.
Voila pour les nouvelles du jour.
Bon la je file a la manif ( c'est la crise :) :) :) )
signé : Thierry NICOLAS
Votre avis ?
Bravo à tous ceux qui travaillent pour que vive le MR!
Votre avis ?
tarmont has writtenIl y a bien un Tongien dans les 3/4 de Marseille, mais il est qualifié de "centre"...il est le seul tongien a Marseille beau bebe 1.83 pour 115kgs 3/4 ou ouvreur meme botteur
Votre avis ?