balisou03 has writtentu commences à gaver ygbur avec ta langue de bois pour toi jamais de problémes demission de luc rous...Je pense que tu es introduit au comité de direction pour avancer une telle chose.D'autre part un bénévole n'a pas à demander d'autorisation pour démissionner.
Votre avis ?
Trés bonne perf à ce niveau en 5 ans de F1 premiére victoire à Bobigny, attention au match retour quand ils auront récupéré tout leur monde mais à chaque jours suffit sa peine et savouront comme il se doit cette victoire.
lille sera certainement dans les équipes qui vont postulées au tableau final cat avec une métropole de 1 million d'habitants les moyens ne sont pas les mémes que nous.Massy est tombé à Macon devant une équipe qui n'est pas toujours facile à maneuvrer chez elle, nous étions parmi les vainqueurs l'année derniére sur leur terre et se fut terriblement dure.Cest une poule trés dure et chaque dimanche verra des surprises qui mettra du piment toute la saison dans les résultats.
Votre avis ?
Balisou03,
J'ai déjà répondu : le manager est toujours en fonction. Je ne rentre pas dans d'autres considérations si tenté qu'ils y en aient...
Vive le M.R. pour la belle victoire à BOBIGNY.
Votre avis ?
Au lieu de savourer l'exploit sans précédent de nos joueurs, exploit qui pourrait peser lourd au moment du décompte final (faut-il rappeler que le MR n'avait jamais gagné à Bobigny), on gaspille son temps dans des considérations concernant le manager.
Désolant....
Votre avis ?
Avis conforme !
Votre avis ?
Je suis également. Ces messieurs pour changer un peu n'ont qu'à aller faire un footing salutaire. Personnellement je suis gavé de tout çà. Je crois que L Roussilon travaille dans une banque de Montluçon. Il faut prendre RDV avec lui ou téléphonner à son domicile pour avoir la réponse. Vous verrez bien!! Que c'est pénible tout çà!!!!!!!!!!!! C'est vraiment mettre le bazar vous croyez par les temps qui courrent que la coupe n'est pas pleine!!!!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord. Il y en a un peu assez de ces procès faits à tort et à travers.
Que cela, au moins, ne gâche pas la fête!
Allez le MR!
Votre avis ?
Très mauvais article du journaliste parisien relatant le match dans les pages sportives de La Montagne - édition MONTLUCON.
Beaucoup d'impartialité. Pas le reflet exact du match. Il se trompe même sur le nom de l'entraîneur du M.R. C'est dommage.
Peu importe, seule la victoire compte et nous voilà 4ème exaequo avec DIJON.
Dans 3 semaines, déplacement à l'ACBB.
Votre avis ?
Compte-rendu et photos du match à lire sur 93infos :
[url]http://www.93-infos.fr/2011/10/10/rugby-federale-1-bobigny-montlucon-20-22/[/url]
Enjoy !
Votre avis ?
Merci pour le lien ;)
Votre avis ?
Je suis ravi de voir que Anthony Bourgeois est très efficace (17 points marqués) .
Je le salue au passage, c'est le fils d'un cousin germain à ma femme.
Votre avis ?
YBGUR has writtenTrès mauvais article du journaliste parisien relatant le match dans les pages sportives de La Montag...be écoute , bravo pour votre victoire , curieux ce match à tout point de vue . no scrum no win et ben c'est faux encore une fois , on le voit même si votre mêlée en deuxième m temps s'est bien reprit.le banc de Bobi au niveau des piliers est faible c'est vrai . bien joué cette dernière action qui vous donne l'essai. par contre je n'ai pas aimé votre entraineur qui a passé tout le mach à vociféré sur les arbitres , c'est petit. ce n'est pas un bon éducateur , pas un bon esprit avec une autre personne de votre banc ! il s'en ait prit à un spectateur de Bobigny , à chaque fois qu'il passait devant lui , il le narguait ; j'aurai aimé un autre comportement plus sportif , il a du faire de la boxe. plus votre dirigeant tout le match a hurlé sur l'arbitre , bref à oublié. bravo à vos joueurs par contre.
Votre avis ?
Imaginons que le MR gagne à l'ACBB lors du prochain match (ce qui est indispensable car tous les gros y gagneront surement), et il se trouvera dans les quatre premiers avec 3 matches disputés à l'extérieur et 3 victoires dont 2 sur terrain adverse.
On a connu pire début de championnat......
Votre avis ?
Merci pr le lien donné plus haut. :)
100% de réussite au pied pr Bourgeois, que voilà une stat intéressante.
Un bon (voir trés bon) botteur est indispensable pr voyager loin, si le MR en a trouvé enfin un, le meilleur est peut-être à venir...
Votre avis ?
Félicitations a vos joueurs, mais comment on peut perdre ce match ?
Le match est fini, on est dans les arrets de jeu, on a une touche pour nous a 10m de votre ligne, on ouvre n'importe comment sans doute pour marquer le 3ème essai pour le BO on se vautre lamentablement le ballon est contré, recontré y en a partout, et on se prend cet essai assassin.
Mais bon, c'est pas la qu'on perd le match, on aurait du se mettre à l'abri bien avant, trop de pénalité ratée et de mauvais choix, va falloir travailler la gestion d'un match surtout que cette année ça s'annonce encore plus sérré que d'habitude.
Un petit mot quand même sur l'attitude déplorable de votre entraineur qui à mon avis s'il continue comme ça va assister a pas mal de match depuis les tribunes.
Bonne continuation
Votre avis ?
Ce n'est pas très agréable de se faire brosser le poil chez soi mais bon cela arrive. Le reportage dans le midol relate une etrange décision de l'arbitre qui a permis aux visiteurs de remonter le terrain pour leur essai. On digere mal à Bobigny car la défaite n'était pas prévue. Mais comme dirait un illustre chinois 4 points pour la victoire c'est mieux qu'un point tsé toung!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BTULEV has writtenImaginons que le MR gagne à l'ACBB lors du prochain match (ce qui est indispensable car tous les gro...Oh oui ;) Si on m'avait dit qu'au bout de 3 matchs dont 2 chez des candidats serieux aux phases finales et la réception d'Orléans qui est mieux qu'un outsider, on aurait 9 points, je signais des mains et des pieds. Cette poule ne pardonnera pas le moindre faux pas à domicile et tout se jouera dans les points glanés à l'extérieur. Si on va gagner à l'ACBB (envisageable mais méfiance car ils vont finir par en claquer une), on sera probablement dans le top 4 :cool:
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenCe n'est pas très agréable de se faire brosser le poil chez soi mais bon cela arrive. Le reportage d...C'est vrai que l'arbitre avait l'air un peu dépassé par la vitesse du jeu, il était souvent mal placé et forcément il a pris des décisions un peu bizarres mais c'est pas pour ça qu'on perd ce match.
Votre avis ?
Par contre il a fallu une grosse équipe du MR pour gagner car le referee ne nous a pas trop fait de cadeaux. En mêlée on a été systematiquement pénalisé alors que votre pilier avait constament une main au sol il s'est fait dévoré et aujourd'hui je comprend la déception du RCO la semaine dernière????
Votre avis ?
YBGUR :
pouvez-vous nous dire si les critiques concernant C.Hamacek et son attitude durant le match sont justifiées? excessives? partiales?...
Merci.
Votre avis ?