Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

Patrice03234 msgpm
pepe03 has writtenCher Patrice03 en quoi le fait de détenir une carte d’abonnement et de te dire supporter, te donne l...
Je te remercie de ta réponse et de garder une certaine pondération dans tes propos. Je pense que l'on peut (et l'on doit) pouvoir discuter sans pour autant se jeter des ordures à la tête. Ceci étant, je ne reviens pas sur mes écrits. Je suis loin. de tout critiquer au contraire, mais il me semble logique qu'une certaine démocratie puisse s'instaurer autour du Club. Je n'ai jamais demandé à ce que les dirigeants soient à mes pieds, mais je ne les idôlatres pas non plus. Il font leur boulot,(plus ou moins bien - mais c'est le lot de tout le monde) et ne méritent pas plus de considération. Pour donner dans le concret, les bénévoles du MR ne sont pas plus héroïques que les autres. Je pourrais te donner le nom de plusieurs dizaines de personnes à Montluçon qui se dévouent corps et âme pour leur Club. Je pense à la gym, au judo, à l'athlétisme et aussi à la lutte. Je ne sais pas si tu connais le Président de ce dernier Club. Pour moi, c'est un héros. Il fait les postes lui aussi et consacre tout son temps et son argent à former les jeunes, à les emmener sur les compétitions le week-end (à ses frais). Qui peut citer son nom ? Pas grand monde... Alors les pleureurs du MR excuses-moi, je ne dis pas qu'il ne font rien, mais en tout cas pas plus que les autres mais on les écoute dix fois plus. Pour terminer sur le cas anecdotique du site, tu n'as pas compris que je voulais dire qu'il n'est pas normal qu'une seule personne s'en occupe. Je gère en doublon un site identique et je t'affirme qu'il n'est pas besoin de sortir de l'ENA pour le faire. Le gros du travail est dans la conception initiale, la maintenance ne représente pas grand-chose (à condition d'avoir quelque chose à y mettre bien sûr). D'ailleurs je ne le trouve pas si mal...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Certains joueurs oublient qu'ils n'ont en soi aucune valeur. Ce qui leur donne une valeur, c'est ce que leur proposent les dirigeants. Cette valeur peut être réelle avec des dirigeants qui connaissent bien le rugby (et c'est le cas de Luc Roussillon) ou parfaitement factice avec des dirigeants mégalos qui ignorent tout de la valeur d'un joueur et qui sont prêts à dépenser un argent fou (que parfois ils n'ont d'ailleurs pas) en se fiant aux seuls dires du joueur ou de son agent. Alors, bien évidemment certains joueurs se croient bien supérieurs à ce qu'ils sont en réalité et tombent de haut quand on ne veut plus exécuter sans discuter leurs quatre volontés. Il faut donc rester patient et voir ailleurs si on pense qu'un joueur est trop exigeant par rapport à ce qu'on pense de lui. Personne n'est indispensable et le club ne descendra pas parce qu'il n' a pas pu trouver un remplaçant valable pour R. Chanal. Entre parenthèses, j'ai lu que Chain n'avait pas repris l'entrainement et j'ai de la peine à suivre. Voila un jeune pétri de talent qui aurait du se dire "P....., Capdeville et Chanal s'en vont sans être remplacés, c'est l'année pour moi.... il faut que je prenne ma chance....". A moins qu'il n'ait des soucis que j'ignore et qui l'éloigneraient du rugby, je ne comprends pas.... Tofle9 pourra sans doute m'expliquer. n' u-
edrost has writtenVous avez vu sur LM du jour: le fameux 3/4 centre contacté se montrerait un peu trop exigent!!... J'...

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
BTULEV has writtenCertains joueurs oublient qu'ils n'ont en soi aucune valeur. Ce qui leur donne une valeur, c'est ce ...
Oui tu as parfaitement raison, on tombe dans les mêmes travers que le foot. Le problème est que les clubs de F1 dépensent sans compter l'argent qu'ils ont (ou pas comme tu le dis). Ces méthodes entraînent une inflation dont les joueurs profitent allégrement. Pourtant attention ! la plupart de ces clubs vivent de l'argent public à grands coups de subvention. Avec les temps actuels certaines Municipalités ou Conseils Généraux et Régionaux vont se calmer par la force des choses. Certains clubs risquent de tomber de haut, parce que ce n'est pas avec les 1500 à 2000 spectateurs par match, qu'ils pourront s'octroyer des budgets identiques.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
De grâce, retrouvez votre calme ou prenez quelques jours de repos... Imaginez-vous l'effet que produisent vos polémiques stériles sur les supporters lointains (comme moi, ou comme Tarmont je crois) ou même sur les simples curieux qui visitent le forum? C'est déplorable. Nous, ce que l'on veut, c'est avoir des infos sur le club cher à notre coeur, pas des règlements de compte...Pour Ybgur : je ne sais pas qui vous êtes ni quelles sont vos responsabilités dans le club, mais il serait vraiment dommage que vous nous priviez des infos que vous nous faites connaître. Bon, considérez que tous ces propos sont le signe d'un attachement (parfois maladroit) au club, et passons à autre chose!Par exemple : y a-t-il une autre piste pour un centre? Où en est l'équipe cadets (entre 20 et 27, cela fait une différence!) ? Voilà ce que nous, supporters du lointain, nous attendons. Merci de le comprendre et, de toutes façons, que vive le MR, car c'est bien l'essentiel!

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
BTULEV has writtenCertains joueurs oublient qu'ils n'ont en soi aucune valeur. Ce qui leur donne une valeur, c'est ce ...
Hey oui il et petrie de talent mais avec un gros poil dans la main, comme Thomas Blanc un pilier tres prometteur mais pour qui s'y filer etait une toute autre chose. Chain est rentre de vacance est devrait etre la Lundi, mais le connaissant tres bien, il ne s'y filera pas plus que dhabitude .. Cependant je suis persuadé que Alexi Champmartin va faire un bout de saison avec la 1 ere. PS: Etant bléssé jusqu'en Janvier, Moi sa me rend fou de voir les copains continuer a faire de grosse bringue et n"allant pas aux entrainement, c'est une chance pour nous tous ( joueurs de la B et la plupart Montluconnais) de se montrer et s'affuter encore plus avec ce nouveau coach ! Bref j'espere qu'il y aura un remplacent pour Raph ...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Merci pour ta réponse Tofle9 qui confirme-hélas-ce que je pensais. Quant à Alexis, je pense aussi qu'il a beaucoup de talent et de volonté, mais je me demande s'il pourra concilier harmonieusement son métier (qui le tient éloigné de Montluçon toute la semaine) et le rugby en Fédérale 1. S'il était sur place, je suis convaincu qu'il deviendrait très vite titulaire. Quant à toi, je te souhaite de te rétablir très vite.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
100% d'accord avec Undu63, BTULEV, PEPE 03, Raslatouffe and co. Des infos, des commentaires, oui ! ; des polémiques, non ! Allez le MR.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Quelqu'un a-t'il la liste des 3/4 centre dont le contrat D2 ou TOP 14 n'a pas été renouvellé ? Ne doit-elle pas exister ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
tarmont has writtenQuelqu'un a-t'il la liste des 3/4 centre dont le contrat D2 ou TOP 14 n'a pas été renouvellé ? Ne do...
Oui elle existe chez Provale mais demeure confidentielle car c'est pas une foire aux bestiaux (les agents des joueurs et les clubs savent).

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
BTULEV has writtenMerci pour ta réponse Tofle9 qui confirme-hélas-ce que je pensais. Quant à Alexis, je pense aussi qu...
Oui, Il me semble qu'il cherche ou a trouver un autre boulot expres pour sa :)

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Sympa le look du site du MR ... Vous en pensez quoi ?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Gros entraînement ce soir pour le MR aux Ilets, c'était pour ma part la première fois de la saison que j'assistais à une séance. C'est vrai que la méthode change un peu avec Christophe HAMACEK, je crois qu'il y a plus de rigueur, plus de discipline, mais aussi plus de bonne humeur et d'humour. Bon mais c'est pas avec ça qu'on va gagner des matches ! Le groupe d'avants me parait impressionnant emmené par un O'CONNORS qui semble péter la santé. Les autres aussi d'ailleurs, à part KUPARATZE qui traîne un peu la jambe pour raison médicale. Il aura le temps de se remettre d'ici le début de la saison. Par contre il est dommage que l'effectif ne soit pas au complet à ce stade de la préparation. Certes, certains ont des excuses, mais partant de ce principe, on peut passer toute la saison avec des gens qui ont de bonnes raisons pour ne pas assister aux séances... Ce qui caractérise le groupe : un gros pack, mais peut-être des soucis à venir du côté des 3/4. Les absences de CHANAL et de CAPDEVIELLE vont nous porter préjudice, surtout avec les blessures probables. Enfin soyons confiants. Pour ma part je pronotique un maintien sans gros problème, par contre la qualification c'est à voir. Si tout va bien on aura peut-être une bonne surprise, mais je crois qu'une 5° place peut nou être dévolue. En espérant me tromper...

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
raslatouffe has writtenbien sur tu as en partie raison sur certains points et notamment sur celui-ci : des joueurs appointé...
D'autant plus que d'après le Code du Travail, après une journée d'absence injustifiée, on peut se retrouver dehors sans pouvoir prétendre à quoi que soit. Pourquoi échappent-ils à la règle ? Parce qu'ils sont rares, et que le club ne veut pas se retrouver face à une procédure de licenciement, sachant qu'il faudra en cas de succès éventuel, aller dénicher l'oiseau rare en remplacement avec les difficultés que l'on connait à cette époque de l'année. Alors, c'est malheureux, mais c'est comme les prix des transferts, les joueurs profitent du système

Votre avis ?

Ce faci20 msgpm
Très bonne recru que ce cher Yoann Jendrzejczak ;) un flanker plus que prometteur ! Bisous La Pie !

Votre avis ?

dédé0310 msgpm
Ce faci has writtenTrès bonne recru que ce cher Yoann Jendrzejczak ;) un flanker plus que prometteur ! Bisous La Pie !
Je l'espère tout coeur , mais s'il était si fort l'asm l'aurait surement gardé , mais ça sera peut être un tremplin pour grandir , il est très jeune

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
[url]http://www.montlucon-rugby.com/Accueil/Shane.htm[/url] C'est quoi, cette ambiance de merde pour rien du tout? Surtout qu'elle y est la photo d'O'Connor. C'est insupportable ce début de saison.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Félicitations pour la présentation du nouveau site MR. C'est attractif et commode.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Félicitations à JMP pour le nouveau site du M.R. qui allie la modernité et une excellente structuration . Les adeptes de notre site vont être satisfaits.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Félicitations au webmaster pour cette nouvelle mouture du site du MR :D J'ai cru comprendre en lisant les posts des différents intervenants que nous étions 3 expats (Undu 63, Tarmont et moi). Y en a t il d'autres ? ;) Je pose la question car croyez moi, c'est pas facile de ne plus assister aux matchs du MR. Heureusement que des envoyés spéciaux nous tiennent au courant du score quand il y a des matchs. Merci à eux ;) En tout cas, allez le MR 2011-2012 !!! :cool:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Tofle9 nous annonce que des joueurs comme Chain et Blanc ont du talent mais ne sont pas trop courageux, moi je ne comprends pas cette mentalité, ils sont dans un club ou cette année ils ont une possibilité de se faire une place en équipe fanion au lieu de cela ils préfèrent rester en vacances, c'est du grand n'importe quoi. En plus de cela on apprends que les joueurs des Iles peuvent rentrer plus tard, la aussi je bondis en lisant cela, il faut espérer que sur le prés ils mouilleront le maillot, il va falloir vraiment que l'entraineur remette de l'ordre dans la maison MR.

Votre avis ?

Login / Sign up