Zoreilles,
Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est quasiment unique lorsque l'on surfe sur les autres clubs de la poule, certains ont le "chic pour tout critiquer", pour "noircir le tableau", à en croire qu'ils se réjouiraient si le club manquait ses objectifs .
Cà, c'est décourageant lorsque l'on sait qu'il y a des bénévoles, bien évidemment, au sein du club qui ont abrégé voire supprimé leurs vacances estivales pour préparer la saison prochaine. Alors la critique destructive et non constructive, il y en a "marre".
Heureusement qu'il y a de "vrais supporters", les plus nombreux d'ailleurs, qui ne ne manifestent pas sur le post mais d'une autre manière beaucoup plus élégante.
Allez courage à ceux qui y laissent finances, disponibilité et sueur ...!!! et qui croient en l'avenir du M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenPatrice03, Le gestionnaire du site a aussi droit à des vacances en famille. Dès son retour, les mise...MON DIEU !!! OU EST PASSE J.M PEREZ ??? :p :p
Votre avis ?
YBGUR has writtenPatrice03, Le gestionnaire du site a aussi droit à des vacances en famille. Dès son retour, les mise...Le site, je le connais, et plus que tu ne le pense... Et j'en gère un au moins équivalent à celui du MR. Ce qui me pose aucun problème. Je ne conteste les vacances de personne, mais par contre je suis certain que n'importe qui sachant lire et écrire est capable de mettre le site à jour. Pourquoi une telle agressivité dès que l'on formule une remarque à l'égard du staff ? Bien sûr que je pourrais le faire, mais les conditions d'accès au bureau du MR sont telles... qu'avant d'entrer au CD il faut montrer patte blanche. Et je n'ai aucunement l'intention de flatter qui que ce soit pour y parvenir. Je fait parti des anonymes du sport, qui triment tout les jours sans aucun avantage et sans relation particulière. Ainsi, il m'est facile de maintenir mes accusations d'impolis et d'incompétents à l'égard des gestionnaires du site. Désolé, mais je n'ai pas de conseil à recevoir de toi.
Votre avis ?
YBGUR has writtenZoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est qua...Arrêtez de jouer les pucelles éfarouchées ! Qu'il y aient des gens qui se sacrifient je ne le conteste pas, mais il n'y a pas de martyrs. De plus dans pleins d'autres clubs de la région, il y a des bénévoles qui se sacrifient. Arrêtons, nous ne sommes pas crédibles en disant cela. Celui qui à les moyens et le temps partira en vacances, avant ou après l'intersaison. Mais que l'on ne me dise pas que telle ou telle personne a sacrifié ses vacances au profit du MR. De plus, je voudrais bien savoir ce que peut faire un bénévole en ce moment, au point de l'empècher de partir en vacances
Votre avis ?
YBGUR has writtenZoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est qua...Sniff... On va pleurer... Et ailleurs tu y a pensé dans ta petite tête, tu crois que c'est tout rose ? Viens voir un peu et tu seras édifié, tu connaîtras la joie des transports en commun des jeunes sur les compétitions, la grogne des parents en rentrant, le prix de l'essence dont tu te fais rembouser dans le meilleurs des cas à 50%. Les problèmes de trésorerie du Club . Arrêtes tu vas me faire chialer, qui es tu et que fais tu de concret pour tenir des propos pareils ? Quant aux "vrais supporters" qui ne disent rien, ce sont les cochons de payants qui font vivre le MR (et dont je fais partie). Je paie ma carte et je la reprendrai cette saison, mais de grâce, que des gens comme toi la ferme, ça fera des vacances à tous le monde...
Votre avis ?
YBGUR has writtenZoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLUCON, et c'est qua...Ce qui est aussi unique sur votre post ( les 4 poules confondues) c'est cette relation "dégradée" entre supporters, à croire que rien n'a existé avant le MR et bien des anciens du Stade ou des Ilets doivent être tristes devant un déballage aussi destructeur. Et puis des bénévoles qui sacrifient leurs vacances je suis interrogatif, car même à l'ACBB cela doit être rare!
Votre avis ?
Patrice 03,
C'est terminé pour moi sur ce post.
Je ne vais pas continuer à converser avec des abrutis de ton genre.J'ai d'autres sujets de satisfaction au sein du club et en dehors qui me permettent de cotoyer des "gens dignes d'intérêt ,de confiance et sains de corps et d'esprit".
Vive le M.R. saison 2011/2012.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenTu as raison, mais notre problème est que les gens qui ont quelques modestes responsabilité se croient investis d'un pouvoir suprême, et ne supprtent pas la moindre contradiction. Mes propos initiaux n'étaient pas belliqueux : je disais simplement qu'il n'était pas normal que l'on ne puisse pas voir le visage des nouvelles recrues sur le site officiel, alors qu'ils sont embauchés depuis debut juillet. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, vu le nombre de gens au CD, et que peu de gens partent en vacances de début juillet à fin août. il y avait le temps de mettre à jour le site, mais les supporters ne sont pas reconnus Il s'agit d'un propos simple qui ne doit pas dégénérer sur une polémique. Pourquoi ne peut-on pas emettre le moindre avis à l'encontre MR sans s'exposer aux foudres de certaines personnes. A titre d'info : je vais prendre ma carte cette année au prix le plus élevé, même si je ne ferai qu'un ou deux déplacement (NEVERS et ORLEANS). On ne peut pas me qualifier ainsi de mauvais supporter. Il n'y a pas d'un côté les "bons" supporters (qui paient et se taisent), et les autres, qui paient aussi mais disent ce qu'ils pensent. Apprenons la démocratie, ce qui semble un mot tabou au MRYBGUR has writtenZoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées mais sur le post de MONTLU...Ce qui est aussi unique sur votre post ( les 4 poules confondues) c'est cette relation "dégradée" entre supporters, à croire que rien n'a existé avant le MR et bien des anciens du Stade ou des Ilets doivent être tristes devant un déballage aussi destructeur. Et puis des bénévoles qui sacrifient leurs vacances je suis interrogatif, car même à l'ACBB cela doit être rare!
Votre avis ?
Patrice03 has writtenLa finalité de mes propos est qu'il y en a marre de tous ces gens qui pétent plus haut que leur c..., qui se croient indispensables et qui ne representent pas grand chose. La seule chose que je leur souhaite c'est de faire leur classe dans un club qui galère (et ça ne manque pas ici comme ailleurs), et après quelques années ils pourront ouvrir leur grande gueule. Ils ne connaissent rien à la vie associative et veulent nous imposer leur loi...marigny_serge has writtenTu as raison, mais notre problème est que les gens qui ont quelques modestes responsabilité se croient investis d'un pouvoir suprême, et ne supprtent pas la moindre contradiction. Mes propos initiaux n'étaient pas belliqueux : je disais simplement qu'il n'était pas normal que l'on ne puisse pas voir le visage des nouvelles recrues sur le site officiel, alors qu'ils sont embauchés depuis debut juillet. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, vu le nombre de gens au CD, et que peu de gens partent en vacances de début juillet à fin août. il y avait le temps de mettre à jour le site, mais les supporters ne sont pas reconnus Il s'agit d'un propos simple qui ne doit pas dégénérer sur une polémique. Pourquoi ne peut-on pas emettre le moindre avis à l'encontre MR sans s'exposer aux foudres de certaines personnes. A titre d'info : je vais prendre ma carte cette année au prix le plus élevé, même si je ne ferai qu'un ou deux déplacement (NEVERS et ORLEANS). On ne peut pas me qualifier ainsi de mauvais supporter. Il n'y a pas d'un côté les "bons" supporters (qui paient et se taisent), et les autres, qui paient aussi mais disent ce qu'ils pensent. Apprenons la démocratie, ce qui semble un mot tabou au MRYBGUR has writtenZoreilles, Non loin de là ma pensée et surtout mes idées m...Ce qui est aussi unique sur votre post ( les 4 poules confondues) c'est cette relation "dégradée" entre supporters, à croire que rien n'a existé avant le MR et bien des anciens du Stade ou des Ilets doivent être tristes devant un déballage aussi destructeur. Et puis des bénévoles qui sacrifient leurs vacances je suis interrogatif, car même à l'ACBB cela doit être rare!
Votre avis ?
YBGUR has writtenPatrice 03, C'est terminé pour moi sur ce post. Je ne vais pas continuer à converser avec des abruti...Pourquoi me traîteS tu d'abruti ? Je t'ai insulté ? Offensé ? Si oui me dire de quelle manière... J'ignorais ton existense lorsque j'ai tenu mes propos concernant l'absence de présentation des nouvelles recrues sur le site internet. Pourquoi te sens tu concerné ? Merci de tes explications
Votre avis ?
Ce que j'attendais de ce message, c'est oui, tout simplement, on aurait du le faire, mais c'était les vacances. Point final, il n'y a pas lieu à polémique idéologique ou non
Votre avis ?
C'est pas la joie sur le forum, quand je disais que parler des choses réelles du club il y a tout de suite levé de bouclier, bien sur que certains dirigeants travail pendant les mois d'été, c'est toujour les mémes, sur le comité directeur combien sont en poste pour préparer la rentrée? N'oublie pas IGBUR que vous prenez le club dans un bon contexte, le travail fait pendant 6 ans depuis la fusion à été énorme tant sur le point logistique que administratif alors n'essayez pas de vous gonfler le torse.
Maintenant pour rentrer au CD du club il faut avoir des conivences et surtout ne pas respecter les statuts élaboré lors de sa création !
Votre avis ?
Et si tout le monde se calmait !
Nous les expats nous avons besoin de nouvelles mais pas de polémiques qui ne font pas évoluer dans le bon sens l'image du MR et qui heurtent notre passion pour notre club !
Tirez dans le même sens ...et allons de l'avant (sans en-avant !).
Votre avis ?
C'est vrai qu'ici, comme sur d'autres forums d'ailleurs, il y en a qui supportent mal les critiques.
A croire qu'ils sont parfaits...
Pourtant comme donneurs de leçons ils se posent là bien souvent...
Votre avis ?
raslatouffe has writtenho la la ! ça vole bas sur le forum du montluçon-rugby . c'est désolant de lire de tels propos , de ...Tu as raison, cessons de polémiquer de facon stérile. A l'origine mes propos n'étaient pas agressifs (quoique un peu vifs je le reconnais), ce qui me fait râler c'est que la personne chargée du site (puisqu'il n'y en a qu'une ! - c'est pourtant pas sorcier d'apprendre au moins à une autre personne), n'est pas en vacances depuis début juillet ! Allez voir sur les autres sites, les recrues sont présentées de facon détaillées. Bon ceci étant dit, ce n'est pas bien grave. Ce qui l'est plus par contre, c'est le comportement "d'écorchés vifs" de certains qui s'imaginent vivre dans une république bananière et non pas en démocratie. Il ne fait pas bon apporter la moindre critique sous peine de se faire lyncher. Pour ma part je n'ai rien à faire des querelles Ilets-Stade, ni de prendre le parti de telle ou telle personne. Par contre je revendique le droit de m'exprimer en toute liberté, sans pour autant pratiquer l'insulte comme le font certains.
Votre avis ?
Que d'agitation stérile.
Je remarque qu'il semble être inadmissible aux yeux de certains de porter la moindre critique sans se voire répondre "tu n'as qu'à t'y coller". Pourtant, il serait mieux de faire un effort pour admettre que tout n'est pas parfait au sein du MR: on peut dire sans exagérer que le site officiel est en effet assez indigent et qu'il y a un gros effort à accomplir sur ce plan. On peut trouver également bizarre que des joueurs rémunérés pour cela n'aient pas encore repris l'entrainement. On peut aussi comprendre que l'évolution du club vers le côté "bourgeois et peu démocratique" plutôt que "populaire" ne satisfasse pas tout le monde (les nostalgiques des Ilets sans doute). On devrait aussi admettre qu'un forum est un lieu d'expression libre (favorisé en plus par l'anonymat) et qu'une critique même infondée n'exige pas aussitôt une réponse virulente; il vaudrait mieux trouver dans chaque réflexion une source de réflexion. Je rappelle aussi que ce n'est pas parce qu'on est bénévole que l'on est parfait et exempt de toute critique.
Vouloir quitter le forum sous prétexte qu'on y a lu une critique qui nous a déplu est de toute façon une très mauvaise réponse et quelque part un aveu de faiblesse. C'est en tout cas mon avis qui ne constitue pas un dogme.
Votre avis ?
YBGUR has writtenPour info, Je viens de voir à l'instant, sur le post de LOURDES, que l'an dernier le trophée des bot...Anthony Bourgeois je le connais bien et pour cause son père est cousin germain de ma femme. Il est originaire de Castelnau-Magnoac, ou résident ses parents et ses grands parents habitent à Pau. C'est un buteur de haut niveau je peux vous le garantir, vous avez fait une très bonne recrue . Il en avait un peu marre à Tarbes d'être balloté à tous les postes alors que c'est avant tout un excellent ouvreur même s'il est polyvalent c'est à ce poste qu'il s'exprime le mieux et de loin. En tout cas il est ravi de jouer à Montluçon. Prenez en soin.
Votre avis ?
Vous avez vu sur LM du jour: le fameux 3/4 centre contacté se montrerait un peu trop exigeant!!...
J'aurais envie de dire à certains gourmands: réveillez vous, ce n'est pas la Pro D2 et encore moins le Top14!!
Pour tout dire cela en est même assez loin.
Ou alors certains joueurs rêvent tout éveillés...
Votre avis ?
BTULEV has writtenQue d'agitation stérile. Je remarque qu'il semble être inadmissible aux yeux de certains de porter l...Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je condamne le fait que tout ce petit monde vit en vase clos, que rien ne filtre, et surtout qu'aucune initiative ne doit venir de l'extérieur. Quand au fait de dire "venez travailler au lieu de critiquer" ça me fait bien rire... On n'entre pas au MR comme dans une asso comme les autres, il faut être parrainé et rentrer dans le moule. Je ne dis pas cela par jalousie ou rancoeur, ce n'est absolument pas le cas. Mais j'ai moi-même des responsabilités associatives qui absorbent bien mon temps libre. De ce fait, si quelqu'un se proposait à m'aider, c'est avec plaisir que je l'accepterais sans me soucier de la personnalité de l'individu en question. J'ai parfois l'occasion de rencontrer des dirigeants du MR dans des réunions associatives organisées par la Mairie ou autre. Il est frappant de constater qu'ils ont une haute considération d'eux mêmes et donnent l'impression qu'il sont seuls à travailler dans la cité. Il m'est arrivé de transmettre des infos par l'intermédiaire de l'adresse e-mail, du genre statistiques, suggestions, interrogations etc... Je n'ai jamais reçu la moindre réponse... On a l'impression qu'ils ont besoin du public pour payer et c'est tout ! Je sais que certains vont grimper aux rideaux en lisant ces lignes, mais c'est la stricte vérité et l'image que donne le Club. Je dis cela en toute franchise et sans animosité contre personne, je n'ai aucun compte à régler avec personne et je me contre-fout de la rivalité Ilets-Stade. Ces propos ne sont pas destructifs mais au contraire dans l'espoir de faire changer les choses. Soyez plus ouverts, plus tolérants, et tout le monde se portera mieux. Sans rancune nullement, d'ailleurs je viens de reprendre ma carte pour la prochaine saison
Votre avis ?
Cher Patrice03 en quoi le fait de détenir une carte d’abonnement et de te dire supporter, te donne le droit de tout critiquer, voir violement (site Internet) et surtout de croire que le fait d’apporter ta contribution au MR, mette tous ses dirigeants à tes pieds. Par contre tes propos me surprennent un peu car on t’a connu plus constructif et moins violent sur le forum.
Pour le site Internet, sache qu’il à été réalisé (avec plus ou moins de goût il est vrai) et est tenu à jour par un bénévole (amateur qui s’est formé seul sur le net et se tape le boulot de chez lui), qui plus est à un métier, une famille, prend des vacances (quand bon lui semble), est responsable administratif de l’Ecole de Rugby, est éducateur des moins de 7ans (tous les mercredis il prend à 5h00 pour être à 14h00 sur le terrain des Ilets) et tous les dimanches essai de prendre des photos pour en faire profiter tout le monde et faire plaisir aux joueurs (de l’école jusqu’aux seniors).
Pour les photos de groupes, comment veut tu faire début août alors que seulement 60% de l’effectif est présent, pour les recrues et les infos voici quelques liens (ça vaut ce que sa vaut c’est sur le site du club), toutes ces infos étaient en ligne en temps et en heure.
[url]http://www.montlucon-rugby.com/classement.senior.1.php[/url]
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/calendrier.htm[/url]
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/poule.htm[/url]
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/Shane.htm[/url]
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/reunion.htm[/url]
[url]http://www.montlucon-rugby.com/accueil/hamacek.htm[/url]
Pour en revenir au site celui-ci devrait être repris en main prochainement par un PRO.
Ce site reste amateur et non officiel et a le mérite d’être et d’essayer de vivre, il à pris la suite de RIEN et coûte NADA (Hormis l’hébergement) à qui que ce soit sinon beaucoup de temps et de boulot a la personne qui s’en occupe et surtout on s’en est accommoder jusqu'à aujourd’hui.
Le manque de respect de ta part envers certains bénévoles me gêne un peu, alors fait toi connaître et vient soulager de ton aide certains qui finiront par s’épuiser ou se dégoûter. Je sais tu vas encore nous dire, « j’ai donner avant vous ». Alors ne doutant pas de toi en tant que supporter je te conseil de moins VOULOIR pour DONNER un peu plus…
Par contre le manque de nouveautés explique peut-être la non diffusion d’info sur le site et surtout l’agressivité, la crainte et toutes les conneries qui en découle sur ce post.
Info de dernière minute : JMP est rentré de vacances hier, peut-être des infos et des photos (pas de ses vacances) dans les jours à venir.
Egoïsme : moi de 365 jours. (Romain Coolus)
Votre avis ?