Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

edrost700 msgpm
Je ne vais pas prendre partie ds la guéguerre [b]YGBUR[/b]-[b]yoyo03[/b], mais prétendre que Marech aurait sa place au centre, c'est un peu du n'importe quoi, effectivement!

Votre avis ?

yoyo0383 msgpm
parle nous du refus de commentry pour donner ses cadets au MR, peut étre qu'il ne faut pas parler des choses qui fachent ? mais comme tu dit point barre ! quand on voudra des nouvelles fraiches on ira au café du coin.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je n'ai jamais dit que Marech avait sa place en équipe 1 comme il est dit dans les posts précédents. Par contre CHAIN, certainement. Il est jeune et a d'énormes capacités physiques et techniques. C'est à l'entraîneur de voir , ne nous mêlons pas de cela.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
yoyo03 has writtenparle nous du refus de commentry pour donner ses cadets au MR, peut étre qu'il ne faut pas parler de...
Tu as raison YoYo 03 les dirigeants Commentryens refusent catégoriquement une "fusion" de leurs Cadets avec les Cadets du MR (info que je tiens d'un responsable de l'école de rugby de l'ASFC). Mais aux dernières nouvelles il y aurai 27 Cadets au MR et d'autres signatures sont attendues, donc l'équipe commence à prendre forme, il faut absolument au moins 30 joueurs pour espérer faire la saison en toute sérénité. Il faut absolument que les dirigeants du MR recrute un "PAPA" au centre, un joueur respecté de ses partenaires et surtout craint par ses adversaires tout comme l'était Raph Channal.

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Pour moi, il serais interressant pour le MR de bien s'entendre avec Commentry c'et le seul club aux alentours il peut etre utile au MR et le Mr peutlui etre utile, 1 objectif renouée de bon contact avec commentry ...

Votre avis ?

malon52 msgpm
1 effectivement concernant commentry, leurs cadets resteront chez eux mais un rapprochement entre les deux club aux niveaux des jeunes sous forme d'entrainement en commun pour certaines catégories est en pourparler afin de faire évoluer le rugby sur le bassin. 2 pour éteindre toute polémique l'effectif cadet comprent actuellement environ entre 20 et 25 éléments donc toutes les bonnes ames sont les biens venus, reprise le 2 septembre 3 pas de recrutement d'un centre afin de remplacer raph 4 chain a effectivement un potentiel intéressant mais il faut qu'il retrouve le chemin de l'entrainement

Votre avis ?

Thor620 msgpm
malon has written1 effectivement concernant commentry, leurs cadets resteront chez eux mais un rapprochement entre le...
C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce pas de centre suplémentaire....... Je ne veux pas paraître oiseau de mauvaise augure mais la saison risque d'être compliqué pour nos lignes arrière, le club perd deux pièce maîtresse Capdeville et Channal ces deux joueurs n'ont pas de remplacents de valeur égale. dur dur dur.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
malon has written1 effectivement concernant commentry, leurs cadets resteront chez eux mais un rapprochement entre le...
Stupéfiant de lire cela alors que dans les années 70/80 il y avait deux équipes cadets et autant de juniors avec les Ilets et le Stade. Comme il n y a ni foot ni basket pour dévoyer les jeunes comment en est on arrivée là dans une ville de 40 000 habitants??

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has written
malon has written1 effectivement concernant commentry, leurs cadets resteront chez eux mais un rappr...
C'est une bien mauvaise nouvelle que tu nous annonce pas de centre suplémentaire....... Je ne veux pas paraître oiseau de mauvaise augure mais la saison risque d'être compliqué pour nos lignes arrière, le club perd deux pièce maîtresse Capdeville et Channal ces deux joueurs n'ont pas de remplacents de valeur égale. dur dur dur.
d' autant que les recrues des autres clubs de notre poule ( La Montagne de ce jour ) ont un palmarès impressionnant... et rendraient jaloux des clubs de PRO D2....

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Certes la plupart des autres équipes de la poule ont beaucoup recruté, mais il me semble que le MR n'est pas resté les bras ballants et je pense que la hiérarchie de cette saison ne devrait pas différer beaucoup de celle de l'année dernière. Evidemment, la qualification n'est pas dans la poche, mais comme on peut aussi la laisser échapper alors qu'on pense qu'ell y est.... alors !!!!! Quelqu'un peut-il m'indiquer combien il y a actuellement de joueurs professionnels au MR et combien de plus que la saison passée. J'espère aussi que le problème des cadets servira de leçon.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
redjack, sur nos 6 recrues , 5 viennent de ProD2 dont SIPIELSKI et LO ZUPONE qui ont goûté au Top 14 et O'CONNOR avec les Harlequins. De plus, JENDRECZAK était dans l'équipe espoirs de l'ASMCA, championne de france l'an dernier. Nous ne sommes pas si mal équipés que çà. Pour les lignes arrières, attendons, peut être que ....... d'ici septembre.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Pour info, Je viens de voir à l'instant, sur le post de LOURDES, que l'an dernier le trophée des botteurs organisé entre TARBES, LOURDES, etc.. avait été remporté par Anthony BOURGEOIS, notre nouveau ouvreur - botteur. Souhaitons lui même réussite au sein du M.R.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
YBGUR has writtenPour info, Je viens de voir à l'instant, sur le post de LOURDES, que l'an dernier le trophée des bot...
non, le gagnant du concours etait un joueur amateur du club de pontacq anthony a gagné le jeu de la cloche ou le buteur doit faire sonner une cloche suspendu entre les poteaux qui donne droit a une prime de plus ce trophée est ouvert a tous et pas seulement aux tarbais et lourdais

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
gaboune has writtenretour de vacances salut a tous YBGUR pourrait tu me donner les tarifs si il sont officiel, pour les...
il existe une carte d' abonnement à 90 euros pour les 9 matchs à domicile en tribune.

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
ou et quand peut on trouver cette carte s'il te plait

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
renseigne-toi directement aux Ilets les soirs d' entraînement car j' ai pû réserver la mienne en passant par le Comité d' Etablissement de mon employeur... ;) Salut. ALLEZ MONTLUCON !

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
Ce matin, j'ai cru reconnaître en ville notre nouvelle recrue O'CONNORS. Ma mémoire visuelle étant perfectible, je me suis rendu sur le site du MR pour en avoir le coeur net et consulter les photos des recrues. Et là nib... pas de photos, rien ! Les derniers articles consultables remontent au match de la réserve contre ST JEAN DE LUZ. La photo de l'équipe est celle de la saison 2010-2011. Il ne faut pas dire que mous sommes en période de vacances, ni du prestataire fournisseur d'accès. Il y a assez de monde au MR pour fournir les infos et les publier sur le site. Il s'agit pour ma part d'une impolitesse de la part des dirigeants, vis à vis des joueurs concernés et des supporters. Pour une nouvelle équpe qui se veut "professionnelle", je pense qu'il y a encore des progrès à faire en matière de communication !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Patrice03 has writtenCe matin, j'ai cru reconnaître en ville notre nouvelle recrue O'CONNORS. Ma mémoire visuelle étant p...
prend le en main O:)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Patrice03, Le gestionnaire du site a aussi droit à des vacances en famille. Dès son retour, les mises à jour seront effectuées. Sinon, comme te le proposes philippe a, portes toi volontaire et prends les choses en main . Pour info, les photos de joueurs ont d'ailleurs paru dans La Montagne voilà quelques temps. Quant à "l'impolitesse des dirigeants" et à leur soit-disant "manque de savoir faire en matière de communication", certainement qu'ils pourraient t'apporter beaucoup plus que ce que tu es capable de montrer. Lorsque l'on a aucune responsabilité, et bien souvent incapable d'en prendre, la critique est toujours aisée.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Ambiance sympa à Montlu...le premier malheureux supporteur ou non qui dévie de la ligne du club raouhhhhhhhhhhh !!! Ca rappelle un certain bloc de l'est avec une pensée unique. T'as intérêt à dire et penser comme il faut sans quoi !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up