Merci, YBGUR, continuez!
Votre avis ?
raslatouffe has writtenécoutez c'était une décision qui me coûtait mais j'étais résolu à m'y tenir car les échanges sur le ...Merci aussi...Continuez et allez le MR!
Votre avis ?
:mad: le prix du repas baisse mais plus de fromage :mad:
Votre avis ?
Bravo et merci !
Votre avis ?
Il faut faire jouer Luciano au centre et recruter un 2ème supplémentaire car Macome et Peters, sont souvent bléssés et comme on dit souvent le Rugby commence devant et se sont les 3/4 qui décident du score.
Depuis 3 saison nous sommes juste en seconde ligne il ne faut pas faire les mêmes erreurs.
Et au niveau le MR en est ou? Il faut impérativement 30 joueurs pour boucler une saison, sinon attention danger.
Votre avis ?
KUPARAZE FALIERE SOUID BERGOS SIPIELSKY ALVAREZ LOZUPONE FAURE DATUNASHVILI MACOME PETERS OCONNOR CABRETON VACHELARD JENDREZYAK ARTHUS BETTERA LANSADE ROUSSILLON ARTHUS MOREAU WILLIAMS BOURGEOIS IOANNIDES LATIANARA CONTAMINE PERRIN STUDDERT PSZONACK + Le centre qui remplace Chanal sa fait 30 !:) (j'en et peut etre oublier)
Votre avis ?
ToFle9 has writtenKUPARAZE FALIERE SOUID BERGOS SIPIELSKY ALVAREZ LOZUPONE FAURE DATUNASHVILI MACOME PETERS OCONNOR CA...DESMEDT ??
Votre avis ?
ToFle9,
Il manque BEN AMEUR qui était déjà dans le groupe puis LAMOINE, CHAIN et quelques autres qui seront testés.
Votre avis ?
[b][u]EFFECTIFS EN 1:[/u][/b]
[b]1ere ligne :[/b] KUPARAZE , FALIERE , SOUID , BERGOS , SIPIELSKY , ALVAREZ , LOZUPONE , FAURE, DATUNASHVILI [i](Nombre: 9, 6 en 1, 3 qui descende en B)[/i]
[b]2éme ligne :[/b] MACOME , PETERS , OCONNOR , CABRETON, BEN AHMEUR [i](Nombre: 5, 3 ou 4 en 1 avec CABRETON ou BAN AHMEUR qui peut jouer en 8, 1 descend en B)[/i]
[b]3éme ligne :[/b] VACHELARD , JENDREZEJCZAK , ARTHUS.B , BETTERA , LANSADE (Nombre: 6, 4 en 1, 2 descend en B)
[b]Demi de melee :[/b] ARTHUS.A , MOREAU , ROUSSILLON.T [i](Nombre: 3, 2 en 1, 1 en B)[/i]
[b]Demi d'ouverture :[/b] WILLIAMS , BOURGEOIS[i] (Nombre: 2, les 2 en 1)[/i]
[b]Centre : [/b] PERRIN , STUDDERT , Le centre qui remplace Chanal , DESMETD [i](Nombre: 4, 3 en 1, 1 descend en B)[/i]
[b]Ailier :[/b] IOANNIDES , LATIANARA , CONTAMINE [i](Nombre: 3, les 3 en 1)[/i]
[b]Arriere :[/b] PSZONACK [i](Nombre: 1 en 1)[/i]
Avec 10 remplacent, 2 de plus descendront en B, vraisemblablement des joueurs de derriere.
[b][u]La B :[/u][/b]
[b]1ere ligne:[/b] 3 joueurs qui descend de la 1, reste 3 place (MAILLOT , PEREZ , GUYOT , VAUKAIRE , BLANC) 2 ne jourront pas.
[b]2éme ligne:[/b] 1 joueur descend de la 1, reste 3 place (PERONNET , MONCHAUSSAT , DECHAUD , PRUNIER) 2 ne jourra pas.
[b]3éme ligne:[/b] 1 desend de la 1, reste 4 place (DACOSTA.A , BOULANGE , LAMOINE , DURANTHON , DEPEIGE, DUBOISSET) 2 ne jourra pas.
[b]demi de melée:[/b] 1 descend de la 1, reste 0 place (DUVAL, blessé retour environ janvier)
[b]demi d'ouverture: [/b] pas de joueurs qui descend de la 1, reste 1 place (ROUSSILLON.H)
[b]Centre: [/b] 1 joueur descend de la 1, reste 2 place (BESOMBES , FERRAND , THOMAS.A , CHAIN) 2 ne jourra pas.
[b]Ailier&arriere:[/b] pas de joueurs qui descend de la 1, reste 5 place (CHAMPMARTIN , THOMAS.L , DERECH , THOMAS.P , BISSEUX , FARSAT , ALLOIE , AVRIST) 3 ne jourront pas.
- Sans compter les 2 remplacent en trop en 1
- Ne joue pas le dimanche : 2 + 2 + 2 + 1 + 0 + 2 + 3 = 12 joueurs (+2 joueurs de la 1 qui descendront)= 14 joueurs
[b]Arret ou depart :[/b] TANCHOUX (3éme ligne, Commentry), DA COSTA.K (3éme ligne, espoir ASM) = 2 joueurs
[b]Les non classé:[/b] BOUGAREL.Y (2éme ligne), NICOLETTI (2éme ou 3éme ligne), LAFLEURIELLE (9 ou ailier ou 15) CLEMENCON (ailier), MOREAU.D (ailier), RICAHRD.F (9 ou 10) = 6 joueurs
- DESOLE si j'ai oublier des joueurs
- Je n'est pas compté les juniors qui montent cet année en seniors (environ 7 il me semble)
Voila un peu pres pour faire les compo les dimanches et les joueurs des 2 équipes senios avec pas mal d'incertitude.
Votre avis ?
Joli travail... Rugbyman03 perso, je trouve l' effectif un peu léger niveau 3è ligne pour une saison longue et difficile, vu les recrues de tous les autres
mais bon, on verra bien.
Raleurs et souvent critiques, mais tous derrière le MR, les supporters sont là, et c'est ce qui compte !
ALLEZ MONTLUCON !!!
Votre avis ?
redjack has writtenJoli travail... Rugbyman03 perso, je trouve l' effectif un peu léger niveau 3è ligne pour une saison...votre effectif semble aussi léger derrière car il y a pas 4 centres 4 ailiers 2 arrières de niveau FED1. je crains que cette saison soit difficile vu les effectifs de Massy Bobigny Lille Dijon Strasbourg et Nevers : ces équipe ont énormément de contrats pro et tous les postes sont doublés.
Votre avis ?
Rugbyman003,
En 3ème ligne de l'équipe 1, il faut mettre Karim BEN AMEUR. iL était déjà dans le groupe l'an dernier.
Votre avis ?
Connait-on le nom des adversaires, les dates et lieux des matchs de préparation de nos protégés ?
ALLEZ LE MR !!!
Votre avis ?
Cela risque de faire juste en deuxième ligne et surtout en 3/4 une saison c'est long entre les blessures et les suspendus.
Votre avis ?
Je ne suis pas loin de partager l'avis de Thor ...
Allez le MR !
Votre avis ?
C'est un peu juste effectivement mais l'entraîneur voit tout le monde en août -équipe 1 et 2- .
Reprise de l' entraînement, lundi soir au stade St Jean à 18h30.
Votre avis ?
Oups oui j'ai oublié Karim :s, concernant les jeunes de la B, c'est clair quil faut s'y filer ! Apres pour ma part, Lamoine, Contamine, Blanc, peuvent y pretendre (si il sy filent) ...
Concernant la B Duboisset, Dacosta les 2, arrete le MR.
Bergos est arriver a Montlucon et etait present a la musulation ce Jeudi ( beau bebe )
Vivement Lundi pour revoir tout ce beau monde ! :)
Bonne vacance a tous !
Votre avis ?
ToFle9,
K. DA COSTA va en espoirs à l'ASMCA. Mais son frère et DUBOISSET où partent ils ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenToFle9, K. DA COSTA va en espoirs à l'ASMCA. Mais son frère et DUBOISSET où partent ils ?Ils doivent arretté le rugby (tout les pas encore 25ans)
Votre avis ?
Duboiset arrete, et Anthony Dacosta a comentry apparement ...
Votre avis ?