Oui Tordo, de plus cette année il previlégie les equipes de Fed 1 pour travailler les mélées :)
Bonne saison :
Votre avis ?
la rumeur dit qu'une ancienne equipe en sommeil depuis les annees 1970/80 a Montlucon
serais prete a redemarrer qui est cette equipe ?? je vois pas d'autre que le stade et les ilets!!!
Votre avis ?
edrost has writtenLes tarifs sont connus :mad: Pour ma part, c'est un peu n'importe quoi Tarif gradins: ah bon, il y a des gradins dignes de ce nom :o En tribune, sachant qu'il y a environ 500 places, des abonnés, la main courante devant celle-cii sera à 12 euros!!! Abonnements: pas deplaces réservées en tribune, bonjour la cohue Ce n'est pas cette année que je prendrait un abonnement Par temps de pluie, je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour se mouiller Faire évoluer les tarifs d'entrées, je suis entièrement d'accord, mais avec des prestations qui suivent La banda Follet ou les animations annoncées ne sont pas incitatives Je vais au Diénat en premier pour voir du rugby et accessoirement les animations qui vont avec. Ce changement de tarifs serait beaucoup mieux venus avec le nouveau stade Ce n'est pas comme cela que l'on va faire venir les Montluçonnais au stade. il est déjà difficile de les faire bouger, alors là!!! On veut gonffler le buget sur le dos des spectateurs? J'avais fais quelques propositions, des dirigeants ont bien du les voirs. J'espère que le MR ne deviendra pas un club de privilégiés, le porte monnaie n'est pas extensible :mad:titou03 has writtenJe relance cet ancien post... En effet puisqu'il semble qu'on s'oriente vers un tarif pelouse et un autre tribune, y aura-t-il 2 tarifs abonnement, et d'autre part à quel prix? En tous cas, c'est vrai que pr celui qui n'a pas la possibilité de suivre le MR à l'extérieur, l'abonnement au prix proposé (prix unitaire x nb de rencontres) n'a pas grand intérêt! La proposition de titou03 semble pertinente, il me semble...gaboune has writtenYBGUR quel était le tarif d'un abonnement pour cette saisonLe tarif de l'abonnement était équivalent au prix unitaire de toutes les rencontres à domicile Bien sur la carte donne droit aux entrées à l'extérieur(bonus de l'adhésion) :rolleyes: Or, il n'est pas donné à tout le monde de faire les déplacements [b][u]Ce que je proposerai:[/u][/b] Le prix de l'adhésion doit être égal au prix total unitaire de chaque entrée au stade sur la saison moins 2 entrées ( soit pour la saison terminée 90 euros car 11 matches à la maison) Une place réservée en tribune (en cas d'arrivée tardive, les places sont prises) 1 réception après match avec les joueurs (1 seule dans l'année) En cas d'indisponibilité, possibilité de transférer sa carte à une autre personne (ceci existe peut être, je ne sais pas) Un adhérent c'est de l'argent qui rentre en début de saison pour le club, c'est l'espoir de voir à coup sur 1 personne au match et de fidéliser d'autres personnes (le bouche à oreille, ça marche) On entends jamais parler des abonnements, pas de pub pour cela --> savoir se vendre en toute intelligence En en discutant avec des collègues de travail, je m'aperçoit qu'il n'en faut pas beaucoup pour atirer des "abonnés" Ceci n'est qu'une reflexion perso, Ygbur, si tu pouvais passer cette reflexion aux instances du club 8)
Votre avis ?
schaca has writtenla rumeur dit qu'une ancienne equipe en sommeil depuis les annees 1970/80 a Montlucon serais prete a...Et le Kantgais de Mokhtar et de Mammouth alors !!!
Votre avis ?
Pépito et Tello..... les casiers judiciaires remplaçaient les licences... :)
Votre avis ?
quelle etait cette equipe dans quelle division
pourquoi casiers judiciaires qui etait le president
Votre avis ?
titou 03,
Te voilà reparti dans tes anciens errements c'est à dire du "n'importe quoi" .
Tu fais des remarques même pas fondées. Je ne vais pas entrer dans le détail car il y aurait trop de chose à dire.
Pour faire court, il faut dire que la nouvelle équipe essaie d' apporter des améliorations et que bien sûr, comme c'est souvent le cas en région montluçonnaise, on aime bien "casser" ce qui est bien. C'est un principe.
Pour en revenir aux tarifs (6 euros, hors tribune), je pense que c'est pas mal. De toute façon, il faut bien se dire que cette saison le stade est comme il est, c'est à dire vétuste. On ne peut rien y changer en attente du nouveau dans un an.
Si tous les "fervents" du rugby montluçonnais tiennent les mêmes raisonnements que toi et bien "bonjour les dégâts".
J'espère surtout que les nouveaux "dirigeants" du club vont garder le moral ( à voir de telles sornettes ,qu'ils ne lisent pas si cela peut te rassurer), car je crois qu'ils en auront grandement besoin.
Vive le M.R. version 2011/2012.
Votre avis ?
YBGUR has writtentitou 03, Te voilà reparti dans tes anciens errements c'est à dire du "n'importe quoi" . Tu fais des...Et bien !Ygbur, tu es bien agacé, peut être as-tu participé à l'élaboration de cette nouvelle grille de tarification! De tous mes posts, tu ne peux m'accuser de n'importe quoi Revenons au dernier post conceernant la tarification: si tu démontre que je dis n'importe quoi en reprenant point par point chacune de mes propositions et chacune de mes remarques, alors je serai d'accord pour rectifier Une preuve tangible: la fréquentation de la saison passée a baissée et due à la fermeture de la petite tribune! Si la selection se fait par le prix en tribune, cela ne va pas aider à faire revenir le public J'éspère de tout coeur me tromper, mais..... l'avenir nous le dira Mon avis perso: il aurait été préférable d'attendre le nouveau stade pour bousculer les habitudes (mais ce n'est que mon avis) Aller le MR
Votre avis ?
:mad: :mad:
YBGUR has writtentitou 03, Te voilà reparti dans tes anciens errements c'est à dire du "n'importe quoi" . Tu fais des...YBGUR ne racontes pas de conneries titou03 est tres objectif et ne dis pas que ses remarques ne sont pas fondees ou sinon prouve le à moins que tu ne supportes pas les mauvaises decisions du MR regardes un peu le prix des places ailleurs penses tu que les personnes agées (les plus nombreuses) peuvent se payer une place en tribunne à 12 euros avec une petite retraite penses un peu à eux et en plus pour 6 euros tu veux les mettre sur la main courrante pourquoi pas des tarifs reduits pour les vieux et les jeunes et les gradins couvert plus personne en parle on en est ou de la contre expertise :mad:
Votre avis ?
schaca has writtenquelle etait cette equipe dans quelle division pourquoi casiers judiciaires qui etait le presidentle Président du Tribunal....qui accordait les remises en liberté ! :lol: les jeunots n'ont pas connu !
Votre avis ?
Le MR veux faire comme les clubs de Foot Anglais, prix prohibitifs reservés à une certaines élite, comme cela on chasse les Hooligans, pour avoir fait des déplacements outre Manche je sais de quoi je parle, à tel point qu'a Liverpool, ils sont obligés de mettre le son à fond pour faire croire qu'il y a un Kop. A Montluçon il n'y a pas de Hooligans que des papys et des mamies et quelques jeunes avec des moyens limités, les dirigeants auraient peut-être du attendre le nouveau stade pour faire évoluer les tarifs, Montluçon compte beaucoup de personnes avec de faible revenus, l'hiver dans les gradins decouverts ou bien le long de main courante on va se peler le cul, surtout si à la mi-temps il n'y a même plus de vin chaud.
Alors pour voire du rugby de qualité direction le Michelin le spectacle y est plus intéréssant et les prix pas plus cher avec meilleur de prestations.
Votre avis ?
En réponse aux changements de tarifications :
Je ne trouve pas les tarifs exagérés. A NEVERS, par exemple ils sont supérieurs en tribune mais avec un autre confort je le conçois.
Je sujs d'accord sur le fait que l'on aurait du attendre le nouveau stade mais c'est une décision collégiale.
Quant à la contre expertise au niveau de la petite tribune, il ne faut pas rêver. C'est foutu.
Votre avis ?
YBGUR has writtenEn réponse aux changements de tarifications : Je ne trouve pas les tarifs exagérés. A NEVERS, par ex...Arrétons de prendre exemple sur les autres clubs, c'est pas parce-que les autres font des conneries qu'il faut faire les mêmes. A Nevers pour avoir discuté avec des supporters la saison dernière, eux aussi ne reconnaissent plus leur club, trop de choses on changés, les anciens ont étaient ecartés et tout c'est professionnalisé jusqu'à la buvette et le parking mais en contre partie leur Président a investit ENORMEMENT dans un centre de formation. L'avenir lui donnera raison enfin je lui souhaite.
Votre avis ?
YBGUR has writtenEn réponse aux changements de tarifications : Je ne trouve pas les tarifs exagérés. A NEVERS, par ex...La 2éme tribune de Nevers est à 10 euros avec un abonnement à 68 euros Nous sommes d'accord sur 1 point, il aurait fallut attendre le nouveau stade En ce qui concerne les propos de Redjak, je trouve cela déplorable et limitte diffamatoire
Votre avis ?
titou03 has writtenMais non Titou, Redjack nous ressort les vieux dossiers, il a raison maintenant il y a prescription, moi je trouve cela très marrant. Moi aussi je faisait parti du club des supporters mais dans les années 90, que de bons souvenirs avec, JLFramont, Mme Glomot, Mr Guillemard dit "Minouche" et tout les autres que j'oublie...................... Souvenirs, Souvenirs................................................ on a beau dire c'était mieux avant.................YBGUR has writtenEn réponse aux changements de tarifications : Je ne trouve pas les tarifs exagérés....La 2éme tribune de Nevers est à 10 euros avec un abonnement à 68 euros Nous sommes d'accord sur 1 point, il aurait fallut attendre le nouveau stade En ce qui concerne les propos de Redjak, je trouve cela déplorable et limitte diffamatoire
Votre avis ?
oui, mais je ne sais toujours pas qui etait cette troisieme equipe montuconnaise
dans les annees 1970 ?? on connait des joueurs ,des dirigeants !!!
Votre avis ?
schaca has writtenoui, mais je ne sais toujours pas qui etait cette troisieme equipe montuconnaise dans les annees 197...Il sagissait du club des Katengais. Club créer juste pour rentrer en dissidence avec le Stade et les Ilets, mais n'a pas du jouer plus d'une ou deux saison.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec titou 03, il fallait attendre le nouveau stade pour tarifier les entrées qui vont avec les prestations, 6 euro pour une main courante loin du terrain (piste et cendrée) avec des gradins ouvert à tout vent et non couvert, on se fout de la gueule du monde.12 euro pour des tribunes ou tu est assis sur des siéges en bois et si tu a la chance que personne n'a essuiyé ses godasses sur ton soit disant siége, un tarif qui inclus 3 tickets de bourriche, tu pourrais en mettre 10 il n'y a toujours que 3 ou quatre lots et personne ne vas au stade pour rammener un lot de la boutique qui ne se vend pas.Des animations dans les tribunes! si tu as 10 gars qui te soufle dans les oreilles avec des vouvouselas ça va pas durer lomtemps il y aura du spectacle dans les tribunes, la grandeur des tribunes ne peut pas se permettre de tels animations,un petit conseil pour ceux qui prennent les tribunes, par temps de pluie ne pas se mettre au 1er et 2eme rang car tu prend l'eau en pleine g........pour ce qui est de la désision collégiale il faut repasser et ne pas dire n'importe quoi, voila un mois et demi qu'il n'y a plus de réunion du comité directeur, en somme il ne faut pas changer pour changer, tous les aménagements ont été fait par l'ancienne équipe, au fait personne ne parle des tarifs buvette qui eux aussi sont en augmentations 2€50 la conso qui dit mieux, il faut trouver de la vaiselle de poche toujours au même endroit (dans la poche des spectateurs.Mais comme dit une bonne Humoriste ON VOUS DIT PAS TOUT.
Ce n'est pas la meilleure façon de faire venir les plus démunis au stade pour soit disant repartir en ayant passé un bon dimanche.
Pour le troisiéme club il s'appellait le RCM. Racing club Montluçonnais qui à vécu 2 ans.
Votre avis ?
titou03,
A lire tes commentaires, on voit parfaitement que tu veux faire partie des "futurs fossoyeurs "du M.R. Je reconnais là une certaine organisation ............ dont la devise est pour moi " pour tout et contre tout...!!
Votre avis ?
Erratum,
ce n'est pas à titou 03 (avec mes excuses)que je m'adressais mais à yoyo03.
Votre avis ?