Boudin n'est pourtant pas annoncé à Cournon.
Votre avis ?
Re : USO NEVERS RUGBY PLUS1re Journée. 25 septembre (retour, 15 janvier). Boulogne-Massy ; Strasbourg-Lille ; Mâcon-Dijon ; USO Nevers-Montluçon ; Orléans-Bobigny.
2e Journée. 2 octobre (retour, 22 janvier). Massy-Strasbourg ; Lille-Mâcon ; Dijon-USO Nevers ; Montluçon-Orléans ; Boulogne-Bobigny.
3e Journée. 9 octobre (retour, 5 février). Mâcon-Massy ; USO Nevers-Lille ; Orléans-Dijon ; Bobigny-Montluçon ; Strasbourg-Boulogne.
4e Journée. 30 octobre (retour, 12 février). Massy-USO Nevers ; Lille-Orléans ; Dijon-Bobigny ; Boulogne-Montluçon ; Strasbourg-Mâcon.
5e Journée. 6 novembre (retour, 19 février). Orléans-Massy ; Bobigny-Lille ; Montluçon-Dijon ; USO Nevers-Strasbourg ; Mâcon-Boulogne.
6e Journée. 13 novembre (retour, 4 mars). Massy-Bobigny ; Lille-Montluçon ; Boulogne-Dijon ; Strasbourg-Orléans ; Mâcon-USO Nevers.
7e Journée. 4 décembre (retour, 25 mars). Montluçon-Massy ; Dijon-Lille ; Bobigny-Strasbourg ; Orléans-Mâcon ; USO Nevers-Boulogne.
8e Journée. 11 décembre (retour, 1er avril). Massy-Dijon ; Boulogne-Lille ; Strasbourg-Montluçon ; Mâcon-Bobigny ; USO Nevers-Orléans.
9e Journée. 18 décembre (retour, 15 avril). Lille-Massy ; Dijon-Strasbourg ; Montluçon-Mâcon ; Bobigny-USO Nevers ; Orléans-Boulogne.
Votre avis ?
Prono du classement final au 15 Avril :
1er MASSY
2 BOBIGNY
3 NEVERS
4 DIJON OU LILLE
6 STRASBOURG OU MONTLUCON
8 ORLEANS
9 MACON
10 ACBB.
Le MR a une poule difficile il falloir ne rien lâcher à domicile.
Votre avis ?
Thor has writtenProno du classement final au 15 Avril : 1er MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 DIJON OU LILLE 6 STRASBOURG O...Je signe de suite pour les 2 premiers, mais je vois Dijon à la place de Nevers
Votre avis ?
Thor has writtenProno du classement final au 15 Avril : 1er MASSY 2 BOBIGNY 3 NEVERS 4 DIJON OU LILLE 6 STRASBOURG O...sans voir le premier match
Votre avis ?
Moi je ne "veux "pas être tout à fait d'accord avec ce classement très prématuré.
C'est le terrain qui apportera les réponses.
Votre avis ?
Exact, et moi je vois Massy bobigny lille et nevers mr dijon pr la 4eme
Votre avis ?
Mon classement final de la poule :
1er MASSY
2 BOBIGNY
3 NEVERS
4 MONTLUÇON
5 LILLE
6 DIJON
7 ORLÉANS
8 MÂCON
9 STRASBOURG
10 ACBB.
A voir comment va se comporté le MR avec tous ses changements du haut jusqu'en bas (président, entraineurs, joueurs...); les grand déplacement de Lille et le promu Boulogne-Billancourt.
Votre avis ?
Lille était parmi nous dans la poule sud ouest, et en dépit des kms, le club est parvenu à se qualifier pour les phases finales.
Ils ont un effectif leur permettant de voyager, je vous le dit les ayant vu évoluer la saison passée.
Equipe très joueuse, bien en place, bref, du solide.
Votre avis ?
Le petit jeu des pronostics est, bien sûr, exaltant et légitime. Mais il se fonde sur les équipes telles qu'on les a vues la saison dernière. Or beaucoup ont connu des remaniements importants (dont le MR). Alors, comment savoir? Tout ce que l'on peut dire (à mon avis), c'est que la lutte sera serrée pour les 3e et 4e places entre le MR, Lille, Nevers et Dijon.Le reste est une question de foi, non de raison. Mais s'il est question de foi, pourquoi ne pas voir le MR à la 1ère place...?
Votre avis ?
Cher Undu63,
Ne soyons pas trop gourmand. La 4ème place conviendrait parfaitement au M.R.
Votre avis ?
OK pour la 4° place !
Au fait, toujours pas de nouvelle du remplaçant de Chanal ?
Que devient Oostruisen ? S'il ne va pas à Orléans (?), ne pourrait-il pas jouer centre ?
Votre avis ?
saphet has writtenLille était parmi nous dans la poule sud ouest, et en dépit des kms, le club est parvenu à se qualif...Je crois quand même que le LMR aura un peu plus de mal cette saison. La saison dernière, en poule 4, je pense que seuls Tyrosse et Castanet, ont donné le "change", alors qu'en poule 1, Macôn, Nevers, strasbourg et Orléans n'étaient vraiment pas "des faire valoirs", loin s'en faut ! : Massy, Bobi, Dijon et Bourg ont bataillé ! Mais cela n'enlève rien à Lille, bien sûr, qui a réalisé une très belle saison, bravo à eux !
Votre avis ?
tarmont has writtenOK pour la 4° place ! Au fait, toujours pas de nouvelle du remplaçant de Chanal ? Que devient Oostru...Oosthuizen a signer a Orleans, il aménage le 1er Aout :)
Votre avis ?
Fox 69,
Tu oublies le MONTLUCON RUGBY qui a terminé 5ème de la poule 1.....!!!! derrière MASSY,BOBIGNY,BOURG et DIJON.
Votre avis ?
chapeaux des classements avant le debut de saison vous etes tres fort c n importe sur quoi vous faites vos pronossur la saison derniere je sais pas si vous etes conscient que les equipes change tous les ans en plus y en a qui etait pas dans notre poules bande de comiques ]:D ]:D ]:D :lol: :mad:
Votre avis ?
est ce que la b est libre le 10/09 pour faire un match amical a bourges ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenFox 69, Tu oublies le MONTLUCON RUGBY qui a terminé 5ème de la poule 1.....!!!! derrière MASSY,BOBIG...Sorry pour l'oubli, ça ne fait qu'ajouter de la valeur à la poule de l'année passée, bis repetita cette année, avec du recrutement de qualité dans tous les clubs, donc niveau à la hausse. Courage à l'ACBB !
Votre avis ?
tordo has writtenest ce que la b est libre le 10/09 pour faire un match amical a bourges ?Désolé mais en principe match amical à cette date contre Saint Nazaire à Chinon, pour les deux équipes...
Votre avis ?
ok merci
Votre avis ?