Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Montluçon rugby

1000 coeurs debout540 msgpm
blacksabath has writtença devient lassant de lire toujours les mêmes conneries et les mêmes critiques. Les internautes d'au...
Je me marre effectivement. Parce que franchement vous aurez une belle équipe l'année prochaine alors que d'autres se masturbe sur leur recrutement à deux balles.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Amateur de Rugby j'espère que vous avez regardé le Match Australie-Samoa sur Canal+, que du bonheur, les Samoans on battu les Australiens 32 à 23 à Sydney, je vous conseil de le regarder il va être rediffusé et régalez vous.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
GROS BABE has writtenAmateur de Rugby j'espère que vous avez regardé le Match Australie-Samoa sur Canal+, que du bonheur,...
Carrément, faudrait recruter TUILAGI a l'aile voir meme au cente ou en 8 il fait pas rire du tout lui !!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
ToFle9 has written
GROS BABE has writtenAmateur de Rugby j'espère que vous avez regardé le Match Australie-Samoa sur Ca...
Carrément, faudrait recruter TUILAGI a l'aile voir meme au cente ou en 8 il fait pas rire du tout lui !!
De ce match ce qu'il faut retenir c'est l'envie avec laquelle les Samoans jouaient tout les ballons des vrais morts de faims.

Votre avis ?

peteriskoaia2 msgpm
le jeune DEPEIGE arnaud a t'il signé sn retour ou nn au MR ??? etant en vac ds le sud ouest , j'ai pu lire dans leur journal local qu'il est annoncée a HAGTEmau . alr revient il a la maison ou nn ? car si c'est le cas , c'est bien ET une bonne nouvelle , car c'est un joueur prometeur avec un gros mental .

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Concernant la saison 2011-2012, il faudra etre en forme des le début où on va se faire 3 déplacements en 4 matchs: Nevers, qui a beaucoup recruté, voudra démarrer sa saison comme l'année dernière. Ensuite, réception d'Orléans au Diénat puis Bobigny et ACBB. De quoi se faire les dents ! Allez le MR, cuvée 2011-2012 :D

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
peteriskoaia has writtenle jeune DEPEIGE arnaud a t'il signé sn retour ou nn au MR ??? etant en vac ds le sud ouest , j'ai p...
Oui il a signé chez nous :)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Au fait les Montluçonnais vous engager une équipe Reichel B cette année car l'an dernier vous nous avez manqués...seulement trois formations de cette catégorie en Auvergne (Brioude, Cournon et Riom) ni Vichy ni Montluçon c'est quand même dommage lorsque l'on annonce un budget de 500 000 € d'un côté et de 1 600 000 € de l'autre !!!! Vuos avez normalement les finances pour engager une telle équipe

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Zoreilles has writtenAu fait les Montluçonnais vous engager une équipe Reichel B cette année car l'an dernier vous nous a...
les finances ne font pas les effectifs et comme déjà ces clubs ont joué parfois en effectif incomplet en Balandre la saison passée; on se demande où ils prendraient les joueurs '(et puis quand il n y a pas de quoi faire deux équipes cadets difficile ensuite d'avoir deux équipes juniors)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Dommage sur des bassins de vie de l'importance de Montluçon ou de Vichy de ne pas pouvoir faire deux équipes de juniors ce qui est fait par exemple à Brioude

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Zoreilles has writtenDommage sur des bassins de vie de l'importance de Montluçon ou de Vichy de ne pas pouvoir faire deux...
Il y a 35 ans : 1 aux Ilets et 1 au Stade pour Montluçon - 2 équipes juniors à Vichy. Aujourd'hui il y a 1 équipe junior à Vichy et une à Cusset donc sur ce bassin on peut considérer le statu quo; par contre sur Montluçon il y a un problème.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
un club de supporters est en projet de construction dans quelque jours vous en saurait plus puisque 1 réunion devrait avoir lieu pour connaitre les personnes intéressées et monter 1 association avec un bureau(president,tresorier,secretaire et dépose de statut)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
ça c'est une super bonne nouvelle

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Voilà des gens qui s'intéressent à la vie du M.R. et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice. C'est encourageant.

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
eric4992 has writtenun club de supporters est en projet de construction dans quelque jours vous en saurait plus puisque ...
Super cool!!! enfin de quoi faire vibrer les tribunes montluçonnaises ;) ... Peut on avoir un numéro de tel pour se renseigner sur cette prochaine réunion?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenVoilà des gens qui s'intéressent à la vie du M.R. et qui veulent apporter leur pierre à l'édifice. C...
une relève à prendre....mon père était trésorier de celui du Stade dans les années 80...

Votre avis ?

schaca9 msgpm
redjack has writtenou est passé tout le reste ?
dit moi redjack il me semble que c'etait rené Gorbinet qui etais president du club des supporters dans les annees 80 non?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
les années concernées, c' était DUMAS entrepreneur, Président les membres, entre-autres Robert LESCURE, CHICON, SAUZET, REDON...

Votre avis ?

schaca9 msgpm
OK PAS DE PROBLEME ON MA MAL RENSEIGNE

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Y. BOUDIN "aurait" signé dans son ancien club, proche de chez lui, (COURNON-CLERMONT).

Votre avis ?

Login / Sign up